Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cadeaux de noel de Morgan

AuteurMessage
celtaz
Invité

Cadeaux de noel de Morgan Empty
MessageSujet: Cadeaux de noel de Morgan   Cadeaux de noel de Morgan Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:42

Voilà tous ces cadeaux (il ne manque que son livre de conte de grimm qui était resté dans sa chambre lol)

Cadeaux de noel de Morgan 06010135jw.th

Cadeaux de noel de Morgan 0601018vm.th

Un vrai petit prince :)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali

prenoms de vos enfants : Alwena

MessageSujet: Re: Cadeaux de noel de Morgan   Cadeaux de noel de Morgan Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:04

c cler un vrai prince alwena a eu hier par sa mamie le meme truc ke morgan le truc fisher price avec des bulles qui fera toboggan plus tard
http://conseils.discutforum.com
celtaz
Invité

MessageSujet: terrible   Cadeaux de noel de Morgan Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:36

Ca c'est terrible, c de nous ce truc là pour Morgan : au moins ils auront le même jeu quand il viendront l'un chez l'autre lol :)
Ce que j'ai bien aimé, c'est l'évolution du jeu qui peut aller jusque 36 mois :)
La majorité de ses jeux vont jusque 24 ou 36 mois de toute façon : on a fait exprès.

Bisous.

PS : le mieux, c'est l'ordinateur Leep Frog : je te montrerai mais c'est vraiment un cadeau génial je trouve car ça fait évoluer ton enfant tout en s'amusant; bien pensé je trouve...
maman de
Invité

MessageSujet: Re: Cadeaux de noel de Morgan   Cadeaux de noel de Morgan Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:45

de beau cadeau tout ca
celtaz
Invité

MessageSujet: et oui   Cadeaux de noel de Morgan Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:04

Et oui, ce fut merveilleux ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux de noel de Morgan   Cadeaux de noel de Morgan Icon_minitime

Cadeaux de noel de Morgan
Page 1 sur 1