| a ce jour : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: a ce jour : Mar 3 Jan 2006 - 16:12 | |
| alwena mange : courgette pomme de terre haricot vert printaniere de legume carotte petit pois epinard tendre mouseline de courgette
poire abricot pomme framboise coing poire pomme banane myrtille pomme golden pomme banane fraise pomme banane pomme coing
euh je crois ke g rien oublier
Ici c legume et fruit + boudoir le midi et fruit et boudoir au gouter le reste c tetee
et vous??? | |
|
| |
sofy membre hyperactive
Nombre de messages : 548 Age : 50 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: a ce jour : Mar 3 Jan 2006 - 16:24 | |
| Manon mange à midi puree carotte + pomme de terre potiron + pdt haricots verts + pdt courgette + pdt
et un petit suisse
et à 16h
compote poires (pour l instant elle n aime que ca, j ai essaye pommes et peches et beuuurkkk!!!) et un petit suisse
et le matin et le soir c est tetee
voila pour nous et en quantite tu lui donnes koi mag? elle boit de l eau alwena ? Manon arrive difficilement a 40ml d eau par jour!!!!
a vous les filles! | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: a ce jour : Mar 3 Jan 2006 - 16:28 | |
| les quantite moi c en general les 3/4 de legume et 1/4 ou 1/2 de fruit ( ca depends des fruits) lol et un boudoir et au gouter c 1/2 de fruits et un ou 2 boudoirs je lui donne un bib d'eau apres le repas de midi et apres le gouter mais elle bois pas bcp donc maintenant je lui laisse le bib et elle le bois en ce baladant ds le troteur g l impression kelle bois un peu plus comme ca | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Mar 3 Jan 2006 - 17:13 | |
| moi quentin adore le poisson pomme de terre et aussi epinard et fruit il mange de tout grenouille grenouille |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Mar 3 Jan 2006 - 17:15 | |
| moi quentin deteste l'eau je lui presse une orange ca il l'adore apres sont repas + un beterfout qui suse comme ca
|
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: a ce jour : Mar 3 Jan 2006 - 17:48 | |
| tu lui donne que ca a manger a ton fils il te disent pas de variee l'alimentation les medecin??? une vraie orange il a pas la diahree apres??
dsl je pose des kestion mais moi il m ont dis de bcp variee ke c important et pas d'agrume ca donne la diarhee... | |
|
| |
sofy membre hyperactive
Nombre de messages : 548 Age : 50 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: a ce jour : Mer 4 Jan 2006 - 14:13 | |
| euh c'est koi un beterfout?????? | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: a ce jour : Mer 4 Jan 2006 - 14:16 | |
| c un fromage je crois non??? | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Mer 4 Jan 2006 - 14:19 | |
| nonun biscuit con peut metre ds la panade grenouille grenouille moi quentin adore du fromage blanc grenouille grenouille |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Mer 4 Jan 2006 - 15:44 | |
| Mag je t'aurai conseillé la même chose pour l'eau, laisse la se ballader avec le bib toute la journée, ok des fois tu cherches après mais au moins si elle a soif elle le prend toute seule.
moi aussi je suis surpise que tu donnes une orange pressée à Quentin, c'est un peu acide non ? ou alors tu lui coupes avec de l'eau ? sinon vous avez les babysoif aussi à diluer dans l'eau, ça donne un petit gout, il y a orange je crois et d'autres parfums, pour les enfants qui n'aiment pas l'eau nature, mais un conseil ne céder pas, si vraiment il a soif il buvra l'eau nature, alex me l'a fait au début et je n'ai pas céder, résultat aujourd'hui il ne boit que de l'eau, il déteste le coca , la limonade ou même l'eau avec de la grenadine dedans et c'est pas plus mal, il aura tout le tmeps plus tard de boire des cochonneries pareilles grenouille |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: a ce jour : Mer 4 Jan 2006 - 15:52 | |
| oui moi ossi je pense ke c bien d'habituer a l'eau pour les complement de cochonnerie sucree on vera plus tard car marc boie jamais d'eau il aime pas donc il boi des jus a longueur de tps meme o milieu de la nuit
pas bien pour les dents et le reste... | |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Mer 4 Jan 2006 - 15:55 | |
| c clair et le coprs a besoin d'eau !! tu me diras alex à 4 ans bientôt mais je limite toujours ce genre de boissons, c'est de l'eau à table pour tout le monde, même le papa qui est comme Marc, s'y est mis pour te dire, il avait pas le choix, alex une fois lui a sorti pourquoi tu tu peux et pas moi ? du coup fini les jus au milieu du repas !!
par contre j'ai remarqué que mon fils avait un penchant poiur l'alcool type vin blanc et champagne, à chaque fois qu'il y en a à table il veut en boire !! mais ça va pas la tête non ? tu veux pas un cigare avec ? |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: a ce jour : Mer 4 Jan 2006 - 15:59 | |
| hihihi je crois ke tt les enfants aiment finir les verres des gd non??? | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: a ce jour : Mer 4 Jan 2006 - 17:49 | |
| alors.. nous c'est
carotte patate courgette patate citrouille epinard (1 fois.. ) fenouil (1 fois.. et plus pour un long moment.. c'est trop cher et trop chiant a preparer)
pour les fruit.. elle a gouté
banane pomme pomme poire pomme fraise | |
|
| |
sofy membre hyperactive
| Sujet: Re: a ce jour : Sam 7 Jan 2006 - 21:08 | |
| et dans vos purees vous mettez quoi comme proportions de legumes et de patates ???, moi j ai l impression que je ne fais jamais pareil mais que lorsque je mets trop de patate c'est lourd!!!! apres ca depend peut etre du legume car la courgette c'est assez liquide alors que le potiron par exemple c'est plus consistant a la base???
vous faites comment ??? | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: a ce jour : Dim 8 Jan 2006 - 3:14 | |
| moi je mets tjs une demi patate (donc.. heu.. c'est pas énorme..mdr) quel que soit la proportion | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Mar 10 Jan 2006 - 11:41 | |
| moi quentin aime ps la diaree il est meme constiper enfin la ca vs mieux et bien sur que je varrie ca bouf mai je peut ps lui donner n'importe quoi il la un probleme au colon je ces demain si on dois l'opere ces de la que ca vient ca constipation donc il la un regime a suivre voila pourquoi je lui donne ps de tout mai il mange lol tout ce qui la besoin il les ps malheureux pour au temps
|
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: a ce jour : Mar 10 Jan 2006 - 12:24 | |
| tu nous tiens au courant qd ta les resultats | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Mar 10 Jan 2006 - 12:26 | |
| oui oui ces demain grenouille grenouille |
|
| |
Bertille Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Sam 21 Jan 2006 - 17:16 | |
| Aziliz mange de tt en légumes : -carotte -tomate -poireau -courgette etccar moi perso je fais pas les pots maison ( de tps en tps seulement ) dc ds les pots du commerce c varié et elle est très diversifié à ce niveau, idem pr les fruits.
pr ses repas ca donne matin : bib de lait ( je précise lait de vache ) 260ml midi : un pot de légumes ou légumes/viande ou légumes/poisson + un yaourt + de l'eau gouter : un pot de fruits + un yaourt + un peu de lait ( genre 60ml ) + 1 biscuit soir : bibi de lait 260ml ou une soupe ( 250ml )
Je lui donne que de l'eau après son déjeuner et gouter et je veux pas l'habituer au boisson sucré !! |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: a ce jour : Sam 21 Jan 2006 - 17:34 | |
| elle mange bien dis donc
moi prochaine courses j'achete de la viande et soupe pour le soir | |
|
| |
Bertille Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Sam 21 Jan 2006 - 19:09 | |
| oui elle mange bien, elle doit tenir ça de son père car moi au même âge j'était un petit moineau ( et ne fesait que 7kg400 ) |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: a ce jour : Ven 3 Fév 2006 - 18:21 | |
| alwena mange EN LEGUME: courgette pomme de terre haricot vert printaniere de legume carotte petit pois epinard tendre mouseline de courgette
EN VIANDE LEGUME : Haricot vert veau fermier carotte poulet fermier haricot vert poisson jardiniere boeuf petit pois jambon carotte jambon ratatouille carotte mais
EN FRUIT : poire abricot pomme framboise coing poire pomme banane myrtille pomme golden pomme banane fraise pomme banane pomme coing Cocktail de fruit
EN SOUPE : legume du potager legume vert poirreau pomme de terre provencale de legume et semoule de riz legume varie
Ce qui est en rouge c les nouveautés | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: a ce jour : Sam 4 Fév 2006 - 11:51 | |
| tu prepare toi meme ou ces des petit pot? grenouille grenouille grenouille |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: a ce jour : Sam 4 Fév 2006 - 12:17 | |
| petiit pot je trouve pas le tps de faire moi meme alwena dors a peine 2h ds la journee et le soir trop naze pour faire a manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a ce jour : | |
| |
|
| |
| a ce jour : | |
|