| petite chancon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman de Invité
| Sujet: petite chancon Sam 7 Jan 2006 - 11:46 | |
| bonjour les filles esque vous chanter des chancon a vos bebe pour sans dormir moi oui quentin veux jamais sans dormire tout seule je dois meme lui donner la main j'arrive ps a le coucher et qu'il sans dore seule et vous ? vous pouver me donner des petit conseil ??? grenouille grenouille grenouille grenouille grenouille grenouille |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: petite chancon Sam 7 Jan 2006 - 13:43 | |
| alors moi rachel ses temps, il lui faut, son mobile (pratique.. il est connu et il fait des lumière), sa nouki et pour finir son petit nounours.
parfois j'ai besoin de la rassurer un peu.. mais c'est pas souvent | |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: petite chancon Sam 7 Jan 2006 - 16:02 | |
| malheureusement je serai de mauvais conseil pour toi, alex à l'âge de Quentin ne savait pas non plus s'en dormir tout seul, il s'endormait dans mes bras et après je le posais dans son lit, c'est pénible, et j'espère que pour le deuxième ça ira mieux parce que des fois je pasais 2 heures à l'endormir et je finissais dans le lit avec ...
plus vraiment de vie intime avec mon homme, c'est le plan galère ... |
|
| |
sofy membre hyperactive
Nombre de messages : 548 Age : 50 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: petite chancon Sam 7 Jan 2006 - 20:55 | |
| Alors pour Manon ca depend des fois. En general, je lui fait un petit calin, un bisou je lui donne sa peluche et lui branche son mobile (ou boite a musique pour le soir) et elle s endort en sucant son pouce (de temps en temps).
Mais parfois ce rituel ne marche pas et je suis obligee de revenir la voir 2 ou 3 fois pour lui chanter des chansons et la caliner !!
donc tu vois tout le monde cherche des techniques et ce n est pas toujours facile!!!! grenouille
bisous | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: petite chancon Dim 8 Jan 2006 - 3:16 | |
| lui explique tu que tu ne reviendra pas la voir avant le landemain matin?
moi après 2 rappel, je lui dis que c'est la dernier fois.
ensuite.. si ça insiste, j'envoie papa.. (qui a déjà une grande influance sur rachel) et en général ça fonctionne | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: petite chancon Lun 9 Jan 2006 - 13:17 | |
| moi alwena dors avec une veilleuse musicale et un t-shirt a moi kelle met sur son visage | |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: petite chancon Lun 9 Jan 2006 - 13:52 | |
| moi j'ose pas lasiser la patte à rachel.. (une sorte de grand linge fin blanc.. son dégueloir quoi..mdr) elle l'adore.. mais une fois elle l'avait mis sur son visage et je l'ai retrouvée paniquée (et evidemment.. elle n'a pas crier pour se manifester)
j'ai peur qu'elle s étouffe.. | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: petite chancon Lun 9 Jan 2006 - 14:06 | |
| ah oui en effet moi alwena elle met le t-shirt sur son visage pour s'endormir mais en general la journee je lui laisse car je c cobien de tps elle dors et je jette un coup d'oeil et la nuit je lui retire de son visage avant ke je me couche je lui met juste a cote d'elle au nivo du nez kelle sentent mon odeur | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: petite chancon Mar 10 Jan 2006 - 11:37 | |
| moi j'arrete ps de lui dire que ces la derniere fois mai il sans fou mai il sans dore quand meme 30 minute apres mai je dois lui donner la main la j'eiseille qu'il dore tout seule je le lesse un peut pleurer mai j'aime ps ca lol ces dur je tien 5 minute ps plus enfin on verra plus tard grenouille grenouille grenouille |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: petite chancon Mar 10 Jan 2006 - 12:22 | |
| essaye de lui mettre une veilleuse musicale et qd tu le couche si tu vois ke c trop dur ferme les porte reste avec ton homme ma belle soeur sont fils tt les soirs ct pareil fallas lui tenir la main et lui chanter des chanson un jour elle en a eu marre d'etre assise au pied du lit pendant une heure elle lui a dis (il avait 6 mois passer) ecoute jeremy maman t'aime mais tu devient grands il faut faire dodo tout seul meme si tu pleue maman ne viendra pas... elle la coucher comme il pleurer elle est partie sortir le chien et son homme la laisser pleurer ca a durer 35 min il a fais tte sa nuit | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: petite chancon Mar 10 Jan 2006 - 12:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite chancon | |
| |
|
| |