| l'hopital des enfants sur M6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: l'hopital des enfants sur M6 Mer 15 Mar 2006 - 16:10 | |
| ki regarde???
hier l'accouchement de la femme (celle ki a eu le petit robin) ma fait mal o coeur... par contre g bien rire qd g vu le papa ds la salle d'a cote pendant que sa femme etait en train d'accoucher et apres qd on l'enmene voir son fils il recule comme ci son bebe etait moche hihi | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Mer 15 Mar 2006 - 18:30 | |
| pourqio ça ta fait mal au coeur?????
moi j'ai ris, car la maman de robin (c'est la mère des 2 autre filles qui a perdu la 3 eme à 8 mois non?) donc, elle a eu le meme genre de contraction que moi..mdr.. apparement aussi douloureuse (sauf que moi c'était quand meme bien plus rapide vu que j'ai eu je crois max 5h de contraction pour 20 minutes de poussées (et encore.. c'étiat bien plus rapide.. genre "atchoum" ohhh vous avez une jolie petite fille..mdr)
nous ce qui nous fait extrement rire avec yami, c'est les protection.
et vas y que tu dois porter un casque bleu sur la tete, une blouse bleu etc...
pour les accouchements ici, t'as que dalle. la maman a une jolie blouse-cucul-a-l'air pour accoucher, papa que dalle, la sage femme accoucheuse des gants (et un masque..mais pas sur) et les autres medecins dans la piece.. rien de rien..mdr
pour les autres nenfants.. ça me touche un peu moins, l'hisotire de la moelle, bah.. j'ai pas compris donc ça me touche pas. par contre la petite fille qui fait des dialise 3 fois par semaine.. la pauvre (mais elle a un tit amoureux..mmmddrrr)
et vous avez vu la noir?? tete a claque celle là. la sage femme a bien fait de la remettre un peu en place (6 eme gamin..mdr)
et la femme dans la chambre qui menacait de se tirer.. mmddrrr y a des fous quand meme | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Mer 15 Mar 2006 - 22:38 | |
| c cler y a des fou
qd je dis ca ma fait mal o coeur je me suis mise a sa place aie aie moi g eu ke 30 min de vraies contraction et poussee 20 min donc ca va mais la c tte son histoire ki me touche
et le bebe de 3 mois??? il bouge pas fait rien ( alwena tenait sa tete, sourier, faisait des arreuggg, elle attraper des objet et ces pied...) | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Mer 15 Mar 2006 - 23:37 | |
| alwena était mega avancée.. oublie pas
le bébé de 3 mois me fait très peur...
son souffle c'est horrible à entendre, et il a une drole de tete
mais c'est vrai qu'il fait pas grand chose
rachel qui est pas très avancée, tenait déjà bien sa tete | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Jeu 16 Mar 2006 - 0:24 | |
| c cler kil fait peur mais je comprends pa pk les medecin n'ont rien dit il est bien suivi ce petit... | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Ven 24 Mar 2006 - 13:55 | |
| je regarde moi aussi je connais du net la maman de valentin qui depuis est dcd helas....
ppff moi cela me met le cafard mais il y aussi le bonheur! |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Ven 24 Mar 2006 - 14:01 | |
| ah c affreux ce ke tu dis elle est dcd de koi elle avait la forme | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Ven 24 Mar 2006 - 14:08 | |
| c pas sa maman qui est dcd pardon mais c valentin!
pauvre gosse..... |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Ven 24 Mar 2006 - 14:11 | |
| oh dcd de koi ca du etre super dur pour les parents... ca fait 2 bebe morts aie | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Ven 24 Mar 2006 - 14:12 | |
| les parents de valentin non pas perdu d'autre enfants valentin c le gamin de 8ans qui est amoureux de marie il a une maladie genetique ki detruis c reins! |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Ven 24 Mar 2006 - 15:05 | |
| je crois que mag voulait dire qu'il y avait eu chloé
valentin.. rahh c'est horrible.. il était adorable... | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Ven 24 Mar 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Jeu 30 Mar 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 Mer 12 Avr 2006 - 7:35 | |
| alors?? vous avez regardé??
audrey : ils ont dis que valentin s'était fait greffé un rein et qu'il allait très bien depuis.. tu est sur que c'est le meme valentin dont tu nous a parlé plus haut? (qui était dcd depuis l'emission)?? parce que là, j'étais au bord des larmes hier quand j'ai lu ça.. je me suis dis : wééé il est sauvééééééééé
pour mary, ça me rend triste.. aucune solution pour le moment sauf : le progres eventuel de la medecine.. la pauvre
pour la fille de 15 ans, j'epsère qu'elle fait pas une scepticémie (orthographe???).
sinon, super joli l'accouchement des 2 jumeaux.. elle a l'air d'avoir eu super mal!!! (cela dis.. je les trouvais pas jolies les petites..mdr^^' elles ont une drole de tete)
et la noir qui a accouché en expresse??? "ah.. madame, on a plus le temps d'attendre votre mari là.. va falloir pousser".. et 2 seconde plus tard "ah.. madame, y aura meme pas besoin de pousser il vient tout seule"
j'étais morte de rire.. ça ressemblait un peu à la fin de mon accouchement.. ahhah
par contre, j'ai remarqué que c'était différent que mon accoucemnet pour les poussées.. car là bas, les femmes doivent pousser comme des malades et longtemps... moi je devais pousser 3 fois par contraction (et longtemps.. hihih) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'hopital des enfants sur M6 | |
| |
|
| |
| l'hopital des enfants sur M6 | |
|