Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

3 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali

prenoms de vos enfants : Alwena

28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Empty
MessageSujet: 28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS   28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:56

28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Coucoutlm3dq

Alors ici nuit bof tetee Minuit et 3h
ce matin on a etait o marche acheter des fruits et legume et un poulet roti pour ce midi...

alwena a mangé comme nous Melon, blanc de poulet, frites, pain et abricot hihihi ca lui a bien plu
et cet aprem on va a 15h o cirque Zavatta

voila voila pour nous

avez vous eu des kdo sympas??? moi marc ma acheter un debardeur blanc

a ce soir
28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Pleinbisous0fx
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Magali
Admin
Magali

MessageSujet: Re: 28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS   28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:24

Bon bah je vois ke tt monde a pointer presente ojurd hui hihihihi

bon bah nous on a pas etait o cirque ou disont ke nous ne sommes pas rentrer car 25€ par adultes ca fait cher je trouve et en plus alwena a vu chameau, lama, tigre, cheveaux, poney ... mais na etait attirer ke par le petit belier hihi
Alex
modo
Alex

MessageSujet: Re: 28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS   28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:22

hello les filles !!!
et bonne fête à vous !!!

alors hier j'ai pas pu passer car journée bien remplie : bébé nageur (c'était encore top), après retour maison et préparation du repas pour le soir (soirée avec des amis) ! ils sont partis à 1h30 je crois ! donc direct dodo !
et ce midi on mangeait chez les boparents avec mes parents ! c'était sympa ! qu'est-ce qu'on a mangé !!! pppfffiooouuu je mange pas ce soir !!
comme cadeau pour la fête des mamans j'ai eu le nouveau portable LG Chocolate !! je suis fan !! il est trop beau !!!

Mag, pour tes activités bien sur ça dépendra du temps (que je te souhaite tout beau!!). Sinon s'il fait beau tu peux proposer une balade touristique dans la région ! aller voir le château de Gisors. Ou alors une compétition de pétanque, ou alors un "dessinez c'est gagné!". S'il pleut tu peux faire des jeux de société (trivial poursuite...).

je vais aller prendre ma douche!
bonne soirée les filles ! et à demain
gros bisous
Magali
Admin
Magali

MessageSujet: Re: 28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS   28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:40

hihihi moi j'avais penser : la course en sac poubelle car d un coter de la maison le jardin est en pente
sinon meli-melo : c tt le monde fait une ronde sauf 1pers ki tourne le dos et la ronde s'emele un max sans ce lacher les mains et la personne ki a le dos tourner doit demeler tt le monde sans defaire OCUNE mains
et le 3eme jeux c si on est 20 je note sur des petit bout de papier un nom d'animal et il fo kil soit en double ( donc 10 animaux ) et chacun tire un papier et a top chrono tt le monde doit faire le cri de l'animal ecrit sur son papier afin de retrouver son doucle ( VLA LE BORDEL)
kya
Admin
kya

MessageSujet: Re: 28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS   28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:55

bonsoir les filles

bonne fete au maman francaise!!!!!

ici tjs le stresse... je me rattraperais demain^^
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS   28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Icon_minitime

28 Mai BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
Page 1 sur 1