Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 site internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: site internet   site internet Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:40

MAG AU SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!!!
hihihi

bon voilà le topo, j'ai acheté un kit graphique et je construis mon site sur dreamweaver

j'ai fait la page d'accueil (soit index.html si je me plante pas) et quand j'envoie le dossier du site à mon frère par exemple ben quand il l'ouvre il a pas le kit graphique qui s'affiche.

Saurais-tu me dire pourquoi ??? et comment faire pour que ça marche ????
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Invité




site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:16

Quand tu l'envoye le lien dans le codage de ta page est plus bon.
Un exemple si le lien s'est "c://document and setting/site web" sur le Dd de ton frére il n'y pas se dossier dans son DD.

Quand tu l'héberge sur le net s'est pareil faut que ton webdesign suivent au même endroit que sur ton Dd. Donc si ton dossier ou se trouve ton index s'appele "site web" et que le kit est dans un fichier appeler Kit (c//:.... site web/kit) Sur ton serveur tu devras creer un fichier kit et y mettre ton kit!!

Comprend tu????
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:36

je sais pas si alex comprends..mais moi heureusement que je le fais pas.. car je nage..ahahah (non je comprend ce que tu veux dire..mais quand on lit ton texte comme ça.. ça fait chinois..ahahahah)

*kya s'en va avant de recevoir la fessée*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:48

alors déjà je vais paraître cucu concon mais qu'est-ce que tu entends par DD ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:51

ah oui attends disque dur !!!!! ppfff la nulos !!! hihihihi

alors je comprends bien le 1er paragraphe, mais la fin du deuxième pas trop !

par exemple j'ai créé un dossier "monsite" sur le bureau dedans j'ai mis ma page d'accueil (index.html), mon kit graphique (enfin une partie) car j'ai fait un dossier "images" où je mets les photos et les images du kit!

si tu pouvais me réexpliquer avec mes trucs se serait super top !!!! merci merci merci merci !!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Invité




site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:42

Pas de soucis ;)

Alors ton codage de ta page sur dreamweaver pour ton kitdonne sa
"..../kitgraphique.gif"
Pour tes images sa donne sa:
".../image/tonimage.jpg"

Il faut que ton architecture sur ton DD soit le même que sur ton serveur. Il te faudras donc faire un dossier image et y mettre les même image que celui de ton Disque Dur. Pour que l'adresse des image de ta page soit bonne.

Pour toi : sur la racine de ton site tu auras : Index, kitgraphique, images

Comprend tu????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:39

je crois que je comprends mais j'ai pas de serveur encore, c'est juste pour pouvoir le visualiser sur un autre ordi que le mien !
je dois le présenter ce soir et toutes mes images et du kit aussi ont sauté et du coup ça ressemble à rien !! j'ai les boules vu le temps que j'ai passé la dessus hier soir !! ppffff
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Invité




site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:31

Mets sur un CD avec tes pages, ton kit tes image... et tu les mets endroit que sur ton disque dur ;) j'espere j'arrive pas trop tard!! Tous devrais aller bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:08

Alors ta reunion ???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:08

de nouveau j'ai besoin de vos lumières !! hihihi

1) en haut à gauche il y a le logo (jusque là tt va bien) et à côté j'ai mis le slogan ! comment je peux faire pour faire défiler le slogan histoire que se soit un peu plus vivant ? c'est les flash bidules ?????

2) il y a une rubrique "galerie photos" : quel est pour vous le meilleur moyen de présenter les photos ?? pour le moment je les ai insérées l'une à la suite de l'autre.
J'ai vu que sur dreamweaver y'avait une option créer un album photo mais il me demande si j'ai un logiciel j'sais plus quoi ??

3) aussi pour les photos, comment est-ce que je peux mettre en place une petite loupe qui quand je passe sur une photo et que je clique ça l'agrandit ?

4)quand j'écris un titre : il s'écrit sur deux lignes, j'agrandis la zone du tableau et là le titre passe sur 2 mais quand je visualise avec explorer et firefox entre les deux j'ai des différences d'affichage = c'est du à quoi ? comment je peux améliorer ??

5)également quand je tape un texte, si le texte est long, il va automatiquement à la ligne et les 2lignes par exemple on un espace normal (comme ici quand j'écris), mais quand je veux aller à la ligne sans forcément passer une ligne et laisser un écart plus important ben ça marche pas, il me laisse un grand blanc et j'arrive pas à le réduire : vous avez une idée ??? (si vous m'avez compris car même moi j'aurais du mal en me lisant ! mdr!)

merci bcp les filles ! si vous arrivez à répondre à tout ça je vous décerner une méga médaille! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:02

ben alors personne pour m'aider ???? ben bravo !! j'vous félicite pas !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:19

oh j'avais pas vu ton post

bien moi je pourrais pas te dire comme ca je fouille toujours pour trouver tu le fait avec koi deja ton site???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:04

avec dreamweaver !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:14

je ferais mes recherches sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:35

oh t'es une vraie copine toi ! car moi j'ai essayé de chercher mais franchement j'y connais rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:06

voici des cours pour dreamweaver:
http://www.cyberformateur.com/support/dream/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:36

merciii ! ils sont bien fait ! j'espère me débrouiller avec ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:36

bon alors j'ai réussit à régler le point 1, point 4 et 5 ! j'suis assez contente !!
faut que je cherche pour les autres points!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:54

c cool si ca t'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'internet
» site juritravail
» nouveau site pr bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser