Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 21 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

21 aout Empty
MessageSujet: 21 aout   21 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:44

Bonjour les filles,

Nuit chiante juju reveillee 4h puis 5h30 du coup j'ai fait la vaisselle g lavé ses bibs je me suis lavée et à 6h30 je lui ai donné 1 bib du coup je l'ai remise au dodo (reveillee 3/4h + tard). Je suis fatigueeeeeeeeeeeeeeeeee!!! ET en + zhom ne fouts que dalle mon frere et ma belle soeur viennent de repartir (ils ont dormi là) du cou^g fait le lit, g changé le lit de juliette de chbre g mis la table fait 1 manger.... tt ça en me regardant et en me disant (ose t il!!!!) ben je ne peux pas t'aider je m'occupe de juliette. Quel c** je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment les mecs c incroyable.

Bref, cet aprem je devais repasser et aspirer mais je crois que je v aller m'allonger 1h et laisser chris s'occuper d'elle.

Mag, as tu recuperé Alwena? TT s'est bien passé? Et ta nuit?
Et toi Kya, Rachel a t elle mieux dormi cette nuit?

Bisoussss les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

21 aout Empty
MessageSujet: Re: 21 aout   21 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:48

hellow les filles

alors rachel a merveilleusement bien dormi, 1 reveille, plus 2 petits reveille ou elle se'st rendormie toute seule sans mon intervention.

auj je travaillais, tout ce passe très bien!!!

dommage que je ne gagne pas plus..mdr

bounty : c'est toi qui commence les nuits d'insomnie...grrr c'est jamais drole

Mag : alors raconate!??
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

21 aout Empty
MessageSujet: Re: 21 aout   21 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:44

LOl oui Kya j'espere une nuit + calme ce soir.

Sinon cet aprem sieste pdt 2h de juju et de ses parents, quel nonheur ce silence.
Et puis vers 17h un coup de fil d'une entreprise de gestion du personnel où j'avais ecrit et... un entretien le 29 aout à 14h c pr 1 poste d'assistante administrative CDD de 4 mois.Croisons les doigts.

C tt pr les nouvelles à part que je suis encore + fatiguee.

Coul pr ta nuit Kya
Tite question tt de meme : le sray nasal c bon en cas de rhume? pr juliette biensur.car ma pediatre est en congé donc pr ce soir je cherche qquechose pr l'apaiser.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

21 aout Empty
MessageSujet: Re: 21 aout   21 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:11

cool pour le rendez vous!!!! on croisera les doigts

alors.. pour le nez, pas de spray, plutot les "cartouche" pour les nez expres pour bébé (c'est peut etre ça que tu appelle spray)

c'est un truc fait pour bébé. tu peux lui en donner, et si tu vois qu'elle "souffre" un peu (genre mal à respirer etc) tu peux lui mettre un suppo.

petite astruce (j'ai cru lire qu'elle les rejeter les suppo). tu le lui enfile, et après pdt 2 à 5 minutes tu lui mets une lingette cucul et tu "masse" un peu le cucul. comme ça le froid ça lui ressert le ... enfin tu vois quoi, et ça évite qu'elle y pense.. et en meme ttemps tu la distrait avec un jouet


tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

21 aout Empty
MessageSujet: Re: 21 aout   21 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:25

Hello les filles !!

je vois que ça va à peu prés !
Cool pour Rachel, Kyky, ça doit te faire du bien de te reposer !
Bountty, je vois trés bien ce que tu veux dire, le mien m'aide plutôt dans les tâches mais bon, par exemple depuis le début des vacances (1.5semaines) il a pas donné une fois à manger à Marylou le soir, ni le bain...il joue rarement avec elle, planté devant sa pu**** de téloche ! ça me gave !!!! mdr !!

Mag, j'espère que tu garde le moral, c'est sur que tu dois te sentir toute vide sans ta fifille...
Je sais pas si tu as envie d'en parler, mais il s'est passé quelque chose d'irréparable ou c'est des petites choses du quotidien ?? tu veux pas que s'arrange pârce que tu as été trop blessée??
Comment Alwena vit les séparations ??
viens vite nous raconter, et tout plein de courage pour vous!!

hier on a été chez la belle soeur pour le 16h et puis pour manger. C'était sympa, à part que c'était hyper tendu entre eux... décidémment j'me demande si y'a pas une pleine lune bientôt...

Aujourd'hui rien de particulier, ménage à fond le matin, l'aprem la BM est venue et on a été se baladé dans le village qui pue la vache !! mdr !!

Là la petite est au dodo et je vais aller prendre ma douche et me planter devant la téloche en attendant grey's anatomy !

sinon j'ai toujours pas mes règles ! je sais pas c'est quoi ce bazar !!! en plus moi qui suis hyper hyper frileuse, je suis en nage tout le temps , j'ai l'impression qu'il fait 45° degré toute la journée...

bonne soirée les filles
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

21 aout Empty
MessageSujet: Re: 21 aout   21 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:37

arghhhhh Alex :FAIT UN TESTE!!!!! j'vais faire une crise cardiaque sinon!!!

c'était quoi les symptome pour marylou??? (t'as pas le droit d'etre enceinte avant moi...grrr --> je rigole..moi ce sera pas avant février...bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

alors?? c'est prévu pour quand le teste???
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





21 aout Empty
MessageSujet: Re: 21 aout   21 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser