Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 20 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

20 septembre Empty
MessageSujet: 20 septembre   20 septembre Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:50

Coucou les filles !

je me suis couchée et me suis levée avec ma migraine ! chouette !!!
merci les filles pour vos conseils mais le paracétamol (aspirine...ect) ne fonctionnera pas, se sont des vraies migraines que je me trimballe et y'a qu'un comprimé spécifique qui marche mais là j'ai pas le droit de le prendre : traitement de cheval !! ça assomerait un boeuf ! lol
y'a qu'à attendre que ça passe !

Hier Marylou n'a rien mais alors rien voulu manger (ni soupe, ni yaourt ni même de l'eau), elle est partie au lit le ventre vide !! ppfff
et ce matin au petit déj je pensais qu'elle aurait la méga dalle ben non, elle a pas voulu de son lait ! j'sais pas quoi faire c'est nul ça quand même !!

bon aller j'vais bosser !

Mag t'es contente pour l'appart ??? c'est du définitif ?????
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

20 septembre Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre   20 septembre Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:48

coucouuuu

alors là je suis au taf, c'est génail on va me donner plus de responsabilité, et le chef a des idées quant à mon avenir ici (vu que j'ai un contrat a durée determinée, y a peut etre des chances pour que je reste en fixe après!!!! mais du coup, meme si je suis mega heureuse si je peux rester, j'ai peur pour bb2... dois je attendre pour le faire, si oui combien de temps etc...

sauf que cette fois si j'ai un bb dans cette boite, je veux y rester.. donc 3 mois de congé mat max.. argh... ça va faire bizarre....

sinon... rachel refuse depuis 3 jours ses 4h... et mange pas grand choses je trouve (sauf à midi ou elle fini les pot de 150 gr c'est cool)

sinon j'ai eu mes ragnagna hier en fait... j'ai déjà dis je crois..mdr

ahh.. rachel dors de mieux en mieux.. ça me fend le coeur de la reveiller le matin.

voilà... que feriez vous à ma place avec le boulo (bon.. avec des "si" on refait le monde..mais j'aime avoir vos avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

20 septembre Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre   20 septembre Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:42

ma pauvre kyky je sais pas du tout qu'est-ce que je ferais moi....

par contre avec deux bébés 3 mois de congés parental t'as pas peur que ça fasse un peu juste ??
de toute façon tu as le temps de réfléchir, entre le moment où vous allez décider de faire un bébé, le moment où tu vas l'annoncer à ton patron (et comme ça voir sa réaction) le moment où le petit bébé va naître tu vas vraiment avoir le temps de voir venir !

en suisse vous avez des conventions collectives ??

Bountty je viens d'aller voir ton blog, j'avoue c'était la 1ère fois, j'ai vu ta tête (t'es toute mimi), celle de ton zhom, ta petite puce, toute ta famille !
vous faites une belle et grande famille dis donc !!
par contre à un moment tu dis que tu aimes trés fort tes beaux parents que c'est les meilleurs beaux parents : on parle toujours des mêmes ??? surtout de la belle mère ??? HIHIHIHIHIHIHI j't'taquineeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

20 septembre Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre   20 septembre Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:43

oh j'ai oublié de dire : Mag génial tes blagues !! encore encore encore encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

20 septembre Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre   20 septembre Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:58

Salut les filles,

Juliette a une rhino donc pas bonne nuit hier soir, elle a bcp toussée du coup ce matin medecin.

Kya c dure comme decison mais j'avoue etre assez d'accord avec Alex tu as le tps de voir venir.

Merci Alex, t sympa mais je ne suis pas terrible quand meme. LOL Pour ma belle mere c juste une façade LOL MDR non en fait ça lui arrive d'etre coul mai bon c rare tt de meme. Et le medecin ne peut rien de prescrire de + fort que du paracetamol? dur dur les medecins ça se voit que ce n'est pas eux qui souffrent.

Oui merci Mag pr tes blagues super sympa, ça met la banane pr la journee. Tu as confirmation quand pr l'appart?

Bisous les copines

auj congée coul! j'avoue que ce boulot me passionne pas dutout je cherche ailleurs de tte façons.

Allez+ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





20 septembre Empty
MessageSujet: Re: 20 septembre   20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 septembre
» 14-15 septembre
» 14 septembre
» 13 septembre
» 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser