Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

20 novembre Empty
MessageSujet: 20 novembre   20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:54

salut les filles!!!

alors petit dodo... on est rentré à minuit du concert, couché minuit et demi... debout 6h30 pour moi et 5h40 pour yami.. du r dur

le concert était gén ial!!! je suis sourde^^ mdr c'était à l'arena de genève, petite sale (je crois que ça peut accueuille 6000 personne..mais je suis pas sur) en tout cas hier c'était pas mega plein (restais quand meme qulque place.

bref super, on en a plein les yeux (et les oreilles).


auj boulo... mof mof, j'ai pas trop envie.. en plus c'est à mon tour de prendre un PV cet aprem et je sais pas faire ça^^ ahaha

rachel a dormi chez sa gm... et ça me fait bizarre j'ai l'impression qu'elle se détache de moi et qu'elle se rapproche de yami.. bouhouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre   20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:53

Coucou les filles !!

Super pour le concert Kyky !! J'imagine que ça doit être dur dur le boulot ce matin ! déjà moi j'ai pas envie !!!

C'est les petites filles ça, à un moment donné elles seront plus proches de leur papounet ! Marylou aussi est super accrochée à son père mais comme je suis tout le temps toute seule avec elle et que zhom est pratiquement jamais là, du coup je ne le vis pas mal au contraire je suis contente de souffler un peu ! pis en plus elle vient quand même de temps en temps dans mes pattes, réclamer un bisou alors ça va ! hihihi

et vous les filles comment ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre   20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:09

ohhh les filles.. j'ai fondu au téléphone ce matin

ma maman m'appelle en plein boulo^^ et .. :

- alo (c'est moi qui dis ça)

-âloooooô!? le chat! le chat!? ileou? alooooo? alo!

arf.. c'était ma rachel!!! a d o r a b l e!!!!!!

je fonds!!!!


pour le matin c'est pas trop difficile.. ce sera pire vers les 14h 15h ou y a le coup de barre qui arrive..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre   20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:10

coucou a toutes

alors moi ca va bof hier tres bonne soiree et dans la voiture embrouille avec marc et son pote bien sur les deux contre moi bref du coup la c la gouttes d eau qui fait debordee le vase g pas le moral car j'essai de montrer ke je tiens le coup pour toi mais la j'en ai marre g besoin de me retrouver enfin tranquille en plus je commence a me sentir seule heureuseusement qu'Alwena est la car les calin les bisous ( avec la langue la bave et les dents ) c'est pour moi et a longueur de temps
la je me suis couchee a 5h reveillee a 12h30 g appeler ma fille elle donne encore a manger a son bebe et a accompagnee ma mere preomener les chien avec et la pousette et le bebe et fallait faire des pauses pour donner le bib hihi mais ou a t'elle vu ca lol pas ici elle a eu la tété et les verre....
bon la je file sous ma douche et je v chercher ma terreure

contente pour vos concert les filles
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre   20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:25

ohhh ma tite mag!!! vivement que tu aie ton appart!!!!! bravo alwena!! occupe toi bien de maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre   20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:08

oh ma petite Mag,qu'est-ce qu'ils ont bien pu te raconter ces deux idiots pour te mettre le moral à plat !! C'est vrai que ça aide d'avoir une petite fille adorable !!!
courage et surtout on est là nous !

Kyky tu m'étonnes que tu as craqué ! moi aussi j'aurais fondu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre   20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:17

coucou les filles

bin dit donc kya, elle parle bien rachel, moi aussi j aurais craqué!!!

mais qu il te laisse tranquille marc maintenant, vivement que tu es ton appart mag!

ici lundi tranquille avec courses, et magasins pour acheter des fringues et j ai quasi rien trouve, un pull pour manon et un pull pour moi

et ce soir nous avons fait les premiers achats de noel

voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre   20 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w-e du 18 et 19 novembre
» 28 novembre
» 21 novembre
» 22 novembre
» 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser