Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 8 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

8 janvier Empty
MessageSujet: 8 janvier   8 janvier Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:35

salut les files

dsl de ne pas avoir été là ce we

alors bravo à juju pour le bonjuour et bravo!!

pas bien manon de faire des caprice!!!

rachel en a fait un dimanche midi. je lui donne son tuperware de bouffe (légume) et sa cuillière. là, elle boude. je prends la peine de m'assoire et de commencer à lui donner (elle est en crise du manger toute seule)
elle s'enerve, alors je lui demande de manger et j'vais vider le lave vaisselle.

elle s'enerve encore plus et balance son tutu par terre (ce que j'avais un peu prévu..mais vu qu'elle me fait le coup assez souvent du *j'veux pas manger* cette fois je l'ai laisser faire).

j'ai crié NON! je l'ai sortie de sa chaise, mise par terre, lui ai montrer les dégats, baisser le pantalon, et paf, 2 fessees!! puis hop punie dans sa chambre en lui expliquant pourquoi.

elle a essayer de revenir à la cuisine mais a chaque fois je la remettais dans sa chambre (grosse crise de larme)

total, pour fini je suis allée dans sa chambre, assise, et je lui ai expliquer sa betise. là pas un mot, elle buvait mes paroles (avec un tit air a faire craquer) puis je l'ai laisser reprendre ses activités. (pas de télé.. punie)

bref, j'ai l'impression d'avoir été méchante...

sinon mon frère,s a femme et la petite heidi son venu manger samedi soir c'était super chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

8 janvier Empty
MessageSujet: Re: 8 janvier   8 janvier Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:06

coucou les filles !!

je te comprends trop bien Kyky ! moi aussi quand je la punie et qu'elle pleure j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer, ça me fait mal au coeur et je m'en veux, je me trouve dur mais faut dire elle me fait vraiment tourner en bourrique ! j'ai pas envie qu'elle devienne un de ses gosses dans super nanny ! MDR !!!

ce week-end on a fait pas mal de chose, samedi j'ai été en courses, dimanche on a été à la cérémonie des voeux de la mairie et d'accueil des nouveaux habitants (que nous sommes! hihi)aprés y'à un couple d'amis avec leur fille et leur fils qui sont venus manger la galette et voilà !

La petite va mieux ! elle tousse encore un peu mais elle dort beaucoup mieux la nuit comme la journée ! OUF !!!

Aujourd'hui reprise du boulot !! ppffff courage courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 janvier
» 26 janvier
» 20/21 janvier
» 9 janvier
» 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser