Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 5 février... pas de chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:41

salut les filles.. quel journée!!!!

ce matin je tél au pédiatre, je tombre of course sur la secrétaire.

je lui dis que rachel a eu 3 jours de fièvre, mercredi, jeudi et vendredi, samedi moyen et dimanche j'ai pas mesurer.
depuis samedi : toux rhume.

elle me dis : si y a pas de fièvre, prendre du .. topaxil.. ou qqch du genre un anti-toussif et de passer la nuit et voir demain matin si elle a mieux dormi. sinon venir un soir vers 18h pour la montrer au pédiatre (vu que je bosse)

cet aprèm.. par acquis de conscience je prend la température de rachel (elle avait que le front chaud. jour fraiche et main pareille.)
bref.. 38.1 (pas allarmant..mais fièvre quand meme)

je tel au pédiatre en lui expliquant tout ça, et la secrétaire me dis : on est complet, allez tout de suite à l'hosto.. j'aime pas ça quand y a de la fièvre aussi longtemps.

je lui dis ok, et pars à l'hosto. là pas d'attente.. on est que 2.. mais on m'a quand meme fait poireauté (pdt que mme l'infirmière parle de son we) et on me prend 30 minutes après.

bla bla bla re re raconter tout le smilblick

le medecin arrive, oxigène dans le sang ok, battement de coeur un peu rapide mais elle pleurait (en plus avec une extinction de voix c'est rigolo)

elle regarde les oreilles.. la droite elle dis : oulaaaaaaaaaaaa, la gauche : ahh ouais.. d'accord.. bon

total : elle me dis : c'est une otite digne des débutant (là.. pas comprendre) elle me dis que c'est TELLEMENT rouge qu'un stagiaire en medecine le verrais. bref, la mega otite!!!!! des 2 oreille!!! pfff

de plus, elle regarde la gorge : rouge pivoine.. ok..

a ce moment là.. rachel se met à tousser comme pour le faux-croupe.. totale : elle risque d'en faire ces nuits.. youieeee..

nous voilà parti pour 10 jours d'antibio et de sirop

et demain je boooooooooooooooossse
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:46

salut les filles

oh pauvre rachel, tu m etonnes qu elle avait de la fievre!! j espere qu elle va se retablir vite. ca promet de mauvaises nuits!!

quant a moi je ne viendrais pas beaucoup cette semaine car nous sommes en vacances, a partir de jeudi nous partons a lisbonne jusqu a dimanche donc pas d ordi. Je suis contente de partir avec mon cheri mais nous laissons 4 jours manon chez mes parents...
ce sont certainement nos dernieres vacances en amoureux car apres on fait des travaux dans la maison et apres bb2 arrivent donc ce sera moins facile

voila j ai ete un peu longue mais bon

et vous les filles ? Alex finit le boulot ? et juju comment elle va ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:11

Hello,

Et ben petite Rachel tu es bien gatée, je te plains et tes parents aussi, dur dur la nuit surtt quand on bosse le lendemain. courage Kya!

Super Sofy vos petites vacs! profitez bien et tu sais Manonn est entre de bonnes mains.

Ici les nuits sont tjs aussi folklo, pff c usant presque 1mois que ça dure et leur homeo merci mais ça marche pas, j'ai essayé aussi la veilleuse mais je trouve que c pire, je sais plus quoi faire, une rep les filles??? sinon ça va elle remange bien et cours à 4 pattes c rigolo mais faut tjs surveiller. LOL

Hier on a acheT notre seche linge, super on le reçoit demain, trop contente.
Sinon je v tjs o code et je chercher tjs du boulot , c chiant ils demandent soit le permis, soit de l'xperience et g ni l'1 ni l'autre..pfff

Voilà bisous à ttes, et portez vs bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:06

coucou, merci pour votre soutiens les filles!!

sofy : profite a fond!! mais fait attention a bb2!! c'est quand la prochain echo???

bounty : si j'ai bien compris, juju se reveille a nouveau souvent la nuit? et on t'avais dis que c'était surement un pic de croissance?

tout ce que je peux te dire, c'est que rachel a fait ses nuit à 14 mois (ou meme 15.. je me souviens que c'était 1 ou 2 mois après l'arret de l'allaitement)
j'ai tout essayé.. rien à y faire.

j'ai tester de lui dire 1, 2 fois "ça suffit, fait dodo" et la 3 eme fois, un peu plus fort et claquer la porte en sortant. ça marche parfois et je le fais encore si elle me fait la vie.

sinon, c'est les dents? faut pas penser que ça dure 5 mois par dent.. mdr (j'y ai cru..) donc gel pour les dents, et si tu sens un boss et que ça lui fait vriament mal (en général les joues sont rouge) moi je lui mets du mundisal (ou qqch du genre) c'est pas forcément pour enfant, mais les puéricultrices l'utilise. ça endore mieux la gensive (y a un peu d'alcool dedans)

sinon... faut voir si elle a pas de colic (ça m'étonnerais..mais bon)

raconte un peu comment se passe le coucher. vous avez un rituel? un mobile avec music et lumière?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:07

merci merci Kya pr tt tes conseils, je t'adore

alors le couché se passe ainsi : dodo vers 20h max je lui change la couche, je la met ds son lit avec des luminou (prealablement eclairé) et ses doudous pres d'elle, je lui dis bonne nuit que je l'm et je lance sa musique, et je lui dis au revoir et je ferme la porte, et là generalement elle s'endort sans auncune difficulté c + tard ds la nuit en fait.
souvent ds ces cas là je la prend pas ds les bras je la remet juste biien ds son lit re doudou et re musik je lui di ke je suis la mais kil fo fair dodo et ke maman a besoin de sommeil pr s'occpuer d'elle...et je men v, des fois je met 1 veilleuse mais je pense que ça l'enerv + qu'autre chose. Si re reveil encore je la prend (sans allumer la lumier de sa chbre) et je lui redonne à boire (eau) et je la calme et lui fait d bisous.
en gros c tt.
Je ne pense pas que ce soit 1 dent là ni colic, pê 1 habitude (cela fait 1mois qu'elle ns fé ça tjs à peu pres ds les meme heures), on verra bien je garde espoir. LOL

c t long dsl, bisous à ta puce passe 1 bonne nuit quand meme. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:19

hum.. c'est difficile..mais je pense qu'elle sait que tu vas la prendre si elle insiste... as tu déjà essayer de ne pas du tout la prendre?

combien de temps tu la laisse pleurer? pense tu que c'est des pleurs d'angoisse, de soif? ou aucune idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:58

c possible.
j'ai deja laisser pleurer sans la prendre mais en general c pire elle pleure encore + fort.
Je la laisse pleurer dix min environ si elle chouine je laisse s c bcp plus fort j'y v
et à mon avis pleure d'angoisse sinon elle pleure pas elle raconte ds son lit comme le matin.

sinon Rachel ça va? elle a dormie? comment vont ses oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:45

bah elle a mega mal dormi.. et là c'est la cata pour la sieste..pfff c'est pas drole pour ma pucinette
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:52

pauvre puce j'ai mal au coeur pr elle elle est vraiment courageuse. plein de bisous pr qu'elle se retablisse vite.
Grosses pensees aussi pr toi
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:55

Alors je suis allée voir ce soir une assistante maternelle pres de chez moi.
Je suis ravie, elle me parait super bien, elle ne fume pa, pas d'animaux, elle garde deja 1 petite de 15mois et bientot 1 petit bout de 5 mois, la maison est bien rangée, elle a sa mere avec elle donc 2 adultes pr 3enfants c extra. J'y v lundi avec juliette pdt 1h pr voir comment elle se sent.
Sinon je me suis inscrite à l'anpe et g commandé les gateaux d'anni de chris.

Alex, Sofy? comment allez vs? Sofy bonnes vacs.
Kya comment se sent Rachel? se sent elle 1 peu mieux?

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5 février... pas de chance Empty
MessageSujet: Re: 5 février... pas de chance   5 février... pas de chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 février... pas de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser