Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 12 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

12 février Empty
MessageSujet: 12 février   12 février Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:30

salut les filles

coool la chambre de juju je cours voir les photos

dsdl de pas avoir été souvent là.. j'ai une question à vous poser..enfin plustot un avis à avoir

ça fait depuis le début de mes règles que je perd du poids (j'ai plus du tout de ventre..a u contraire il est tout creux on voit mes hanches!!!!

ça fait 2 jours que je mange quasi plus.. pourtant j suis un ventre sur patte.

j'ai eu donc mes règles mardi..normalemnt c'est les chutes du niagara jusqu'au jeudi, puis plus rien.. queqlues saignée mais rien de plus.

là jchute du niagara comme d'hab..mais jeudi plus rien, vendredi monstre hémoragie (du coup.. re tompon) et samedi, que dalle..

ce matin rachel pleure, je me lève. oups voile noir (vous savez ce que c'est???) d'hab ça passe quand je me stabilise 2 secondes..mais là je me suis rendue compte que j'avais tapper l'armoire de ma chambre avec ma tete, mal au poignet et au fesse... J'ETAIS PAR TERRE!!!!!

j eme souviens de rien.. juste lever, puis pouf pr terre.. j'ai eu du mal à savoir ou j'étais (chambre? salle de bain?? hall??)

puis yami "rigolant" (nerveusement?) m demande si ça va..

que m'arrive t il??

et j'ai envie de vormir depuis 4-5 jours..

pas possible que je sois enceinte.. je crois que j'ai pris juste ma pillule
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

12 février Empty
MessageSujet: Re: 12 février   12 février Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:15

salut les filles

me voila de retour

alors kyky, je ne sais pas trop quoi te dire, tu as peut etre une chute de tension du a la fatigue et si ca continue faudrait peut etre aller voir le doc

alors juju elle dort mieux la nuit ?

et alex cool alors avec le bb 2 qui arrive, pas facile !!!

quant a moi je suis fatiguee, bizarrement j ai des nausees c'est bizarre habituellement on dit que ca s arrete a 3 mois et bien mois ca commence a 3 mois et demi....

imaginez dimanche matin a l hotel de lisbonne (4etoiles!!) je commence a manger et la je dis a seb, donne moi vite les cles de la chambre ca va pas du tout. Pas eu le temps, j ai juste demander les toilettes au gars dans le reto du petit dej et la j ai commence a tout vomir!!!! bouh j etais desole pour les gens, apres j ai fini par arriver vite au wc!!!!!

voila pourquoi je suis naze je pense et dire que demain je rebosse, ca va etre dur. En plus j ai un peu mal au ventre depuis hier, ca m inquiete!!!

bon desolee j ai ete longue

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

12 février Empty
MessageSujet: Re: 12 février   12 février Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:37

Bonsoir,

Et ben que d'emotions les filles,
Kya je pense pê à de la fatigue ou un manque de fer. Moi j'irai voir le medecin.
Sofy, bizarre les nausees, et depuis hier tu as eu à nouveau des nausees? Sinon comment se sont passés t vacs?
Juliette ne dort pas bcp mieux non encore 1 reveil cette nuit à 4h, là elle dort deja et demain matin direction nounou tte seule elle y reste jusqu'à son repas du midi (8h30 12h30) deja ce matin on y est allées ensemble, la boule au ventre je vous dis pas, hier soir j'm meme pleurée...pffff j'ai peur pr demain, et vs savez ce qui m'inquiete : les jouets ( pas certaine de leur propreté) et la petite de 15mois a 1 grosse rhino, je sens qu'elle va se la choper..grrr.. Et pr vs comment s'est passée la 1re separation? Comment se sont senti vos puces?

Demain il est en repos zhom et bien sur qui vient dormir et oui sa soeur, tu parles d'une soiree tranquille.ça me saoule.
Rien de neuf sinon.
Et Rachel? Alex ton bidou? Et sofy le tien? c kan la prochaine echo?
Bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

12 février Empty
MessageSujet: Re: 12 février   12 février Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:22

non mais le gag ce matin.... rachel pleure.. je fais...

FIEVRE!!!

non mais ça va pas s'arreter????

pfff je reviens surement faire un coucou cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





12 février Empty
MessageSujet: Re: 12 février   12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 Fevrier
» 8 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser