Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 13 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

13 février Empty
MessageSujet: 13 février   13 février Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:53

bonjoru les filles!!

bounty, elle est super la chambre de juju!!!

sofy, re bienvenue!!! bah dis donc.. certaines personne ont du avoir des hauts le coeur!!! mdr ahh lala... mais ça pas du etre drole!!

de mon coté.. mon malaise a passé.. j'ai mega mal à la tete suite au choc avec mon armoir (par rire!!! mdr)et à mon poignet (ce qui ne m'empeche pas de tapper su rle clavier)

pour rachel.. c'est une autre histoire. j'ai appeler le pediatre ce matin et la secrétaire m'a dit : ahh je sui ssur que c'est la grippe!!!

après les malheur de sophie..voilà , les malheurs de rachel!!!!

donc rdv demain à 11h pour confirmer tout ça, et voir ou en est l'otite!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

13 février Empty
MessageSujet: Re: 13 février   13 février Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:04

Kikou,

Et ben Rachel cumule les maladies , la pauvre puce. tiens ns au courant. Juliette elle se touche les oreilles mais pas de fievre ouf.
Merci Kya c vrai qu'elle est belle et merci pr ton comm sur le blog.

Juliette 1ere matinée chez la nourice ça c super bien passée bon moi g chialer sur tte la route du retour, lol mais bon ça va mieux.
Je me suis fais coiffer aussi nouvelle couleur (blondasse), et un peu de menage et flemme devant la tv pdt la longue sieste de Juliette (13h 16h)
Voilou
bonne soiree les copines et bizzzz a vs princesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

13 février Empty
MessageSujet: Re: 13 février   13 février Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:58

ahh c'est pas évident la 1ere fois.. je crois qu'no a toute chialer
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

13 février Empty
MessageSujet: Re: 13 février   13 février Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:17

hello les filles !!

ben dis donc ils vous en arrive des choses !!

kyky moi qui suis très sujette au chute de tension, je peux te dire que ça peut être ça ! même si moi je sens le truc venir !
par contre ajouté à ton poid, tes règles...etc se serait bien que tu en parles le plus vite possible à ton médecin pour faire un chek up : tu manque peut-être de fer, de magnésium, tu as peut être un déséquilibre hormonale (d'où tes règles et ton poids) ! sois prudente c'est important la santé !!

elle m'éclate la secrétaire de ton médecin !!! tu devrais lui dire de changer de métier et de faire médecin vu qu'elle arrive à faire un diagnostic par téléphone !! désolée mais ça m'énerve ça !! tiens nous au courant de comment va ta pépette !!

Ben dis donc Sofy, prends soin de toi ! tu es peut-être fatiguée ! j'ai fait un malaise il y a quelque temps avec vomissement et le médecin m'a dit surmenage !! repose toi bien !!

Bountty courage ! les premières séparations sont toujours difficiles ! et pourtant moi je laissais la petite à ma mère mais ça n'empâche que tu penses tout le temps à elle ! au fur et à mesure ça va mieux... c'est important que tu es totale confiance en ta nounou !

la chambre de ta pépette est trés belle !! elle doit être contente ta puce !! tu dois être contente qu'elle est son endroit !!

moi suis toujours aussi naze ! en plus la pépette est malade ! beaucoup de fièvre mais aucun autre symptôme ! du coup lundi matin direction le docteur ! en bref elle a un rhume avec une infection urinaire !! super !! du coup elle dort pas beaucoup et n'est pas très très sympa ! mais bon patience patience il ne reste que ça !

désolée pour la longueur !
je vais aller manger et me tanner dans mon lit aprés une bonne douche ! bref tout un programme !! hihihi

bisous les filles et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 février Empty
MessageSujet: Re: 13 février   13 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser