Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 7 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
modo
avatar

Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: 7 juin   Jeu 7 Juin 2007 - 23:33

coucou les filles !!

alors comment ça va ?? vous avez passés une bonne journée ?? vos p'tits bouts vont bien ??

Moi rien de particulier ! les deux zobettes sont au lit ! et moi je vais pas tarder à y aller aussi !

aujourd'hui j'ai été chez Aubert acheter la double marche pour accrocher derrière la poussette afin que Marylou soit dbout ou assise ! elle adore ! elle est morte de rire !
faudra que je fasse des photos ! c'est trop drôle !

bonne soirée les filles !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kya
Admin
avatar

Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: 7 juin   Ven 8 Juin 2007 - 15:24

coucouuuu

ici ça va.. tranquillou.. l'anni de ma fifille ce week end..^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 7 juin   Ven 8 Juin 2007 - 16:05

Hello les copines,

Alors ici il doit y avoir de l'orage mais tjs rien lol c bien!
Et oui 2ans deja que le tps passe vite j'en reviens pas.
au fait kyky pr le destin de lisa c bon c arrangé je te remercie kan meme.

hier soir repassage pfff ça faisait 2sem qu'il m'attendait (1h30 de repassage pff)
Juliette + de fievre mais tousse tjs bien et nez qui coule tjs.

Ce matin g acheT chez h&m des robes pr ma princesses et sa tenue "apres bapteme" c a d pantalon leger blanc+t shirt fushia 1 peu smoké. je ferai des essayages et je mettrai les photos, pareil avec la robe de bapteme.

Voilà voilà kiss les filles.

Au fait qui a des news de mag? qui ecrit sur sa phrase msn "ct passer à autre chose?" c bizarre j'espere qu'elle va bien, et sofy qui sait ct elle va????

bonne journee kiss à vs puces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
Magali
Admin
avatar

Nombre de messages : 4044
Age : 37
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: 7 juin   Ven 8 Juin 2007 - 22:51

Coucou a toutes

Desole bountyy de pas t'avoir repondu aujourd hui tres gros pb je vous raconte
avec charlie nous avons ete chercher alwena et en renatrant un gars nous colle sauf kil peut pas doucler et nous on peu pas avancer plus vite 1. c en ville 2. du monde devant le gars nous colle nous colle arriver pres d un rond point donc devant ca ralenti nous on ralenti aussi lui nous tamponne charlie va voir si degats moi je regarde si alwena ca va oui ca va donc je v pour sortir car je voi le gars sortir qui s'approche de charlie je sort en gueulant oh ca va pas on a un bb en voiture boummm je me prend un coup de poing au dessus de la poitrine reflexe je retape charlie tape aussi en disant tape pas ma femme grosse bagarre des gens vienne separes lui essai de taper encore dans la rue la police a velo passe comme par hazar... demande ce ki c passer on explik lui essai de partir il a pas de papier la voiture pas a lui n'est pas assure et pour combler le tout tast alcoolimie plus que positif comme e bonhomme nous menacer et ki etait sacrement amocher et ke moi g un hematome il appelle police ils debarque demande eux aussi ce ki c passer ils finissent par amener le gars menottes aux poignets( il avait ses 3 enfants ds la voitures pas attaché) donc il amene les enfants avec eux et nous nous sommes escortes a la gendarmerie ou la on depose plainte ses enfants sont raccompagnee chez leur gd pere et lui va en garde a vue
et lundi rdv chez le medecin judiciaire pour mon hematome ( meme si g dit non c rien la policiere a dit on c jamais allez y)
donc voila la super journee

sinon hier gt chez mon cheri ras...
voila voila pour moi

kes kelle a juliette??? moi alwena a un rhume en meme tps ici un coup il fait bo un coup la pluie apres le soleil et le vent pffff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo


Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: 7 juin   Sam 9 Juin 2007 - 0:26

et ben quelle histoire! quel dingue ce mec il aurait etre necore + dangereux!!!

Juliette oui gros rhume toux grasse et legere fievre. Ici aussi temps chaud mais pluie donc on ne c pas ct les habiller.

Je reviens de la 1ere reunion bapteme, j'y suis allee avec le parrain de juju ça va j'imaginais ça vachement sectaire et froid et ben non sympa avec les autres parents c t convivial bon 2h tt de meme.

Voilà ben sinon jsuis naze je v me regarder 1 tit episode de Lisa pr bien rever et hop au lit.

bisous les filles et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7 juin   

Revenir en haut Aller en bas
 
7 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition Beckett à Beaubourg jusqu'au 25 juin
» quoi faire fin mai et juin
» Contre le decret du 3 Juin 2010 Condamnant les défendeurs de la cause "Animale"
» Norvège - croisière au nord - juin 2011
» 24 Juin 1204 - 24 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers: