Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

2 juin Empty
MessageSujet: 2 juin   2 juin Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:26

coucou les fillles!!!!

alors comment ça va?

Maxime a eut un beau bapteme? on a le droit à une photo?

ici ça va, on teste une nouvelle punition pour la miss mdr. Elle se lève de 20h à 22h30 parfois en inventant 1 mio d'excuse (bisous, pipi, soif....)

alors depuis 3 jours je la menace de fermer la porte de sa chambre à clef.. ça a super bien marché le 1er soir mais là elle commence à se dire "pas cap la mère" donc dès ce soir c'est 2 avertissement et je ferme XD (méchante mère) mais bon elle assume pas le matin non plus^^

Au boulo ça va^^

Ma bs a accouché le 28 mai d'un petit garcon qui s'appelle Alexis. Gros pincement au coeur pour moi vu que ja'avias 2 mois d'ecard avec elle avant ma 1ere FC.

sinon ça va, j'ai mes reds qui débarque ce matin, encore un mois de fichu^^


Mon autre belle soeur (celle qui arrivait pas à avoir d'enfant depuis 5 ans) est ENFIN tombée enceinte. On était heureux mais elle vient d'aller chez le gygy (à 5 sa) et ils ont rien vu. Elle y retourne cette semaine plus déprimée que jamais.

je croise les doigts en me disans que 5 sa moi on y voyait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

2 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 juin   2 juin Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:59

Salut les filles,

Alors ça marche ta methode kyky? felicitation à ta belle soeur. Courage kyky c pas fini tu vas l'avoir ton deuxieme bebe.
Et dis ns pr ton autre belle soeur? quelles sont les nouvelles?

De mon côté, à la maison on a tous la crêve, pfff et auj journee pleine 10h 12h 13h 20h je suis deg je v être o ralentie....

Sinon Juliette depuis 2jrs à un nouveau truc : qd je la couche le soir et ben elle se releve et pdt 1h30 2h je suis obligée de la recouchee, et elle rigole à chaque fois que je la remet o lit, g essayé pas mal de chose : gros yeux mechant, lui parler les yeux ds les yeux en lui expliquant, la grosses fessée la petite fessée, je lui ai laissé 1 peu de lumiere un petit livre pr qu'elle reste ds le lit. Et elle est fatiguée!! Hier de 20h30 à 23h j'en pouvais plus. Dites moi que vs avez une solution SVP
J'attend vos rep.

Bon sur ceux je suis à la bourre je pars ds 30min et tjs pas prete bisous les filles bon we
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

2 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 juin   2 juin Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:31

coucouuu

nouvelle triste du coté de ma belle soeur enceinte... c'est un oeuf clair. grosse déprime meme pour moi car ça me fait mal pour elle.

On s'est pleurer dessus au tel car tout ce qu'elle me disait ressentir, c'est ce que je ressent au quotidien depuis mes fc. TT

sinon rachel à son anniv mardi, et moi mon anniv de mariage avec yami mercredi (5 ans de mariage)

sinon... rachel a été gatée :

1 livre musical winny, une console V-smile (de la pars de nous^^), un carosse barbie avec son cheval, un velo, la maison playmobil, des habits et des sousous^^

sinon j'ai de gros soucis tjs avec ma santé.. j'dois re re refaire des analyse mais je suis jamais à la maison au bon moment.. donc j'ai de la peine à faire leur 3 jours d'analyse pour l'instant TT
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

2 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 juin   2 juin Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:32

Coucou les filles !

Ici toujours la course ! j'en ai marre en plus, depuis les bébés nageurs de la semaine dernière toutes les trois on a la crève nous aussi ! et comme ça suffisait pas je fais une méga allergie au pollen ! hihihi super chouette !
Sinon on est toujours dans les travaux, les devis..etc prochaine étape les fenêtres ! gros morceaux ! t'en es ou Bountty pour ta maison ?

C'est pas facile du tout ce que vous vivez en ce moment dans ta famille Kyky....vraiment suis toute peinée pour vous...j'espère que ça va aller mieux ! C'est sur après 5 ans d'attente la joie devait être immense, donc la déception aussi...
Sinon faut vraiment que tu prennes le temps de faire tes analyses, c'est important !!

Ca y est nos puces vont avoir trois ans ! c'est dingue !
Marylou depuis une semaine ne met plus de couche ni à la sieste ni la nuit ! c'est trop bien ! hop une de moins pour les couches !
L'école se passe super ! elle pleure plus les matins et y va en courant ! c'est top ! Vendredi je les ai accompagné à une sortie : visite de la médiathèque. C'était excellent.

Elle a eu de beaux cadeaux ta pépétte ! c'est cool de leur faire plaisir.

Pour le coucher le soir, je pourrais pas vous aider car j'ai jamais ce problème là. Par contre c'est vrai que tous les soirs c'est le rituel, toujours dans le même ordre, alors peut-être que ça aide à la préparation : bain, dîner, histoire, brossage de dents, elle joue 5 min dans sa chambre le temps que je change les fesses de Mila, bisous à Mila, (je couche Mila) gros câlins avec Marylou et hop je ferme la porte. C'est toujours toujours toujours ça ! hihihi J'avais lu que les enfants aimaient bien.

Je viens pas souvent mais je pense à vous. Avant j'avais du temps au boulot mais en ce moment plus trop.

En tout cas Kyky, je te fais de gros bisous et je pense fort à toi...courage courage et surtout fais des examens !!!

Bountty courage pour coucher ta pépétte. Tiens nous au courant.

A tout vite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

2 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 juin   2 juin Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:56

Bonjour,

Je suis sincerement dsl pour ta belle soeur, comme le dis alex j'espere que ça ira mieux.
Ensuite Bon Anniversaire Rachel !!!!! Plein de bisous grande pepette!!!! Tu as ete bien gatee super.
Alex c kan deja pour Marylou? (dsl pas de memoire des dates)

En fait pour le couché, c tjs la même chose : repas, dents, mains, histoires, calin et dodo ensuite je ferme la porte en lui expliquant de ne + se lever. et je lui envoi un gros bisou avec un jtm (ts les soirs).
Mais en fait chris a remonté la poignee interieur à l'envers comme ça elle c + ouvrir, hier soir elle a un peu tapée, elle a essayée d'ouvrir mais sans succes et s'est endormi (oufff).
Pour la maison chris est en train de tout cassé pour le moment et doit commencer la toiture ce mois ci.
Tiens voilà son blog avec les travaux : http://www.renovation1930.blogspot.com/

Bisous les filles faut que je me prepare je pars dans 30min.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

2 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 juin   2 juin Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:58

BON ANNIVERSAIRE RACHEL !!!!!!!!!!! pleins de gros bisous !!

Kya comment ça va ce matin ? tu as réussi à trouver un moyen de te libérer pour tes examens de santé ?

L'anniversaire de Marylou c'est le 19 ! on fait la fête le 22. Enfin plutôt un repas avec grand-parents soeurs, frère...d'ailleurs va falloir que je me creuse pour trouver une idée de repas pour 15 personnes !

Ben dis donc y'a du boulot dans ta maison !!! vlà le courage !! hihihi ! tu sais déjà tout ce que tu vas mettre comme déco ?

Demain j'essairais de faire des photos pour vous montrer la mienne mais y'avait moins de boulot que ça ! LOL

Bonne journée les filles !
A plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 juin   2 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 juin
» 26 juin
» 23/24 juin
» 9 juin
» 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser