Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 9 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: 9 juin   9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:26

ohayo les filles!!!

ohh ohh ohhh, 9h23 et personne sur le fofo??? mais que fait juliette?? mdr elle dors tjs?

la nuit a t elle était bonne?

et mag? t'as fait la fete après la victoire de christophe?? mdrr^^

Sofy : J - 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhh lala

ici, nuit pas terrible du tout, reveille souvent, alors je lui ai donné une dose suppl de homéo.

là elle est en train de se reveillé je l'entends..mdr

hier j'ai été chez le centre de puéri : 8kg300 pour 70 cm (elle a perdu 1 cm Oo..mdr)

donc, pas pris 1 cm en 1 mois.. hum... bizarre quand meme...

voilà, auj rdv chez le gyneco.. faut pas que j'oublie de lui poser pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de question
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:09

Salut a toute

desole kyky je me leve lol

ici couchee 20h20 un tit reveil a 2h45 tetee a 7h45 debout 9h30
aujourd hui euh bah rien a aprt comme tt les jours un pe de rangement alwena alwena et balade ah g aussi un rdv avec bernadette a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Clarine
Invité




9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:09

Kikou

Ben ici s'est RDV à 17h30 chez le dentiste bouuuu avec mon tit panoramique mdrrr
Voila voila...

:pleins de bis:
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:34

courrage vanes!!

bon.. alors résumer de mon rdv chez le gyneco :

il a répondu a toute mes questions!!! youpiiiie

alors question 1, est-ce normal que j'ai toujours et tout le temps des pertes blanches (c'est gavant à la longue) :oui.. je fais partie des X% de nana qui ont tjs des pertes et qui ne peuvent pas passer 3 minutes sans porter un protège slip .. épais... youpiiii -->fausse joie)

question2 : est ce normal d'avoir l'impression que tout mon intérieur et à 2 doigt de tomber (mdr.. pas rire) : pas d'inquiètude, il a vérifié et dis "tout est parfait" (mdr.. je suis parfaite^^)

question 3 : est il normal de ne pas avoir eu mon retour de couches : OUIIIIIIIIIIIIIIIIi (ouf..) tant que je prnds la cezarette (pillule d'allaitement) y aura pas de règle

question 4 (bientot la fin..mdr) que faire dès l'arret de l'allaitement niveau pillule : prendre ma minulet (ancienne pillule contraceptive) dès l'arret total de l'allaiement et dès que ma plaquette de cezarrette (pillule d'allaiement) est finie.

total : bon bilan, il est content!! et moi aussi

et la question qui tue : a quand le 2 eme il me dis?

moi j'enchaine avec la questino 5 : vu que bébé 1 était classé grossesse a risque et que j'ai fait du lit, est ce que bébé 2 sera pareille, pire, mieux ou "on ne sait pas"

il me répond on sait jamais à l'avance, mais en général, grossesse 2 est mieux que grossesse 1

tadaaaaaaaaaaaa kyky contente (mais tjs au bord des larmes depuis ce matin..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:55

Kikou,

Et non kya j'etais deja levee mais mon internet foirée (bizarr car msn fonctionnait).
Je fais egalement parti du % de femmes et oui c'est pas la joie....
côté dodo couchée 21h moi 22h, et levee 9h, donc une tres bonne nuit, par contre la journee AFFREUSE, depuis ce midi elle hurle s'arrete recommence...etc... je suis allee la promener là hop endomrie mais evidemment en rentrant dans son lit elle s'est reveillee, et là elle est dans son transat.
Je meurs de chaud j'ai mal au crane, je suis fatiguee et j'ai faimmmmmmmmm....
A part ça je vais bien...LOL...
J-1 Youpie

Allez je repasserai ce soir je vais aller faire boire Juliette.

Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:05

toi aussi tu fais partie du %?

moi avant l'accouchement j'utilisais environ 2 protège slip always.. là je suis passé à la taille "sac de couchage" comme dis yami..mdr c'est des "sana" pur coton (donc pas de plastique.. vu que j'en mets nuit et jour c'est mieux) et ça m'enerve.. car je me vois mal l'été avec un machin pour règle entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:11

c pas cool votre truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:07

Hello les filles !!

ben dis donc pas cool votre histoire de protège slip ! ça me gaverait aussi !!

sinon moi bien rentrée de Paris ! c'était super ! on a passé de supers moments avec zhom !
et la croisière dîner sur la seine....so romantic !!! ouaaaaa

j'ai revue ma pépétte ce matin (qui me manquait trop trop trop)!!! elle va bien ! une cinquième dent est venue s'ajouter ! hjihihi je le mettrai dans le récap dent !

sinon rien de spécial !
là je l'ai couché à 20h(comme d'hab) mais elle pleurait ! au bout 1/4 d'heure j'ai été la chercher, on a fait les crèpes ensemble et pis je lui ai changé les fesses et lui ai donné de l'homéo pour les dents.
Recouchée à 20h45 mais là elle pleure encore !!!
pppfff j'sais pas ce qu'elle a!
vous pensez que c'est les dents ou alors elle a été perturbée qu'on l'ai laissé ??

je sens qu"elle va finir dans mon lit !! oui je sais c'est maaaaaal mais ça lui arrive pratiquement jamais le fait qu'elle arrive pas à s'endormir !

Kya J-1, alors t'en ai où ds ta prépa ??
et du coup bb2 prévu pour quand ??
et pourquoi t'es au bord des larmes depuis ce matin ??

bountty c'est pt'être aussi les dents qui la travaille non ??pppfff c'est chiant de pas savoir !!!

une grosse pensée à Nanny qui n'a pas l'air de vivre des moments trés simples!

bon aller faut que je me bouge j'ai plein de choses à faire!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:42

Re,

Et oui kya moi je change au moins 2 fois par jr, par contre je prend vania kotidya je les trouve vraiment bien (tu les sens pas), oui l'ete la galere ça donne chaud mdr.
Que fais tu pr l'anni de ta puce? Qu'allez vous lui offrir? Au fait hier soir j'ai lu le recit de tes mariages (civils et religieux bien sur) c(est vraiment super, l'helico quelle bonne idee!!! Elle devait etre trop belle ta robe, j'avoue que j'aimerai bien de te voir dedans... hi hi
Alex sympa ton voyage, romantique!!! mais c'est sur que la separation a du etre horrible (bon faut avouer 1 tite nuit ça fait du bien...)

Ma puce dort enfin et oui elle a refusé de dormir depuis son reveil ce matin 9h. J'en pouvais plus je suis cassee entre les pleurs et ma fatigue je commençais à perdre patience.
alors oui peut être Alex que juju prepare ses dents elle bave pas mal voir bcp et j'ai taté ses gencives c tt dur, alors je sais pas car je ne les avais jamais touché avant, qu'en pensez vous??

Je vais aller me coucher et tant pis pr ma vaisselle ça attendra demain matin.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:32

Edit : (ahaha.. le post est méga long.. désolée..)

ici.. pas top top... mais avant de raconter ;

bounty, tu as vu ma robe?? (j'sais plus si je l'ai mise.. sinon je peux mettre une photo)
pour l'anniv bah, c'est demain avec la famille à yami et dans 2 semaine avec ma famille. on preparer tout demain (chez attac en france y a 190 produit à 1 euro!! ahahah)

sino.. ce soir ça été mega déprime.

j'étais pas en forme de la journée, car un peu le blues des 1 ans..mais sans plus.. et à 16 tout c'est enchainer

Rachel a commencer à faire conneries sur conneries.. puis elle puais à 4 km.. j'vais la changer (des crotes de lapin) puis 20 minutes plus tard, ça repue dans l'appart, rebelotte, maisc ette fois c'était plustot : beuse de cheval écrasée). puis, elle chouine un peu... rigole.. chouine.. (jean qui rit.. jean qui pleure...)

ensuite, yami tjs pas là, j'appelle ma mère à l'aide pour l'appart (visite demain et j'ai rien pu faire)

à 19h je fais la bouffe de rachel et la fait patienter avec un bib de lait de croissance.

je l'installe et PAF 1 cuillère grosse hurlée.. j'ai peur de l'avoir bruler.. mais non, je la prend dans mes bras , elle ris, j'approche la cuillère grosse larme.. rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pdt 30 minutes impossible d'approcher la cuillère. j'appelle yami pour qu'il rentre : "j'me suis arreter au pub 20 minutes chérie" ouais ouais. en attendant c'est qui qui pete un cable???

yami rentre 20 minutes plus tard.. et je hurle.. (mdr) comme quoi il est jamais là, qu'il passe tjs au pub avant de rentrer.. il dis "oui, je passe au pub mais je fait tjs que 20 min.. le temps de rentrer à pieds ça fait 35 minutes bla bla bla.. je lui dis que c'est tout les jours, il me dis non, je lui le prouve et paf, il fait "monsieur silence", ensuite, je fosn en larme disant que la seule chose que je veux c'est une vie de famille et qu'il m'aime, et il me dis qu'il veut la meme chose mais "boulo maison dodo maison boulo" ça l'enerve et qu'il a besoin de faire 20 minutes au pub pour voir ses copains et décompresser.. moi je hurle d'avantage * tu préfère voir tes copain en 1er que ta propre famille.. tu joue à mon père.. bal bal bla.. père absente.. bla bla bla.. (et j'en rajoute..mdr)

bref, j'vais me consoler dans les bras de ma mère qui me dis ; il est comme ça, c'est comme dan (mon beau père) t'inquiète pas, il y va pas longtemps.. il sort du train à 18h45 et en général il est à la maison avant 19h30.. et cetc me console tout en essayant de calmer le jeux (merci ma maman chérie).. bref, juste avant le coup de feu j'avais donner de l'homéo à rachel) et après le coup de feu ma mère donne à manger à la petite (qui me regardais bizarrement car j'étais encore en larme) et PAF elle mange.. grrrr mdr

a la dernière cuillière mlle s'endore à table... on la change pyg, gigotteuse, sein (pas de bib ce soir) et paf au dodo

kyky recommence à pleurer (en faisant la sauce pour le cocktail de crevette) yami arrive et dis ; j'peux avoir de la sauce sans larmes?? mdr je ris..hihihi

on fait un peu de grillade et ça passe, on en parle plus...

et là, j'ai les larmes dans la gorge mais c'est parce qu'on approche de samedi... bouhouuuuu ma puce est déjà grande!!!!! 1 ans dans 5h 25!!!!

allez, c'est psa sur que je passe demain.. alors gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:38

kya pour yami je v etre un pe classik c vrai c pas cool mais o moins tu c ou il est et en attendant il va pa avec d'autres femme

pour les 1an de ta puce c rfien fo bien kelle grandise et puis tu vera un BB2 tu revivra tt les bon mment...


courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:48

ça va mieux ce matin...

et tu as raison mag, je sais ou il est ^^ (mais c'est sa le prob.. ses copains sont tous celib ou en concubinage..du coup, ils s'en foutent de l'heure de rentrée.. et ils sont du genr : un tit dernier yami?? allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pfff) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:49

ui mai 20 min c po enorme et lui veu le mm choz ke toi essaye de lui dire 4 soir o pub 3 avec nous pe etre ke petit a petit .... il ira ke le w-e hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:20

oui Mag à raison, essayez de trouver un compromis !
je sais que quand on est dans le feu de l'action on a envie d'avoir de l'aide car on est fatigué, on en a marre et y'a personne, on perd patience...(je sais pour moi aussi c'est comme ça) mais dis toi que 20min s'il s'y tient c'est vraiment pas grand chose !!

comme Mag propose lui une répartition dans la semaine !

tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 juin Empty
MessageSujet: Re: 9 juin   9 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 juin
» 1er juin
» 14 juin
» w-e du 2 et 3 Juin
» 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser