Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 24 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:39

coucou a toute

ici nuit correte tetee a 1h et 6h levee 10h
ce matin c menage et cette apres on va avec ma copine ( la cherie de mon meilleur amis) et la future marraine cfaire les boutique pour trouver les tenues pour le bapteme et ce soir on ce fait soiree a la maison entre filles
voila voila

je repasserias vous voir ds la journee a toute bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:33

ici bah.. comme mag le sais déjà, nuit cata..

dodo à 21h, puis reveille à 23h.. puis impossible de recoucher rachel avant 1h30 (voir 2h.. sais plus) du mat.

j'en ai marre.. je sais pas quoi faire... tant qu'elle a la laryngite je ne peux pas la laisser trop hurler (risque de faux croup) alors si je vais vers elle, elle se calme pas. si je la prend elle comment à s'amuser.. pfffff

du coup.. bibi a la tete dans le ***..mdr

auj, j'essaie de prendre mon courage à 2 mains pour commencer à trier le sterne (un machin ou on peu accumuler les habits) de yami et moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:37

essaye de te reposer pendant ke rachel fait sa sieste

sinon bon courage je suis de tout coeur avec toi moi je v depenser mes sousous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Audrey
Invité




24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:03

coucou!!!

ici tout va bien!!
avec le bo soleil d'aujourd'hui je vais faire mon balcon en grand et apres le reste de mon linge!!j'ai fait mes rideaux ce matin!

alexis n'a pas ecole cet am!

donc c cool une amie me recupere kevin a 16h30!je vais faire mon menage presque tranquille!!

bon appetit a toutes!!


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:05

moi g refiler l'aspi a marc ca fait 45 min kil le passe il a fait le salon et la cuisine j'attends pour prendre ma douche je me demande si je v pas manger avant hihi

bon menage audrey tu ve pas nous envoyer un peu de soleil ici c touit gris
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Audrey
Invité




24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:07

:...: tu rigoles je le garde pour moi le soleil :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:10

vilaine :lalalalere:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:57

ici on a fait mutuellement une mini sièste d'une heure.. quel bien fou^^

maintenant je mange.. et après je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:50

coucou les filles

nous nuit correcte, manon couchee à 19h45 et un petit reveil ce matin a 5 heures (elle s'est rendormie toute seule) et apres reveil à 07h pour que maman aille travailler..

Au fait kya je ne sais pas si c'est la crise des 9 mois. En fait cette nuit, je lui ai enlevé une boite à musique qui etait accrochée à son lit et curieusement elle a dormi. J avais remarqué que lorsqu 'elle ne dormait pas à la maison, quand elle se reveillait elle se rendormait toute seule.. Du coup je pense qu elle prefere jouer avec sa boite a musique (donc s asseoir dans son lit) plutot que de dormir... Enfin on va retester cette nuit on verra!!!!

voila ici il fait beau de temps en temps mais ce n est pas grave car faut que je termine mon repassage!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
missboop
Invité




24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:01

Bonjourrrrrrrrrrr les filles.24 mars 466308tel0wm


je viens juste de venir sur le pc et tout de suite, je me suis dirigée sur le forum...j'ai trouvé la solution pour avoir plus vite accès au fofo au boulot...car je n'arrive pas à me souvenir de l'adresse qui est assez complexe...alors de ma messagerie, je laisse toujours un message du fofo...et hop je clique sur le lien et je suis ici.Mais je la mettrais sur mon album dans mon journal intime comme ça, impossible de pas y penser lol.

Alors sinon pour ma part, je me suis levée à 6h30...je suis allée embrasser mes chéris qui dormaient si bien. je me suis fait belle et hopppppppp direction mon petit boulot. la circulation passable...du monde mais ça va arrivée à l'heure...partie à 7h20 de la maison...et arrivée à 8h00. Normalement en roulant bien et quand il y a personne comme un jour de samedi ou de dimanche, je mets 25 mn. lol

Ce matin , Camille s'est levée à 8h30...un bon p'tit déj l'attendait...vers 9h30...un bon bain avec ses petits canards.on a trop rigolé toutes les 2. elle faisait flip flop avec ses petites mains.
24 mars Teletub0027da
Sinon j'ai fait pas mal de tâches ménagères, je suis usée.....^^ j'ai nettoyé la cheminée, aspirer les sols du bas, laver tout le bas, les wc Haut + bas, mis des lessives en route, lave-vaisselle = vider + remise, poussières du salon + les escaliers, j'ai repassé un panier de linge + j'ai changé les draps des lits + nettoyer le lit de thibault pipi au lit + remise les propres + aspirer les chambres (les enfants avaient mis du pain, grrr lol, c'est pas grave, Mr aspi a tout avalé), et j'ai fait du rangement dans les chambres.

J'ai mangé un bon steak haché, un jus d'ananas, des petits cubes et petits pois...bien mérité lol. 12h00 émission Attention à la marche.

Camille a bien mangé : je lui ai préparé un mijoté de petits légumes avec du boeuf. 1 yaout + un jus d'orange.

13h00 les infos : un moment que je n'essaie pas de râter car les actualités sont importantes. nonnnnnnnnn au cpe...faut que ça cesse de suite...en plus je sais pas si vous avez vu le carnage et cette violence avec ses délinquants...une peine de prison ils méritent.
ensuite j'ai regardé ce drame qui sait passer dans l'université de chimie...j'en ai eu les larmes aux yeux d'entendre les journalistes...en attente de photos et de témoignages....ça m'a marqué j'en ai des frissons en à en parler.

Sinon que dire, Camille est à la sieste depuis 10 mn. gros dodo...et moi je vais me relaxer car je suis usée...et comme ça je serais bien ce soir pour rentrer à la maison.

Voilà sinon je bosse demain matin jusqu'à 12h00 ou peut-être avant.

Je commence à 7h30...Je dois ramener Thibault à 9h30 à la salle des fêtes car c'est la fête de l'école. J'irais avec Camille et je filmerais pour avoir des souvenirs. La mamie et le Papi me rejoignent là-bas et prennent le relai. Aprèssssssssssssss retour à la maison...profitezzzzzzz un max avec mes chéris et les braderies reprennent, j'adoreeeeee !!!

Voilà je vous ai écrit encore un discours...lol, j'ai mis à jour mon skyblog

[url]http://poupoupidouvivi.skyblog.com
[/url]http://instantdeplaisir.oldiblog.com

Vous êtes les bienvenus...bon je vais écouter un peu de musique et faire mes petits loisirs.

En tout cas, la décoration du fofo me plaît très bien, la gaïeté comme j'aime

Bonne journée les filles, profitez un max, bon shopping pour mag, bon retablissement aux malades, calinous à vos petits boutschoux.

Grosses bises et
Bisous24 mars Animation2c7qa1cx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:08

vous mangez koi ce soir!?

ici c hachi parmentier,fraises o sucre et en entrée j'ai fait des feuilletés maisons janbon fromage!!

voili voila je vous dit bonne nuit car j'eteind mon ordi dans peut de temps....a 20h30!!

:cache cache: a demain!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:49

nou on a manger une choucroute!!

mhh ça fait plus de 1 an que j'en voulais une..miamm.. j'ai le bide qui va exploser
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Audrey
Invité




24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:49

bon je suis encore la!!

je vais eteindre l'ordi!!



24 mars Dodo2
Revenir en haut Aller en bas
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:33

nous, nous sommes allés chercher une pizza, c'est rapide pratique et hummmm c'est bon mais pas pour les kilos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:23

alors nous grosse apres midi, on a trouver mon haut pour le bapteme un tit top rose chez jennifer a 7€ cool et g pu trouver un tenue a ma popine ki deseperer d'etre belle car elle est enceinte et penser kune femme enceinte y avait rien de classe du coup elle ma dis "vas y o lieu de parler habille moi" chose faites chez jennifer elle est repartie avec trois haut dont 1 pour le bapteme et chez h&m avec le pantalon un pantalon femme enceinte en lyn (dsl ché pas comment ca s'ecrit) par contre la maraine n'a rien voulu essayer trop difficile grrr mais arriver a la maison g vider mon armoire elle a trouver une robe en jean pret du corp kelle adore mais courte donc elle en voulais pas donc je lui est filer un pantalon blanc et elle a dis "je croi ke g trouver ma tenue " il etait temps apres des heure en magasin et o moins 1h30 a essayer mes fringues hihi

on c fait livrer chinois a la maison

ensuite n a parler et surtout fait un bataille avec les balle de la maison a balles d'alwena hihi mais on avait acheter des bonbons pour le reconfort hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:43

o faite ce soir normalement pas le net a la maison marc prends ma livebox et va voir ces pote a la hackacademy... donc tte seule a la maison sans le net snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





24 mars Empty
MessageSujet: Re: 24 mars   24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 mars
» 13 mars
» 20 mars
» 16 Mars
» 2 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser