Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:27

pfff moral à nouveau mof mof...

on devient pauvre (mdr.. c'est pas drole) si on vend pas nos voiture le plus vite possible ça va etre ultra galère dans le nouvel appart.

en plus, vu qu'on a 1 année de retard avec les impots, on paie cette année comme si on avait pas rachel et comme si je travaillait à 100 %.. la ca ta

sais pas coment on va s'en sortir.. et les voitures apparement tout le monde à ce qu'il faut.. car personne n'en veut...

sinon, rachel a fait le cirque hier.. impossible de la faire dormir .. alors on l'a reprise au salon 30 min.. et après hoop au lit, dodo direct, reveille à 2h, 4h, et 6h30. reveille définitif à 9h

mag, pour alwena, y a pas moyen de descendre le plateau du lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Audrey
Invité




4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:06

mag c pas grave laisse faire ta puce du moment que ton lit est bas et qu'elle risque pas d'en tomber tout va bien,elle va ce faire les muscles puis quand elle va en avoir marre d'etre debout ou qu'elle va fatiguer ben elle ce couchera d'elle meme,c sur que le sommeil va etre retarder de quelques minutes mais bon c normal!!laurie a marche a 10mois1/2 et bien o debut elle fesais pareil hop debout et fesais le tour du lit!puis hop position assie et pour finir ce coucher enfin!

elle grandi ta puce lol

ici RAS.

kya je ne connait pas beaucoup de monde qui non pas de soucis d'argent moi je calcul depuis des mois ma reprise de travail!
car mon conge parentale fini en avril dernier virement le 5 mai.

je commence le taf le 1er juin et donc pour mai j'ai rien je perd 520€ sur ce que l'on a d'habitude!!
cela fait plusieurs moi que je prend sur la paye de steph 50€ pour mettre cet somme de coté et la fin avril je l'aurais de cote en entiere.

je calcul tout a l'avance parfois 1an avant car je suis copine avec les chiffres et la compta d'ailleurs ici je fait les impots de tout le monde!!ma mere,mon frere et meme des amis a nous!

mais tout le mois et meme si je vis en HLM c toujours dur et bien souvent je suis sur le mois suivant enfin j'ai un decouvert koi pourtant pas de fringues c rare sauf pour les petits evidament quand il faiut et idem chaussures.
la bouffe c leader price.
mais rien a faire c la galere!

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:20

c'est chiant l'argent pour ça..

là l'appart, il est plus cher.. c'est sur.. mais on continue de regarder et y a rien de potable moins cher (potable je précise que c'est vivable.. car on a vu de tout) et les impots en suisse, c'est 2 salaire par années quand t'as pas de gosses (entre 1 et 2 salaire.. tout dépend du salaire, de ta facon de vivre et des gamins) du coup, on a 2 salaire par personne de moins par année (un peu moins quand meme.. d'après mes calculs) mais on vit plus qu'avec le salaire de yami et le chomage... pfff

et si je travaille c'est pas mieux.. car je gangerai plus qu'au chomage..mais y aura la garderie ou la maman de jour à payer..

arghhh je veux gagner à l'euromillionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

enfin.. semi bonne nouvelle, un garagiste après 1 semaine de négociation, veut voir ma voiture pour éventuellement me l'acheter (je pense pas qu'il me demanderais de me déplacer au fin fond de la suisse allemande pour rien...) donc semi bonne nouvele. si je la vend, je perderais 1000 fr suisse.. ça va encore
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:55

coucou les filles

d'abord :gato: a bertille

bon alwena c endormie assise vers 22h30 donc je les recouchee correctement tetee 5h debout 9h30 ( la pediatre hier nous a donner un complement de fer pour la miss une demi cuillere le matin)
moi g toujours mal a la tete je v me la taper contre les mur
alors ici c comme tt le monde l'argent ce fait rare en plus avec le bapteme et la societe de marc on a pas un sous mais bon... malheureusement c pour tt le monde pareil marc parle meme de vendre sa moto ( oh non)
alors la je v prendre mon tit dej et cette aprem je v voir bernadette ( hihi) la dame de l'association pour valider ma formation et voir si je pe pas trouver mieux et moins cher

kya tu c en france il y a une aide pour les jeune maman ki reprenne le travail mais jec plus le nom donc je v redemander cette aprem et je te dirais pe etre ke vs avez ca aussi en suisse

a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:47

y a pas d'aide ici.. car selon le sociale, yami gagne trop pour avoir des subsides (mouais.. ça se voit qu'ils vivent pas avec nous..)

mais bon.. on verra au jour le jour..

bon anniv bertille!!!!!!!!!! :anniv:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:47

ALWENA MARCHE elle fait 3 a 5 pas et hop par terre mais elle ce releve hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:49

ohh lala.. et rachel qui s'assieds meem pas seule... pfff moi je désespère..mdr^^'

mais c'est super pour alwena^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:51

pe etre parce ke tu t'oqp trop de rachel non g l impression ke plus je la laisse plus elle evolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
missboop
Invité




4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:59

Bonjour les filles,

tout va bien pour moi, je viens de m'apercevoir que mon message ne sait pas mis ici ce matin, tout a encore planté pffffffff, ça me saoule !!!

bon sinon la pêche, on a fini de dîner, ma vaisselle est faite et mon petit Amaury regarde les zouzous sagement dans le fauteuil.

Là je vais aspirer ma chambre et après direction La petite école, ramener Amaury en classe. pas de contes pour moi aujourd'hui, l'autre Maman encore absente, pffffffff mais voilà je m'occuperais de mes activités chez moi...
Ici il fait beau mais pas très chaud...pas à se plaindre !!!

Sinon je suis contente ma petite voisine Anaïs, m'a offerte une place pour aller voir avec elle Matt Pokora le 26 mai 2006...au Zénith de Lille...chouette

Normalement on devait aller voir toutes les2...la Star Ac 5 mais annulé...on doit renvoyer les places...c'est dommage je sais pas pourquoi ils ont annulé ce concert.

Pas grave, Anaïs est trop heureuse car elle est fan de lui et lààààààààà elle va le voir en vrai.

Voilà sinon je lui ai crée un blog car elle voulait faire comme moi mettre ses souvenirs...donc je lui explique et elle débute très bien...je la félicite tout le temps...Pourquoi je vous parle de cette jeune fille car je la considère comme ma petite soeur...ça fait 5 ans qu'elle fait partie de notre vie...elle habite près de chez moi et vient très souvent...Ses parents sont supers geniaux ainsi que son grand-frère...ils nous aiment beaucoup car Anaïs, on la considère comme nous, elle a un handicap mais ça on l'aide à lutter afin qu'elle évolue chaque jour.

Voilà je voulais lui faire un clin d'oeil, je vous mets une jolie photo d'elle avec moi.

Je vois que vous avez des petits soucis, en tout cas je vous encourage à trouver les bonnes solutions...

bisous bonne journée, je vais préparer dans 5 mn Amaury pour l'école.



:miam:4 avril Pppppp7go
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:24

mag bientot c toi qui va courir!! :hihihi:

moi aussi j'ai laisser laurie pargois 1h sur une couverture et elle a vite marche a 4 pates.

nous ne sommes pas impossable nous ne l'avons j'avais ete avec steph!!
il y a 4 ans chez son ancien patron il toucher environ 950€ par mois et nous avions deja kevin et alexis!!

je mettrais des photos de mes monstres cet am si je trouve le temps mais j'ai surtout des photos de laurie avec le num.car les garçons les photos c beuurrkkkk comme ils disent!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:34

4 avril Gsan6bd90d64507ct

4 avril Gsand4e089313c5zw
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:42

bah.. je la laisse longtemps dans sno parc ou sur mon lit (pdt queje fai sles cartons^^) donc si je peux elle est le moins possible dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
missboop
Invité




4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:43

4 avril Bonnefete57ss


Happy birthday Bertille kiss Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:29

c l horreur un bebe ki ce leve meme ds le bain mais je v devoir etre derriere elle tt le tps grrr

audrey moi alwena veut pas faire de 4 pattes mais elle rampe comme les militaires

PERSONNE RIGOLE :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:38

loool, tu peux déjà l'inscrire pour les presélection dans l'armée de terre..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Audrey
Invité




4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:49

c vrai que dans le bain c dangeureux quand ils commencent a ce mettre debout car ils glissent vite!! lol

mon frere quand il etait petit ne fesais pas de 4 P non plus il fesais du deplacement sur les fesses!! :hihihi: il etait super gros en plus lol une daube!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:58

en lala comment tu parle de ton frangin hihihi

oui c cler ke le bain c dangereux mais bon

moi je suis toute seule la je v preparer le repas d'alwena ensuite tetee et hop o dodo gspr ke ce sera mieux kier surtout la elle a pas fait la sieste du soir
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: coucou   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:51

Coucou les filles !!
Et bien dis donc ça pousse tout ça ! j'imagines Alwena se déplacer en rampant !! hihi ! j'rigole mais Marylou elle se déplace en arrière, elle a pas tt compris au bazarre!! mdr !

Kya courage pour tes soucis d'argent ! c'est vrai c'est pas simple à gérer ! ça me fait penser qu'il serait grand temps que je fasse mes comptes j'ai un chouilla de retard!

Moi j'suis comme Audrey je prévois tt à l'avance ! une vraie compta de PME! mais c'est vrai que si je fais pas ça j'angoisse ! j'aime bien tt maitriser!

Sinon en ce moment c'est le coucher qui est super difficile avec marylou ! ça fait 5 soirs où c'est la galère complète !! ppfff veut pas se coucher alors elle hurle !! hier soir c'était le pire jusque 21h20 réveillée alors que je la couche à 20h !! j'sais pas ce qu'elle a !

je vais aller faire mon manger et quelques lessives, les comptes, j'ai du repassage en retard, du classement de paprasseries, ranger dans des boîtes les fringues de Marylou qu'elle met plus...ppfff nan j'rigôôle j'vais pas faire tt ça ce soir !! mais c'est tt ce que je devrais faire et que je trouve pas le temps !et moi j"me connais ça va finir par m'empêcher de dormir !!

des fois j'me sens vraiment débordée ! j'me dis qu'avec deux enfants j'arriverai vraiment plus à rien faire ! si vous avez des solutions pour la bonne tenue de votre maison et tt ce qu'il y a autour tout en travaillant je suis archi prenante !!!!!!

@+ les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:03

coucou alex

et ce ke le changement d'horaire ne joue pas sur nos petites hihi

moi ce soir alwena dodo 20h et pas un bruit elle c levee et recoucher <30 sec apres oufff

pour ce ki est du menage et tt le reste je pense ke la vraie solution et de faire un peu tt les jours ( ca evite d'en avoir ki s'empile) et le gd coup une fois par semaine non???

bon je v jouer aun peu a animal crossing et dodo

4 avril Bisous069lm
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:13

bah moi je matte l'hopital des enfants, rachel c'es endormie a 21h et des poussière, et s'est tjs pas reveillée (ouf^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





4 avril Empty
MessageSujet: Re: 4 avril   4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 avril
» 25 avril
» 27 avril
» 27 avril
» W-e du 28 & 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser