Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 13 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

13 avril Empty
MessageSujet: 13 avril   13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:30

ben alors les filles 11h28 et personnes !!! hihihi j'suis donc la première à poster (à moins que mon ordi bug??!!)

bref comment ça va ce matin ? vos nuits ? vos grasses mat ?? hihi

ici ça baigne j'suis en vacances dans 1 heure !! trop trop contente !!!

la petite a bien dormi , sur le ventre comme d'hab évidemment !

aprem j'suis coincée à la maison pour réceptionner la protection obligatoire de la piscine (il serait temps) alors que j'ai des courses à faire et que demain c'est férié en Moselle !! me vlà bien !!

bon ben @ pluche les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 avril Empty
MessageSujet: Re: 13 avril   13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:50

coucou

alors nuit correct couchee 22h reveil 4h et 8h pour tetee et 9h debout pour al et papa moi 10H
alors ce matin menage toilette la moitie du repas pour ce soir : g fait la salade et une salade de fruit car le beauf de marc vient diner
ma mere est passee sans prevenir, une copine est passee ossi et la je m'assoi enfin devant le pc
pfff je doit faire mes devoirs pour bernadette mais la c sur moi perso je ce je sais faire mes capacites et qualites j'aime pa grrr

13 avril Bonnevacances9il et comment ca demain c ferié???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
missboop
Invité




13 avril Empty
MessageSujet: Re: 13 avril   13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:43

Bonjour à les filles...

PAS DE GRASSE MAT pour moi, je suis partie de la maison depuis 7h20...je bosse... Camille va bien...commence à faire de plus en plus de progrès.

Là elle va pas tarder à se reveiller de la sieste...ça fait 2 heures qu'elle dort. Sinon aujourd'hui, journée plutôt coolllllllllll...je suis allée à la pharmacie pour moi et à MATCH avec la petite


Sinon j'ai la pêche...contente de bientôt rentrée à la maison...Amaury aspire et son papa aussi de me voir...c'est la fête quand je rentre.


Point de vue forme...ça baigne ça commence à se sentir et se voir...je suis motivée.

Hier soir je me suis endormie dans le fauteuil, j'ai même pas regarder la fin de la nouvelle star...tropppppppppppppp naze...le mercredi c'est ma journée la plus fatiguante...Pauline a refait des siennes mais ça c'est arrangé. Voilààààà ici il pleut...mais bon c'est la fête à la grenouille.

Voilà ce midi, j'ai mangé de la truite avec des haricots verts...et là j'ai gouté un pamplemousse.

Voilààààààà je repars à mes occupations et vous souhaitant une très belle journée.
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

13 avril 655co

J'ai réalisé une video perso...pour les enfants...si vous la désirez, faîtes le moi savoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 avril Empty
MessageSujet: Re: 13 avril   13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:04

cool la video
13 avril 655co4fs
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

13 avril Empty
MessageSujet: Re: 13 avril   13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:49

ohayoooooooooooooo

alors.. moi c'est journée.. comic.. attention ça va etre long

hier soir rachel c'est endormie à 22h..mais reveille à 22h30.. et hurlée de la mort jusqu'à presque minuit.. impossible de la coucher.. grrrr j'en ai marre

bref, elle dors d'un trait jusqu'à 6h (remarqué quand meme la performence..hihihi) ensuite départ à 36 km d'ici pour amener yami au travail, retour dans la ville d'a coté d'ici pour nettoyer la voiture au rouleau, puis départ en suisse allemande chez le garagiste.

kyky comme d'hab, fidèle à elle meme se perd.. et mets 2h au lieu de 50 minutes pour arriver à destination..hihihi

arrivée chez le garagiste, depot de la voiture, récupération des plaques et du cosy (ainsi que rachel au passage) et depart à la poste payer la voiture.

ça, c'est fait que je me dis.. ahahah je savais pas ce qui allait m'attendre..

le garagiste (gentil) m'emene à fribourg (ville à coté de son garage) pour que je puisse prendre le train.. mais, ohhhh surprise, les trains pour yverdon (ville à coté d'ou j^habite) on un soucis, a cause d'un éboulement de terrain. il est 9h50, prochain train : 11h pour un village perdu, après faut prendre un bus, puis reprendre le train..mais il est meme pas sur de partir a cause de l'eboulement.. grrr

je panique.. je demande d'autre itinéraire par 2 autre ville (qui font détour..mais bon). 1 c'est pareille prochain train 11h 20 et l'autre train à 10h33.. je refléchi et en attendant tel à ma mère pour lui demander a l'aide

elle ameute toute la suisse pour venir me chercher.

pour couronner le tout PLUS DE BATTERIE à MON PORTABLE!!!! du coup, juste avant la panne, mon frere me sms comme quoi il est devant la gare à 11h15. ma mère m'envoie un autre message comme quoi mon bp sèche sa séance rien que pour venir me chercher...

du coup, j'ai du courrir chez swisscom (équivalent france telecom) pour demander de l'aide. gentille la dame me refile son tel fix et va chercher un chargeur neuf pour mon portable..

bref, tout fini bien et je peux rentrer pour diner chez ma mère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
missboop
Invité




13 avril Empty
MessageSujet: Re: 13 avril   13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:16


Mais quel parcours Kya lollllllllllllll...voilà là maintenant ce soir, tu peux te reposer.


Mag ce n'est pas la video du petit pingouin que tu as copié lolllll.

Demain matin, si vous le désirerez je vous l'envoie sur msn ma video perso.


byebye bonne soirée kissssssss13 avril Sculpture16fz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 avril Empty
MessageSujet: Re: 13 avril   13 avril Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:33

kelle journee kya avec rachel en cosy??? si oui ca na pas du etre facile bref repose toi
bon le beauf est venu manger il vient de partir ca va il prend sa rupture avec la soeur de marc plutot bien malgres kil s'assoi sur 13 ans
bon moi je v o dodo bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





13 avril Empty
MessageSujet: Re: 13 avril   13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 avril
» 19 avril
» 17 avril
» 20 avril
» 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser