Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 01 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

01 juin Empty
MessageSujet: 01 juin   01 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:09

:bonjour11:

La nuit de Juliette se passe bien et oui à 9h06 elle dort tjs et cela depuis hier 22h30 environ, c'est bien la 1ere fois qu'elle me fais ce coup là surtout qu'elle n'a pas bu depuis 21h, enfin je v pas aller me plaindre tt de même! LOL
Ici il fait beau surement pas chaud mais au moins pas de pluie.
Voilà pr les news du matin je repasserai tt à l'heure pr prendre de vos nouvelles.

:pleins de bis:

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

01 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin   01 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:51

ben ici nuit tranquille aussi !
c'est super bountyy pt'être que juliette est une grosse dormeuse !!

la mienne s'est réveillée à 8h00 ce matin depuis 20h hier soir ! suis tranquille moi !

niveau temps c'est gris avec du vent et ça caille ! le chauffage tourne encore chez moi !

sinon ben ce matin la miss je marche à 4 pattes s'est coincée les doigts sous le dessous de sa porte de chambre ! plus de peur que de mal heureusement ! hop un coup sous l'eau fraîche un bisous et c'est reparti pour les bétises !! lol

ce matin ça va être un peu ménage, et cette aprem je reçois de la famille ! faut que j'aille faire un gâteau !!

je vais aller habiller mon petit loustique !

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

01 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin   01 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:17

*kya, des certes pleins les yeux débarque*

la prochaine qui me dis que sa petite puce a bien dormir toute la nuit, je l'étrangle!!!! mdr

ici nuit HORRIBLE

rachel dodo à 21h30 (comme d'hab quoi) mais reveille à 2h... et impossible de rendormir mémère avant 4h!!!! j'ai tout tester, changer la couche, laisser hurler, calin.. meme une tetée... rien à faire. ses petites yeux se fermait tout seule..mais elle luttait à mort..

j'ai gueulé (marche pas) expliqué doucement (non plus..) mis 3 fois de l'homeo pour les dent... 15 fois (non.. quand mme pas.. mdr.. 4 fois je pense) du gel sur les dent... pfffff

du coup, à 4h, j'ai retenté la tétée, elle a eu l'air de bien boire.. puis hop la nouki, et hop au dodo (essaie toujours maman moi j'veux etre a genou pour sucer les barreaux) j'ai mis un suppo contre la douleur vers les 3h.. et apparement il n'a fait effet qu'à 4h..

donc par chance, ce matin reveille à 8h, mini tétée, nouki et hop dodo jusqu'à 9h30, elle a jouer toute seule dans son lit juqu' à 10h!!

le temsp... mitigé ça a l'air froid et gris (j'ai pas regardé encore..mdr j'ai sauté sur le site pour vous raconter ma nuit..mdr)

la journée : j'dois aller chercher de la benzine, chercher des soussous (que j'ai pas..mdr.. j'espère que la banque va pas raler car je sera en mega négatif) car on va chercher la voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!

voilà.. sinon.. pour répondre à Bountyy. le plus dur dans les 3 er mois, était les crises car rachel les faisait fort.. et celle des 3 mois était une des pire (4 jours...) celle des 6 mois avait été accompagné du vaccin (5jour de crise). et tout les vaccins car elle fait une raction de plus en plus violente (vivement celle des 1 an...)

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

01 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin   01 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:21

01 juin Coucoutlm9wx

alors encore une nuit plutot bonne couchee 22H30 env tetee 6h20 et debout 9h30 donc la ca va etre tit dej, un coup d'aspi toilette et cet aprem dentiste on va m'arracher ma dent grrrrr

sinon ici toujour du soleil chaud o soleil et froid a l ombre car un pe de vent frais

Alex tu fait un gateau a koi???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Clarine
Invité




01 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin   01 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:04

Kikou

Ben les Kya bof la nuit dis donc... dans mes souvenir lointaint Léa à fait ses nuits vers 3 mois et Lolo à 4 semaines. Et s'été des nuit d'environ 21h à 8h30 - 9h.
Ta poucinette joue vraiment les prolongation, mais avec cette quenoche s'est normale, oué pour Laureen les dents ont été dure vers 13 mois la premiere et nuit blanche à chaque avec reveil nocture vers 2h jusqu'a 3h30 - 4h j'ai eux la paix quand sa a été finit et sa a durer 2-3 mois. Et y a quelques semaines elle a sortit le derniére molaire et ben elle a pas bcp dormit. En plus si elle apprend de nouvelle aquisition difficile...

Pour les quenoche un conseil ou deux lol achete lui un anneaux de dentitions a mettre au congele, alors t'inquiete pas s'est fait exprés et le plastique n'est pas geler juste froid mais de la a congeler les dents avec. L'eau dedant par contre et congeler, ta fille le mangeras et le froid soulage s'est bien le seule conseille que j'ai et si un autre si tu l'utilise pas, vas a la pharmacie et demande un traitement homéopathique alors je sais plus le nom de composant mais s'est tite boule a sucer et sa marche super bien ;) s'est un traitement longue durer ;) qui soulage les dents et du coup les diahrée eventuel, les bobo des fesses....

Bon autrement ici sa vas plutôt bien, je suis claqué de chez claqué, et je traine une migraine depuis le lever pffff avec sa les tits soucis mensuel, s'est un mélange qui déménage mdrrrrr Enfin....
Heu autrement ben rien d'autre lol vivement les vacance d'aout.
Heu et il fait beau mais fraie aussi, le vent est froid :o mais sa fait du bien aussi ;) car y a 2 jrs on tournée déja à 30°

Heu oui Alex s'est quoi ton gâteau???
Au faite Mag sa ce prépare bien l'annif de ta puce??? Et les autre alors vous avez prévue quoi car moi n'a pas suivit 01 juin Faq

Bonne journée
Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

01 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin   01 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:07

avis avis avis

mag à un soucis de modem et du coup n'a plus internet pour le moment. c'est sa moitié qui m'a prevenue afin que je vous previenne^^

courage mag!!! cogne le modem!!! mdr

fin de l'avis

Clarine : j'ai déjà tout ça à la maison, de la camomille qqch en homeopatie (3 granule à chaque fois) et du gel dentaire, + un anneau (quoi que.. l'anneau je l'ai plus remis au frais depuis un bail..mdr)

je suis trop fatiguée.. ça m'agace et ça m'enerve.. si j'arrive à lui faire passé des nuits à coup de suppo c'est pas la solution!!! (en plus ça fait effet qu'1h après..mof mof..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

01 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin   01 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:03

et ben dis donc Kya c'est pas facile tout ça !!moi je sais pas trop quoi te donner comme conseils ma mienne elle a jamais fait ça (je touche du bois et de la peau de singe)! courage courage

alors pour les gourmandes curieuses hihi j'ai fait une tarte antillaise à l'ananas !

moi pour l'anniv de Marylou on a prévu un déjeuner avec les grands-parents, les arrières grands-parents, marraine, et parrain et un méga goûter avec le reste de la famille : résultat on sera 40 adultes et 7 enfants (je crois) ! bien évidemment j'arrive pas à trouver des tables et chaises pour venir en appoint ! le 25 juin y'a pleins de brocantes et tout et tout ! j'ai pas fini de m'arracher les cheveux !!
et j'ai prévu de faire le gâteau moi-même ! une génoise avec au milieu une crème patissière aux fruits (rouges ou framboises uniquement je sais pas trop encore) un glaçage blanc dessus marqué 1 an Marylou au feutre spécial et des bonbons pour décorer !
s'il fait beau tout le monde dehors autour de la piscine ! s'il fait moche tt le monde ds le garage !!

je vais aller mettre les photos de marylou dans son album ! j'ai pris un peu de retard !

apluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin   01 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 juin
» 3 juin
» 16 Juin
» 4 juin
» 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser