Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 11 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:18

coucou les filles!!!!

alors soirée super (j'ai raconter sur le post du 10..^^

et nuit PARFAIT!!!!

on la mise au lis à 22h a peu pres (22h30.. peut etre) après avoir passé une bonnnnne soirée

à 1h j'vais voir comment elle va et la.. bizarre elle est sur le ventre!!!! elle avais jamais fait ça!! (enfin.. c'est plutot la tete dans le cousin et le cul relevé..mdr^^) bref, je la remets juste elle se reveille, et j'en profite pour lui donner une dose d'homéo (elle se bouffait les doigt avec rage.)

à 7h... tjs pas de pleure... 7h30... puis 8h, petit bruit.. alors j'attends un peu et vais voir, et paf, mlle grande reveillée.

tetée, puis je tente de la recoucher (kyky fatiguée..dmr) mais elle dis rien pdt 30 min.. alors j'vais voir si elle dors (afin qu eje puis redormir aussi..) bah non..mdr elle regardait son mobile..mdr (je crois que je vais diminuer l'homéopatie..ahahah je la shoot trop)

on se lève, on joue un peu avec winny^^ et moi je fini les rangements (yami a intéret a faire un bonne remarque en se levant (ehh oui il dors tjs là) . il me reste plus que le sol a faire..mais vu que rachel a peur de l'aspirateur j'vais attendre que yami se lève)

vala.. prochainement des photos a voir^^

ah.. j'ai recu une réponse pour mon post à 50 km d'ici et c'est non!! (youpiiiie yami est moins content..ahahah) donc tjs rien en vue

ah.. et 2 eme "ah", le chat a dégueler partout!!!! ila voulu bouffer les ficelles qu'on met sur les paquets cadeaux.. du coup, indigestion et dégueulade partie.. bouerk...

vala.. journée tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:31

coucou

contente ke ce soit bien passer ta soiree et contente pour la nuit
ici nuit cata wouchee 20h30 reveil a 5h et elle voulai plus dormir donc apres 1H30 debout avec elle je lesprise ds le lit avec moi marc etait parti ds le salon
la je file o marcher chercher un sac de voyage

a tte
kyky fait une caresse a martix
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:34

Helloo,

Gros bisous aux zamoureux du jour pr votre anniversaire de mariage!!!!!!! bravo et encore bcp bcp de bonheurs dans votre vie.
Et ben Rachel a ete bien gatee c super, c coul que vs ayez passé 1 bonne soiree.
Je dois dire que Rachel a ete sage ça doit surprendre et faire du bien en meme tps au sommeil....LOL

Ma soiree c bien passé aussi ils sont reparti vers 23h (ma belle soeur se levait a 5h) et miss dormait depuis qques min et s'est reveillee vers 7h30 8h je c plus c zhom qui s'est leve :-) :-) et oui grasse mat pr moi jusque 10h pfff ça fait drolement du bien!!!!
Là elle dort ds son transat et je viens de manger mon tit dej regime c vraiment sec, enfin je me pese pas encore car je suis reglee et je voudrai essayer d'attendre jusque jeudi.

Programme : repassage, menage, et balade pres de chez ma mere où nous allons manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:18

ahhh mais ou on est le 11^^ mdr.. j'ai failli oublié..mdr^^

c'est plutot le 14 que nous on fete^^ mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

journée winnie pour nous..hihihi et yami regarde le mach de tennis

j'vais mettre à jour le site-album de rachel pour les nouvelles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:10

hello les filles !
journée bof : grosse engueulade avec zhom je sais pas ce que ça va donner !

l'aprem ma mère et mon frère sont venue, ma mère pour s'occuper de marylou pendant que mon frère et moi essayions de faire le site internet de mon père : ppppffff trop trop difficile ! on comprend rien !!! y'a toujours rien de fait et je dois le présenter mercredi soir au comité ! ppppffff quelle galère !!

bref j'en ai marre, en plus j'ai mal au crâne et j'ai l'allergie au pollen !
bref grosse grosse déprime !!

super Kya pour Rachel ! elle méritait d'être gâtée!hihi
ça c'est arrangé avec yami ? je te le souhaite en tt cas !

Alors t'as trouvé ton sac de voyage Mag ??

Bountty courage pour ton régime !! et super ton homme pour la grasse mat ! ça risque pas d'arriver chez moi !

bisous bisous
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:24

oui ça c'est arranger (pour le moment..ahahah)

et toi? tu veux en parler???
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:56

ben tu sais qu'olivier a un fils arthur 7 ans d'une précédente union et ce matin on parlait de faire un deuxième bébé (conversation plutôt joyeuse jusqu'à ce que ça dérape)

et il me sort "mais avant je veux faire un point sur ta relation avec arthur, je trouve que tu t'occupe pas assez de lui par rapport à marylou...bla bla bla"

je lui rappelle tout de même qu'arthur n'est pas mon fils, il a un père, une mère et moi je suis la maman de marylou !
alors oui je ne ressens pas la même chose pour arthur que pour marylou.

et là il me répond "oui ça je comprends mais tu pourrais quand même prendre le relais des fois quand il est là"

ben oui mais moi je n'arrête pas de courrir toute la journée, ménage, courses, lessives, repassage, boulot...ect alors quand j'ai 5 min de libre ben c'est pour profiter de marylou et pis maintenant arthur est grand s'il t'agace si tu veux faire une pause tu peux bien l'envoyer jouer dans sa chambre, d'ailleurs j'en profite pour te dire que je trouve que dès que arthur est là tu prends pas un temps seul avec marylou, dés que tu la prends dans les bras y'a arthur qui te colle et qui veut la prendre ect... ce qui est normal mais de tps en tps dans le week-end tu peux dire à arthur que tu veux profiter un peu de marylou et qu'il aille jouer dans sa chambre

là il me répond : "ça va pas, on envoit pas un gosse bouler comme ça en le punissant dans sa chambre"

c'est pas ce que j'ai dit mais bon!
moi réplique que je vois pas où est le pb, il suffit de le dire gentillement et de lui expliquer que tu prends du temps seul à seul avec lui pour faire les devoirs, jouer au foot, regarder la télé (parce que là c'est tt le temps) alors que une fois tu peux faire la même chose avec marylou (c'est pas mortel ce que je dis quand même???)

là il me répond : "n'importe quoi, tu te vois envoyer péter marylou parce que tu veux t'occuper du deuxième bébé"

j'envoie pas péter et oui je vois pas où est le pb, marylou a eu quand elle était petite plein de temps avec nous tout seul alors des fois c'est un peu le bébé, des fois c'est avec juste marylou et des fois c'est tous ensemble
ben non n'importe quoi que je dis !
là je lui dis que franchement je vois pas où est le pb c'est pas la mort qu'il aille jouer dans sa chambre une fois dans le week-end surtout que c'est pas une punition, il a tous ces jouets, une chaine hifi... et je lui rajoute en plus il y joue jamais dans sa chambre (ça c'est vrai jamais il va jouer dans sa chambre) et lui dit d'ailleurs qu'est-ce tu vas lui acheter pour noel? je commence à dire mais je comprends même que tu as besoin de t'occuper d'arthur même plus que marylou puisque tu le vois que tous les 15 jours, donc tu vois je mets de l'eau dans mon vin, mais je te demande juste 1x dans le week-end de t'aménager un moment avec marylou tt seul.

j'avais pas fini ma phrase qu'il commence à gueuler :"ouiiii tu vois c'est qu'est-ce TU vas lui acheter pour noel, tu t'implique pas...bla bla bla"

j'ai cru que je rêvais !!! franchement tu / nous c'est pareil !!
j'ai commencé à pleurer et là il me dit :
"je m'en prends plein la tête depuis 1/4 d'heure (ah bon ??) et là je te dis UN truc et t'as vu dans quel état tu te mets!!!"

là je lui réponds que je suis désolée, je vais boucher mes canaux lacrimiens (enfin je sais plus) avec mes doigts et je mime (hihihi)

il me répond : "t'es complétement histérique! de tte façon dans ces conditions y'aura pas de deuxième bébé, tu iras faire d'autre bébé avec un autre, moi j'arrête tant que tu prendras pas en considération arthur...bla bla bla"

bref moi je lui balance que s'il m'avait écouter jusqu'au bout il aurait entendu que ce que je demande c'est pas la mort !

et là (trop fort) il me dit : "t'as qu'à te battre pour exprimer tes idées"

ah bon depuis quand je dois me battre pour parler ????

et là il me dit : "vas-y je t'écoute"

et là j'ai fait ma tête de cochon et lui dis que 2 heures aprés c'était pas la peine !

bref on a continué comme ça à rabacher la même chose!
après il est parti bossé et voilà !

c'est moi qui déconne ???? c'est moi qui est tout faux ???? soyez franche avec moi !!! j'en demande trop ???
n'empêche je sais pas si la situation peut s'améliorer ! et si oui ppfff de quelle manière !! j'en ai maaaarrrreeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:15

ar.f la phrase qui tue c'est "t'as qu'a fait d'autre bébé avec qqun d'autre (ou un truc du genre) j'aurais hurlé en disant : tu vois tu m'aime pas!! (mdr.. kyky est la bete pour mettre le feu)

moi je suis d'ac avec toi, il peux prendre 3 minutes pour marylou (yami commence enfin à le faire.. ouuuuuuuuuuf)

mais toi, parfois tu joue avec arthur (j'ai pas compris ce passage..mdr) mais je pense que oui, pis.. à un certain age, ils ont moins besoin de nous, ils aiment jouer seule.. (mais c'est chouette parfois de faire un jeu de société ou un truc du genre)

allez bats toi!!!

lool. ce qu'il faudrait c'est avoir une discu, tranquille en commencant par :faut qu'on discute mais sans hurler et calmement

puis aborder le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:22

franchement j'ai pas envie de faire le premier pas ! ça me saoûle !! ppfff

c'est vrai que je joue rarement avec lui ! mais lui ne parle et ne pense que foot ! donc en ce moment il part jouer avec les copains dehors !

sinon le mercredi soir quand je le garde toute seule on discute plus ! mais la grand mère me l'amène à 19h45 et à 20h il doit être au lit alors ça limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:58

arf.. j'imagine...

bah.. essaie de mettre un tit peu d'eau supplémentaire en tentant 1 fois.. et si ça marche pas.. tu aura de quoi tenir fasse à ta moitié..mdr

mais je te comprends entièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:01

c vrai ke la frase va faire un bb avec qq un d otre moi je l'aurais assassine de plus je suis pas d'accord sur le fait kil prenne du tps ke pour arthur qd marylou aura 3 ans elle aura pas le droit de voir son papa le w-e d'arthur car arthur est la c koi ce bordel il devrait prendre du temps pour arthur, les deux et du tps pour marylou....
maintenant c cler fo une discusion car il a des propos ki sont tt de meme deplacer a mon gout ( non je ve pas foutre la merde mais moi je l'aurais laisser venir a moi et avant la discussion je lui aurais juste dit reflechi a ce ke tu ma dit et hop je refais la gueule kil mijote un peu) bien sur c mon avis avec mon caractere ceci dit c pe etre pas la meilleure chose lol garde le sourire ma belle ca va s'arranger

essaye de lui proposer ke pendant une demi heure voir une heure tu prends arthur avec toi et lui s oqp de marylou ca vs fera partager qq choz avec arthur et lui verra ke tu prends sur toi et pe etre kune fois ke vs trouverez des choz en commun ca ira tt seul pour ton site si ta besoin et ke c ds mes cordes hesite pas

bon moi je v o lit car marc a besoin du pc et ne ve pas regarder le foot alors a demain bonne nuit et aller le Portugal pour aujourd hui et sinon aller les Bleus hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:15

heureusement que vous êtes là les filles ! bon ben je vais suivre vos conseils à la lettre ! hihihi !!!

moi je vais pt'être aller manger ! c'est pas une raison pour se laisser mourir de faim ! hihihi

et j'irais me coucher !
je suis lessivée !!!

a demain les filles !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 juin Empty
MessageSujet: Re: 11 juin   11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 juin
» 1er juin
» 14 juin
» w-e du 2 et 3 Juin
» 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser