Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 visite 1 an manon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

visite 1 an manon Empty
MessageSujet: visite 1 an manon   visite 1 an manon Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:34

alors pour sa visite des an!!

Nous avions un vaccin, le fameux ror (kya), elle n a pas pleure quan le doc a pique mais quand elle a enleve la seringue!!!

Elle mesure 75 cm et pese 8.150 kg. Le doc a dit que c'etait une crevette et qu il fallait surveiller si elle grossisait, ... Car en 3 mois elle n a pris que 350g. Elle parait manger correctement mais elle se depense beaucoup puisqu elle marche toute la journee (sauf pendant les siestes lol), donc c'est peut etre pour cela + les dents

Sinon elle est tres dynamique, et tres souriante, c'est pour ca qu il dit qu elle n est pas malade.

Je passe au lait de croissance et je peux lui donner a manger de tout. Il m'a indique que je pouvais commencer a lui donner des legumes le soir en plus du biberon.

voila pour nous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

visite 1 an manon Empty
MessageSujet: Re: visite 1 an manon   visite 1 an manon Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:42

c bien moi qd alwena a commencer a marcher pareil elle a pas pris bcp ils m ont fait faire prise de sang etc et elle allait tres bien il ce depense donc forcement ya un changement
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

visite 1 an manon Empty
MessageSujet: Re: visite 1 an manon   visite 1 an manon Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:48

ah ca me rassure ce que tu me dis mag, moi je la trouve en pleine forme, mais effectivement elle n a plus ses bourlets de nouveau né....

Tu avais fait une prise de ssang pour verifier quoi ?
La pediatre m a dit que si elle ne grossissait pas, c'etait peut etre un pb aux intestins mais elle fait CA.. normalement....
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

visite 1 an manon Empty
MessageSujet: Re: visite 1 an manon   visite 1 an manon Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:55

moi j'ai hate d'y etre au rdv.. pour la taille surtout (le poids ça va.. 8kg 300.. c'est dan les norme..mais 71 cm... faut voir si chez le pédiatre elle fait pas moins..mdr

tu nous tiens au courant de l'effet du ror??
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

visite 1 an manon Empty
MessageSujet: Re: visite 1 an manon   visite 1 an manon Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:00

oui mais fo attendre 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

visite 1 an manon Empty
MessageSujet: Re: visite 1 an manon   visite 1 an manon Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:28

en faite moi elle avai pas pris de poid donc pour verifier kil es pas de soucis prise de sang et prelevement d'urine la grosse galere arriver la resultat tous nikel on y retourne 20 jours apres +300grammes (de tete) 2semaine apres '+200grammes (de tete toujours) donc tout ca pour dire ah bah c le fait kelle soit plus active grrr
a 1an 78 cm et 8.640
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





visite 1 an manon Empty
MessageSujet: Re: visite 1 an manon   visite 1 an manon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite 1 an manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des 16 mois manon
» qq photos de manon
» Manon chez nounou
» il y a 1 an.... Rachel et Manon...
» et voila Manon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser