Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

5 Juillet Empty
MessageSujet: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:31

Coucou a toutes

Bon alors je suis bien en vacances ou l on creve de chaud donc c piscine, piscine mais on a visiter une fabrique de nougat, on a etaient visites une grotte 13° ca rafraichi on a etait voir un elevage d'ane aussi
la on ce prepare pour aller chez Haribo
sinon nous nous allons bien
je vois ke vs aussi sauf toi ma kyky ke ce passe t-il et ton entretien g rien vu a ce sujet ??? et ta maman a-t-elle etait voir le medecin kes kil en ai ???
et toi bountyy ta deposer ta lettre???
alex pas trop dur o bureau j'espere ke ta la clim lol???
Nanny prete pour c vacances j-4 ???
clarine g pas trop suivi tte seule o bureau ???ta repris une activite pro ???

Bertille, miss boop et audrey doivent bronze ....

bon je file je vous dit a bientot :pleins de bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:38

coucou mag!!

bah, ça allait pas fort car samedi à 13h mon gd papa est décedé.. du coup, pas trop le moral.. pleure pleure pleure.. hier c'était l'enterrement.. on a beaucoup pleurer (il le faut! faut pas se retenir c'est pas bon) et après on a rit un peu...

pour le boulot, on est 11 pour 3 places.. donc j'attends. je trouve que ça c'est bien passé (y a pas eu les phrase type.. grr moi qui avait tout prévu) j'ai montrer que j'étais mega motivée.. j'peux pas faire plus


auj, ça va mieux, (peut etre du à un joli chapitre de manga que j'ai lu hier soir avec plein de bisous^^)

auj, j'vais aller à la poste.. faire une partie des paiements... et sinon rien de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:23

hello les filles !
courage ma petite kya ! pleins de rayon de soleil pour toi!
super tes vacances Mag ! moi aussi j'ai qu'une hâte c'est d'être en vacances ! j'en ai vraiment marre là !! et non je n'ai pas la clim au bureau mais comme on se situe dans une abbaye ça va ça reste à peu près frais !

hier j'ai fait ma confiture : framboise/cerise ! je sais pas ce que ça va donner surtout que je me suis plantée dans les proportions sucre/fruits donc à mon avis ça va être trés sucré !! hihi
et je confirme l'expression qui dit "une cerise = un ver" bouuuu, me suis amusée à enlever tous les noyaux et tous les asticots !! hihihi mdr j'imagine vos têtes !!! mdr mdr mdr

sinon je suis super ravie que l'italie a gagné contre les allemands !! trop trop cool !! VIVA ITALIA !!!!
il faudrait que la France gagne comme ça se sera plus drôle la finale !!

là je suis au travail comme d'hab et je vais pas tarder à aller en réunion !

a plus les filles !
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:37

moi j'voulais que l'allemagne gagne.. bouhouuu TT
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:58

Salut,

Contente d'avoir de tes news Mag, hum Haribo...miam miam miam!Elles ont l'air d'etre sympa tes vacances.

Kya je suis sincerement dsl pr ton gd pere je pense bien à toi et à ta famille!

J'ai donc donner mon courrier à ma belle soeur qui m'a d'ailleurs dit que je pouvais lui en faire 2 autres qu'elle donnerait aussi.

On avait rdv chez la pediatre ce matin mais la secretaire a tel pr annuler donc prochain rdv mardi matin 9h15, pfff j'm pas quand c'es annulé comme ça elle devait faire ses vaccins...etc

Bon anniversaire de rencontre à Vanessa et à son homme.

Voilà apres midi shopping et ce soir football Vive la France!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Clarine
Invité




5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:22

Kikou

Mag bonne vacance ;) et oui je confirme on creveeeeee de chaud mdrrrr!!
Heu non s'est Zom qui l'est seul au bureau mdrr pas mouaaa!!
Heu moi pas repris d'activité pro pour le moment mais sa vas viendre, vendredi je vais à l'ANPE si j'ai le temps avant le dentiste ;) pour avoir la possibilité de faire une formation AFPA dans le dommaine de l'infographie (webdesign, metteur en page dans la presse...)

Kyky gros bisoussssss et si tu a besoin sonne mouaa sur msn (un tit mail et je me connecte ;) )
Bontyy oué s'est aujourd'hui!!! Voila sa fait 7 ans que j'ai rencontré mon Zom!! Aller dans 6 mois sa feras 7 ans qu'on vis ensemble mdrrr!!

Heu faut qu'on gagne contre le portugal car contre l'Italie on peut gagné, voila une bonne fin qui se dessine pour la France!! Qui sais pit être vas t'on gagné pour la 2eme fois?? Aller la Francee!!!
Et puis sa serais une super final France - Italie, j'adore ce genre de match mouaa mdrrrrrrrr

Bon autrement je galére à coder mon livre d'or, je fait une gourde mais je sais pas ou snifff mais s'est certain sa ne marche pas!! Au secour aujourd'hui je vais encore me prendre la tête mdrrrr!!

Bon aller bonne journée, bonne solde et gros bisouss avec une grosse valise plein de bisous pour Kyky!! :envoi de calin
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:44

mag tu vas a uzes je vais acheté mes bonbons la bas aussi!!!

la grotte c la grotte de la cocaliere?

sinon ben je travaille tout les jours lol jusqu'a 16h mais fait super chaud!!

je suis a -14kg donc a 59kg maintenant.

les soldes commnce dans le sud aujourd'hui!

j'ai acheté des nike a kevin taille 35 pour 39€90 o lieu de 80€!et deux ensembles sous vetements pour moi.

sinon ben rien de nouveau demain travaille et vendredi aussi!!

bisous a toutes et un gros bisous a kya avec pleins de reconfort!
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:55

Bonsoir les filles,

Voilà, 1 but pr la France c'est bien partie ouf on a ttes nos chances!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez la France Allez la France....!!!!!!!!

Oh la la ma BM quelle connasse et je vous jure que je ne pese pas mes mots, je vs raconte : je v à la pharmacie pres de chez elle et me dit qu'elle vient avec moi (et oui demander elle ne sait pas) au sujet des dents de Juju (ses gencives ont changées je trouve + blanches et en + la forme des gencives est differentes je trouve (dites moi si vs aviez remarqués ça aussi???), enfin bref on y va biensur elle me prend la poussette des mains le tps que je prenne 1 truc ds mon sac bon je dis rien (c sa gd mere elle peut avoi envie de la pousser) j'arrive à la pharmacie je commence a expliquer le pb de juju et là ce qui me sert de BM me coupe la parole...etc... je lui recoupe (mdr la pharmacienne) bref on aurait dit qu'elle se croyait sa mere et que en fait je suis une mere qui ai besoin d'une assistance pr m'occuper de ma fille, comme si j'etais 1 neuneu.................. si vs savez comme je rage je la hais je la hais j'en peux plus mais le truc c que je n'ose rien lui dire de per de me facher avec le reste de la famille. Chris est d'accord avec moi mais ne peut rien dire car elle suarait que j'ai ete tt racontée, alors g besoin de vous comment lui expliquer gentiment et sans histoire qu'elle n'est pas à sa place et que c ma fille que je c quoi faire et que de tt manier si je ne savais pas je ne lui demanderais surement pas à elle! Grognasse............ je pete un cable mais serieux là, faut l'exterminer la vieille bique!!!!
Mdr quelle haine c mechant quand meme ce que je dis mais ça fait tellement du bien de se lacher... merci les filles de votre soutien (je c vs n'avez encore rien dit mais bon).

Gros bisous bonne soiree et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:56

au fait Bravo Audrey r tt ton poids perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:10

oui bravo audrey!!!

alors pour juju, je pense qu'elle fait le dédoublement des gensive.. ça leur fait un peu mal, ils bavent on crois que c'est les dent.. mais non^^ les gencives deviennent plus large c'est le début des maux de dent..lol

pour ta *gentille* bm.. (mdr) je lui dirais (quand elle te coupe la parole) euh, scusez moi mais, c'est moi sa mère.. je peux expliquer moi meme le problème belle maman (avec le sourire forcé)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:47

j'aimerai bien oser lui dire ça LOL enfin va falloir que je prenne mon courage à deux mains pr ne pas qu'elle me refasse ce coup là!
Bon ben ça a l'air d'etre ça pr ses dents on dirait que ses gencives sont + larges c vrai. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:10

ben j'ai le même genre de belle mère !! hhihihi !! mais moi aussi je n'ose rien dire sauf que j'arrive à me faire comprendre quand même et maintenant je n'ai plus peur de le dire mais gentillement.
La dernière fois elle voulait lui donner à manger alors que je venais de rentrer du boulot et que je l'avais pas vu et ben je lui ai dit "non merci c'est gentille mais j'ai envie de le faire" et pis voilà et à force elle a compris !! hihihi courage !!!! vaut mieux lui dire au fur et à mesure gentillement que toout garder pour toi et d'exploser quand tu en as marre et là de te mettre toute la famille à dos !!! c'est sur !!

la mienne elle croit aussi qu'elle sait mieux que moi : ben moi je reste sur mes positions.
Ou quand elle raconte à quelqu'un un truc, j'arrive derrière et je dis "non c'est pas ça du tout", et hop je raconte ! hihihiihi mdr :!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:21

oui Audrey c haribo a uzes et la grotte de la cocaliere

c cool pour ton poid dit donc moi je suis partie g t a 51kg on vera demain si g pris ou perdu hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 Juillet   5 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 juillet
» 30 juillet
» 31 juillet
» 15 juillet
» 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser