Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

13 juillet Empty
MessageSujet: 13 juillet   13 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:37

pfff un peu déprime ce matin...

j'ai tél au chomage pour avoir des nouvelles pour la place de travail

"ahhh bonjour mme muller.. vous venez au nouvelle"

"ehh oui^^"

donc il pensait bien que j'appelerais. j'ai dis que j'avais un projet début août et que j'aurais voulu savoir sa réponse et il m'a dis ;

oui j'ai un peu de retard.. les derniers candidats ont été vu lundi, j'ai eu congé mardi et mercredi.. et auj me revoilà.. je vais prendre ma décision d'ici lundi je pense


pfffffffffffffffffffffffff attendre encore toutttttttt le we.. sans compté que si c'est oui, faut que je trouve une maman de jour d'ici lundi !!!! car celle que j'ai vu pourrait me la prendre du mardi au mercredi (et le travail c'est lundi-mercredi-vendredi) donc il m'en faut 2... pfffffffffffffffffffffffffffff

bref, panic on bord.

et la quetsion qui tue : ai-je envie de se travail (j'ai pas le choix..mais si je réfléchis)

oui car : c'est que 6 mois, ça me referais travailler un peu, 1 expérience de plus, un contact avec d'autre etre humain a part rachel et yami, c'est tout près de chez moi, ça me ferais du bien d'etre un peu séparée de rachel

non car : loin de rachel 3 jours par semaine!!! (alors que je voulais pas plus de 2.5...), le salaire (correct.. mais avec la garderie, les trajets.. il me reste moins que maintenant), parce que je pourrais pas passer les vacances avec yami en août (et du coup.. j'pourrais pas venir à la rencontre..) parce que j'ai la trouille de la suite, j'ai peur de loupé des trucs avec rachel, j'ai peur que ça se passe pas bien si je la laisser toute une journée chez une inconnue.. etc etc etc

pfff pas bien kyky.. pas bien du tout


bountyy : elle réagit peut etre au vaccin. rachel était super mal pdt 7 jours après le vaccin. hésite pas à lui mettre un suppo anti douleur et fievre (meme si elle a pas de fievre), si tu vois que c'est une crise qu'elle fait pas d'hab, caline la un peu plus, mais pas trop (mdr).

si ça continue, faudra peut etre etre encore plus ferme (c'est dur)

tu vas y arriver!! il va juste y avoir quelque jour ou tu vas etre un peu perdu sans chris..mais on est là hésite pas

en ce qui me concerne.. nuit chiante.. reveille souvent de rachel.. et maintenant c'est direct debout...pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Clarine
Invité




13 juillet Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet   13 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:27

Kikou

Kya, si tu bosse tu louperas forcement des chose avec Rachel, mais tu a déja vu le plus important enfin en partit car elle ne marche pas. La 2eme années s'est plus apprendre a parler... alors evidement s'est important aussi mais ce que tu rateras n'est pas irréversible. Comme dire s'est 1er pas n'arrive qu'une fois, par contre elle peut dire maman et ensuite papa... donc ce que tu rateras ne seras pas aussi malhuereux que les 1er repas à a cuillere...

Pour l'inconnue, je vais te dire, tu la paye et elle est "déclarer" (je sais pas si s'est pareil en Suisse) elle peut pas faire de gourde car elle pert son boulot ;) alors t'en fait pas trop ;)

Pour les vacance de Yami s'est vraie que s'est pas cool mais au moins il pourras garder la puce pdt que tu bosse. Et puis tu seras avec le mardi, jeudi, samedi et dimanche ;)

Tu a tous a y gagné en bossant un peu ;) sa te feras du bien, alors réfléchit pas trop et fonce ;)

Bon autrement ici sa vas, pas super patatte, je suis pas bien dans mon bidou mdrrr enfin bref sa arrive s'est chose la ;)
Heu autrement ce soir on vas voir le feu d'artifices, s'est cool sa mais on sais pas bien ou s'est mdrrrr certain disent que s'est sur l'esplanade et d'autre au jardin de la fontaine ptdrrrrrr mais on trouveras bien mdrrr ;)

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

13 juillet Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet   13 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:10

justement.. cest 1er pas j'aimerais etre là.. ça me ferais bien mal au coeur de ne pas etre présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

13 juillet Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet   13 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:25

Salut,

Bon nuit correct couchee tard je c + dutout l'heure, levee 7h30 bib 8h30 recouchee 9h30 levee vraiment 11h, et là elle va prendre son biberon.

Kya je pense comme toi je ne veux rien louper des 1eres fois de Juliette cpdt comme tu dis c important de bosser pr le moral pr les finances et pr avoir une vie sociale, tu vas te sentir mieux je pense, LOL moi aussi faut que je rapelle mais j'ose pas (tu c c 1 candidature spontanee). Je pense comme Vanessa pense pas trop et fonce. au pire si c trop dure tu quitte et puis c que 6 mois.

Je pense aussi que c'est une reaction au vaccin, et peut etre aussi ses dents, je lui donne bien du doliprane le soir car la journee ça va et je crois aussu qu'elle ne dort pas assez l'apres midi elle ne dort jamais, je la couche mais rien à faure elle rale rale rale...pffff mais c vrai Kya j'ai bcp de mal à la laisser pleurer dans son lit tu sais je me dis que si elle pleure c'estqu'il y a une bonne raison!! c'est pas tjs evident n'est ce pas?

Voilà cette aprem j'accompagne une copine chez son avocate (vous savez Michele) et apres on va aller voir pr 1 poussette + legere et + petite que celle qu'on a.
bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

13 juillet Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet   13 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:34

coucou a toutes les presente lol

Alors debout 7h30 depart 8h30 pour aller en stage 9H 13H ensuite g manger vite fait et depart sur paris pour rdv avec ma nanny
Alors super rencontre je sui tres contente de l'avoir rencontre depuis tout ce tps ( debut de ma grossesse vers sept 04) alors g adorer cet apres midi g vu manon, vincent, stephane et tommy (le mari de nanny) on a laisses les enfants jouer sur un air de jeu bac a sable ensuite nous avons traverser le parc pour aller a un manege pour les enfants 6 tours chacuns ils ont tout les 4 aimer et ils ont jouer avec les pigeon lol

la je suis morte mais en w-e pour 3 jours donc repos rangement de l appart donc j'aurais un peu plus le temps mais la je v dodo ds pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





13 juillet Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet   13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juillet
» 29 Juillet
» 30 juillet
» 31 juillet
» 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser