Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 14 septembre

Aller en bas 
+2
kya
bountyy
6 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

14 septembre Empty
MessageSujet: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:46

:bonjour11:

Nuit correct levee 7h pr juju. Là je viens de pendre du linge et je vais lui donner son bib.

Pr te rep Kya, elle mange tres bien elle finit ses pots maintenant et au gouter elle mange pratiquement tout son yaourt+ 1 compote.
Par contre le midi elle refuse son bib apres le pot de legumes pourtant j'espace d'environ 1h entre les 2 pr qu'elle digere les legumes mais non alors je crois que je v directement remplacé le bib par 1 yaourt aussi comme au gouter.

Auj, je v chez 1 copine qui m'avait preté des affaires pr Juliette et je v lui rendre avant le demenagement. C'est tout.

Sofy courage pr tout le boulot qui t'attend!!! En tout cas tu leur dira merci à ces cons de patrons pr tes heures supp non payés!!! C'est dingue à quel point ils peuvent profiter de la situation!


Enfin voilà comment allez vs toutes.? Alex, Mag?

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:56

ohayooo

super juju!! tu mange mieux que rrachel..mdr

moi je file chez le coiffeur, et à 13h chez le physio.. (pff quand vais je pouvoir faire faire la sièste a rachel...

a toute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:30

hello les filles !!!

ouaaa quel week-end t'attend Kya !! ppfff courage !!!

alors moi au boulot j'arrête pas !! et c'est pas fini ! comme Sofy !! mdr !!

sinon j'ai des nausées continuent toute la journée !! chouette youpi trop cool !! mais comme je suis un goinfre ça ne m'arrête même pas de manger, je le regrette juste aprés quand j'ai le méga noeud à l'estomac !!

j'ai vu la révélation dans grey's anatomy c'est au sujet de la blonde : elle a une fille c'est ça ????

bon je vais aller manger, je reviendrais aprés ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:26

Slt,

Oui c vrai qu'elle mange bien Juliette. Par contre elle moins les bibs (sauf celui du soir où elle boit tout generalement) meme le matin elle boit environ 120 150ml au lieu de 210ml.

Courage Alex surtout avec les nausees en + du boulot. Le seul remede la patience. Au 3eme mois ça ira mieux.

Oui c'etait ça la revelation, elle a 1 fille la blonde.

bon aprem annulé elle a un empechement pas grave... en + le tps tourne je crois qu'il va pleuvoir.

Voilà bisouss les copines et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:06

Je suis priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je commence lundi 16h
d'abord 1 CDDde 2 sem (juste pr ma formation)
puis 1 CDI un tps partiel sur Lille
Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisousssssssss les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:19

coucou les filles

felicitations bountyy, je suis contente pour toi!! dis donc c'est rapiden tu as quelqu un pour garder juliette ?

et oui alex patience, ca finira bien par passer enfin j espere, j ai une copine qui a eu de nausees toute la grossesse!!!!!!

kya, rachel commence t elle a parler ? et le pot ?

et toi alex marylou ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:43

bonsoir,

Merci Sofy. Ben pr Juliette je pense qu'elle va aller dans un 1er tps chez les gds meres puis le mois prochain apres le demenagement je chercherai 1 nounou pr les soirs où chris sera deja parti bosser.
Il bosse le soir au + tot 17h30 (2fois par sem et sinon 20h ou 21h30) donc ça serait pr qques heures le soir si je bosse juska 20h.

voilà bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:20

félicitatin bounty!!!!!! tu y fera quoi? quel horaire?? et comb ien de jour???

ici le coiffeur c'est bien passé..mais plus jamais je vais là bas.. j'ai payé une forture!!! d'hab c'était pas si cher.. mais pour mes 2 couleurs (noir dessous+le bandeau, et brun dessus) plus couper les points : 150 fr!!!! meme quand je faisait des mèches blondes ça me coutait pas si cher!!!

bref, la physio c'était sympa.. j'ai des exercices à faire^^'

sofy : le pot je la mets pas régulièrement pour le moment pour les bla bla, elle dis ahaaa quand elle me fait un calin (ou un calin au chat) et elle penche la tete pour la poser sur l'épaule, elle dis "Il est ou", "il est là", elle dis aussi "le chat!" et je crois que c'est tout..mdr ahh sisi.. elle a eu dis plusieurs fois "aie", "dodo" voilà

et manon??? dis dis??
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Nanny.dk
membre timide
Nanny.dk


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Toulouse, Danemark
Date d'inscription : 13/12/2005

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:46

14 septembre Ane-winnie-hello les filles...

14 septembre U_JUMP%7E1 Bountyy pour le boulot. Kya a posé les questions qui s'imposent, donc je te llaisse le temps d'y répondre.

Personne n'a de nouvelles de Mag?

Kya... bon week-end! ca va être chargé

Alex, les nausées c'est la dernière chose dont on se rappelle après la naissance! Ca vaut le coup même si c'est pas très agréable.

Vincent a une forte fièvre ce soir! J'espère qu'il se remettra vite.
Manon, elle, a été voir "Cars" ("voitures" en francais?)... elle a beaucoup aimé, surtout les bonbons qu'elle a mangé pendant la séance 14 septembre Lol2

Bon, j'ai encore les déjeuners à préparer pour demain...

Bises les filles et bonne nuit.
Nanny
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:51

pas de nouvelle de mag.. j'ai lu un truc sur msn... mais je me souviens plus quoi...grrr fichu mémoire

oh alex, courage!!!!

pauvre vincent.. tiens nous au courant de l'évolution de la fièvre nanny!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:47

coucou les filles

bon me revoila mais pas pour longtemps je pense
alors niveau appart toujours dans l'attente vivement lundi et mardi... ( pour les 2 apparts )
pour les test de la formation ca c plutot bien passer il y avait un QCM,etude de cas une argumentation et citez les fonction d un charge d insertion professionnelle donc on vera car nous etions tt de mm 80 pour 11 places
Sinon je pense qu'a partir de lundi je v dormir chez ma mere car hier ensortant alwena g rencontrer un jeune ommeke je connais donc nous avaons parler marc est descendu ensuite grossse embrouille bref afin d appaisais les choz et de me sentir enfin bien et libre j irais dormri chez ma mere et reviendrais tout les matin avant qu'alwena ne ce leve
voila voila

sinon contente de voir ke tt le monde va bien
Bravo bountyy pour ton entretien
kya 150fr represente combien d'€??? lol moi pour shampooing, coupe, couleur, soin, brushing g payer 60€
Nanny heureuse de te voir regulierement ici et contente que ca s'arrange doucement fait de gros bisous a tt le monde pour moi
alex moi g etait malade 9 mois alors boncourage dit toike ce sera pour un magnifique petit etre... hihi
Sofy contente de voir ke tout refonctionne chez toi
miss boop alors bien installee???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





14 septembre Empty
MessageSujet: Re: 14 septembre   14 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 septembre
» 14 septembre
» 8 septembre
» 18 septembre
» 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser