Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 18 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

18 septembre Empty
MessageSujet: 18 septembre   18 septembre Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:53

Coucou les filles !!!

me revoilàààà !!

ppfff il s'en ai passé des choses !! Bountty félicitations pour ton job !! c'est cool !!!
Mag j'ai hâte que tu nous dises les réponses pour tes appart, perso moi aussi je prendrais le 2ième! et va falloir que Marc se calme !! lol !!
Alors comment va le petit Vincent ???
T'inquiète pas Kya, Marylou est tombé dans les escaliers (je sais pas si je vous ai raconté ou pas), la frayeur !! mais tout va bien également !!

Merci les filles de ne pas vouloir me faire peur sur les nausées !!! lol !! tout le long de la grossesse ça va me prendre le choux !! mdr !!!
ça c'est pas calmé, j'ai des nausées en continue toute la journée ! que du bonheur !!, je mange des pez pour calmer !! lol

Sinon ben on a pas arrêté !! comme on présente le site internet officiellement à la presse vendredi soir, tout le week-end à été consacré à bosser la dessus !! on a bien avancé ! je suis contente, reste plus qu'à remplir quelques cases! chouette !!

Vendredi aprem, on a été faire les courses avec ma mère pour le buffet du vendredi soir : faut quand même prévoir pour 200 personnes : trop biennn !!! lol

samedi journée : site site site, le matin réunion pour mon père à 9hh , dur dur le réveil et le soir on a été mangé chez une ancienne copine que j'avais pas vu depuis le collège !! elle a une petite fille de 6mois1/2, c'était super sympa!
dimanche : site site site, j'ai mangé chez mes parents du coup le soir, la petite s'est couchée un peu en retard ! Olivier lui travaillait!

Aujourd'hui j'suis au boulot, ce soir : site site site (mdr)

désolée c'était un peu long ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

18 septembre Empty
MessageSujet: Re: 18 septembre   18 septembre Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:52

Salut les filles,

Ici tout va bien, je ne suis pas venu ce week end car samedi pas là et o soir repas chez les bo parents.
Dimanche matin boulot et oui!!! ils m'ont apelé du samedi soir, du coup 9h 14h30 pff la boulangerie etait blindée juska 13h et la certains clients sont vraiments de sales cons!!!!Grrrr Et auj je commence à 16h.

La puce a bien dormi mais depuis ce matin elle ne veut pas dormir c impossible. Je suis donc aller la promener et là oui elle a dormi (30min environ) et depuis rien là je viens de la coucher elle hurleeee.

Et ben alex courage courage et prend le tps tt de meme de te reposer! Et les nausees ça passe tinkiete.

Mag, merci pr tes mails sympa les videos.
Moi aussi je prendrai aussi le 2eme qui à attendre un peu.

Kya quoi de neuf? Et vos anges les filles?
Grosses pensees à Vincent soigne toi bien petit bout.

Bonne aprem les filles gros bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

18 septembre Empty
MessageSujet: Re: 18 septembre   18 septembre Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:40

kikou, kyky le retour!!!

alors rachel a été un ange au retour, partit à 10h30, arrivé a 18h, avec 2 halte elle a pas raler!!! elle a dormi hihihi

bref, séjour simpa, pas forcément drole car les grand parents sont pas en pleine forme, mais ça change de la routine.

sinon, rachel a sauté plein de repas ses 2 jours... on va reprendre un rythme dès demain.

bounty, alors déjà commencé!!????

mag :quel video?? j'ai pas recu moi... grrrrrrr

alex, courage, grr nausée.. grrrr

sinon... moi je me pose de plus en plus de question sur un 2eme petit bout... j'ai les j'tons de me retrouvé a nouveau allitée.... mais bon de toute facon, apparement c'est nada jusqu'en janvier.. pfff

sinon.. tjs pas de règle.. j'ai arreter la pillule contraseptive samedi (dernière prise vendredi) et j'ai 7 jours de tranquilité avant de la reprendre pour 28 jours (je crois que c'est 28.. j'ai pas compté) bref, si je les ai pas quand je la reprend je phone le gyneco (c'est pas que je suis préssée de les ravoir après 2 ans!!! mais je m'inquiète un peu là)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





18 septembre Empty
MessageSujet: Re: 18 septembre   18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 SEPTEMBRE
» 27 septembre
» 11 septembre
» 28 septembre
» 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser