Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 10 SEPTEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:44

Salut les filles,

Contente que Marylou a ete sage. :-) Que ça fait du bien de depnser des sous!!! hummm

Nuit tranquille, 19h30 7h30 bib 9het ce midi on part manger chez la gd mere de ma 1/2 soeur.

Il fait beau et cet aprem surement balade au parc pres de chez ma mere (il est bien grand).

Comment va la future maman? Comment vont vos poussins les filles? ET toi Kya quoi de 9?
Et au fait Mag, as tu des nouvelles des tenues vietnamienne? Et ton appart ça en est où??

bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:24

salut les fille!!

ici nuit correct, 3 reveilles ça diminue..mdr je lui ai mis du mundisal et ça l'a calmé, serait-ce donc vraiment les dent??

bref, journée glandouille^^

mag des nouvelels des appart!??
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:09

Coucou

alors pourl'appart la dame m'a enfin repondu non car locapass c pleins de paprassss donc si vous avez un garant je suis ok sinon non
donc desesperer j'appelle ma tante soeur de mon bo pere (avec ki g aucun lien depuis 15 ans c un con)
je lui en parle est elle avait mi lehaut parleur car il etait la mais moi je savais pas et elle medit ton pere sera garrant pour toi meme si tu ne veu plus le voir donc je rappel la dame ki me dit g appeler des personnes pour le louer mais ils etainent sur repondeur et ne mont pas rappeler grrr
g visiter un autre un T2 de 44m² 630€ avec charges il est dans une vielle maison et eux me donne une reponse lundi mais dans cet appart faudra remettre un coup de propre sur les mur sinon l appart e mery j'aurais la reponse lundi prochain et je crois preferer celui de mery pour la cuisine equipé le fait d'etre au RDC et le prix 580€ ( meme si il fait 10m² de moins) alors ke l'uatre c o 3eme
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:10

ici nuit correct aussi 20h30 07h30... et sans reveil sauf a 7h mais bon la nuit etait finie!!!

hier on s'est baignee dans la grande piscine et ca l a crevee!!!!

ce matin marche et cet apres midi repos puis balade je pense

bisous et bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:48

ohh bah mag, ton papa est pas si con..mdr.

tu sais, j'étais en rogne contre le mien, et un jour j'ai décider d'essayer de mettre un peu d'eau dans mon vin malgré tout ce qu'il a fait.

bon, tu as un garrant!! c'est déjà super non?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:51

c est cool mag, alors ca avance, croisons les doigts pour lundi alors , tu dis mery, c'est mery sur oise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:51

coucou les filles !!

super Mag pour ton appart ! on va croiser les doigts !!

alors moi je suis crevée !! j'sais pas mais en ce moment j'ai vraiment du mal !! ppfffiouu !

alors le barbecue c'était vraiment sympa ! bon la petite a pas dormi du tout, mais elle a quand même était gentille ! tout le monde disait ouaaa comme elle est sage! ben oui évidemment tout sa mère quoiiii ! lol

comme c'est pas une image non plus, là je l'ai mise au lit car elle était archi naze et commencait sérieusement à me faire tourner en bourrique !! mdr !!

là faudrait que j'aille ranger les affaires encore dans la voiture, ranger la cuisine et faire à manger (mais quoi ??) ppfffioooouuuu je crois que pour le moment je vais aller m'étaler sur le canap ! lol

oh je vous ai pas dit, Marylou a marchééééé !!! ouiiiii !! quelle journée !! on en revenait pas!!! bon aprés elle a plus voulu le refaire !! mdr !!! mais ça reste gravé dans ma tête !!

je vois que vous avez passés un dimanche trankilou !! cool !

bon à tout à l'heure ! le canap m'appelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:53

youpiiiie pour marylou!!!! (elle marchait pas`?? je croyais moi..dmr)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:12

LOL moi aussi je croyais qu'elle marchait en tt cas BRAVO à Marylou!!!

Repose toi Alex t'as bien raison, et au fait hier soir je suis allee voir ta page perso et je t'avais jamais vu t toute mimi et ton mari a l'air gentil! :-)

Je croise fort les foigts pr l'appart Mag et coul tt de meme le beau pere.

Et toi Kya t'as fait koi auj?

moi chez la gd mere c t sympa mais un peu long pr juju rentrés 16h30 pfff.
bien sure g trop mangé pas serieux tt ça!!! Pas bien Sophie pas bien dutout!!!! Grrr

bon c tt la miss dort depuis 20h30 environ.
bonne nuit les filles et bon courage pr le boulot demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:34

LOL mais nooon elle marchait pas !! hihi, disons qu'elle marche si on lui tient la main mais toute seule elle veut pas !!

merci bountty, d'ailleurs en parlant de page perso faudrait que je la mette à jour ! hum hum !

bon j'ai quand même réussit à faire tout ce que je devais faire ! même si j'ai passé la moitié de ma soirée affalée sur le canap !
maintenant c'est douche et dodooooo !!

à demain les copines !! passez une bonne nuit et que vos petits bouts vous laissent dormir !! hein oui les bébés ??? on laisse dormir maman !!! lol

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 0:35

bravo marylou

oui sophie c mery sur oise tu connais???

demain g la reunion de ma formation et la reponse pour l'appart de pontoise et mardi test ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:16

oui mag je connais car j ai un de mes meilleurs potes qui a habite longtemps la-bas, j en ai donc fait des virees. Maintenant il s est rapproche de nous depuis 2/3 ans et il est sur bordeaux

voili!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:04

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





10 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: 10 SEPTEMBRE   10 SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 septembre
» 22 septembre
» 6 septembre
» 23 septembre
» 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser