Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 23 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

23 septembre Empty
MessageSujet: 23 septembre   23 septembre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:15

salut les filles,

Juliette reveillee 5h30 pfff g t deg et redodo jusqu'à 8h45, j'ai fini ma nuit ds la canapé.

Auj derniere journee et la + longue 7h debout à pietiner.... j'espere qu'il va pleuvoir ainsi il y aura moins de monde.

Voilà bisous et bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

23 septembre Empty
MessageSujet: Re: 23 septembre   23 septembre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:26

coucou bountyy

alors ta donné ta dem? pfff c'es mieux d'un coté si ça te plais pas!

courage pour auj!!!

ici nuit mof mof.. je suis raide, rachel s'est reveillée 2 fois, et def à 8h

hier chez sa 2 eme nounou elle a bien mangé tout ses repas et fais un dodo de 2h a midi, normale

depuis hier soir elle dis : maman maman maman mais apparamment ça ne m'est pas adresser... bouhouuuuuu commen tlui faire comprendre que c'est moi maman..mdr.. et pas ses jouets..mdr

ce soir : bouffe chez ma bs et mon frère (raclette¨!!!!) et on va dormir chez eux!!! ça va etre chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

23 septembre Empty
MessageSujet: Re: 23 septembre   23 septembre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:44

coucou les filles

j avais pas vu bountyy ca ne te plait pas ton boulot ? c'est sur que ca ne doit pas etre facile d'etre debout tout le temps, en plus je pense que tu dois faire des longues journees non ?

alors kya, rachel a repris de nouveau son gouter? C'est peut etre les dents qui la travaillent et voila pourquoi elle a moins d energie. Elle n a pas de fievre ????

pour le mot "maman", t inquietes tu verras une fois qu elle le dira, ce sera tout le temps, parfois manon n'arrete pas de m appeler, et elle me suit partout en le disant, c'est rigolo!!!

aujourd hui, amenagement de la terrasse, puis magasins pour acheter des pantalons a seb, du coup il en a pris 4 !!!!!!! bouhhhhhh ca fait un trou dans le budget du mois !!!!!! mais bon il n en n avait presque plus!!

ce soir tranquille et demain aussi ou alors qq petites bricoles a faire dans la maison

alex comment vas tu ??? et mag tu en es ou de tes apparts ? (je n ai peut etre pas tout lu)!! c'est pour fin novembre c'est ca


bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

23 septembre Empty
MessageSujet: Re: 23 septembre   23 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:49

bah.. pour le gouter à la crotte. elle me l'a a nouveau refuser samedi.. alors j'ai acheter des gervais mais au chocolat, elle en a bouffer 2..mdr

mag, ça m'inquiète tu est plus par là??
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





23 septembre Empty
MessageSujet: Re: 23 septembre   23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 septembre
» 14-15 septembre
» 14 septembre
» 13 septembre
» 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser