Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 22 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

22 septembre Empty
MessageSujet: 22 septembre   22 septembre Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:27

Salut,

Comment allez vous les filles?

Juliette dodo 21h levee 7h30 bib 8h et là elle est à côté de moi.
Tjs u peu malade elle tousse enccore bcp je trouve.
Le boulot j'm tjs pas mais je vais tt de meme essayer de finir mon CDD pfff ça me saoule mais bon...
Merci pr ma copine je v lui laisser 1 mail tt à l'heure.

Et ben les filles je vois que vous etes ttes bien occupes alors courage, et puis Kya on est là pr parler, rigoler, se confier et tes pbs sont nos pbs. C'est bizarre qu'elle ne veut + gouter quand meme du jr au lendemain en +? je ne sais pas quoi te dire.
Mais c'est vrai Mag je comprend non + l'attitude de Marc vis à vis de toi, pquoi est il tjs jalou? Courage en tout cas.

Alex tjs pas de migraine? et tes nausees?

Auj boulot 15h 19h en + il parait qu'il va pleuvoir ça va etre gaie il risque de n'avoir presque personne! Le pire ça va etre demain 13h 20h un samedi sur la place la + frequentee de Lille...ah ah ah...
Au fait ça y est j'ai signé mon bail hier aprem coul J-21 avant le demenagement.

Bon je vous laisse les copines @+++

Et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

22 septembre Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre   22 septembre Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:30

hello!!!

ici bah.. tjs rien de nnouveau.. rachel est tjs mof mof, limitte molle... de mauvaise humeur... elle ris moins qu'avant.. surtout depuis qu'elle mange plus à 16h. pfff j'héstite de plus en plus à appeller le doc.. j'vais encore attendre d'ici lundi

oui bountyy c'est du jour au lendemain, samedi nickel, dimanche kata...

donc, ma bs était en pleure hier... elle est 24h sur 24 avec sa fille heidi (qui a 1 mois de plus que rachel) elle aimait bien ça.. mais là elle aimerais quand meme retravailler un peu. ça fait du bien au bout d'un moment d'etre ailleurs qu'avec sa fille meme si de toute facon on l'aime plus que tout au monde.

là en plus, ils sont dans une situation semblable à la notre c'est a dire : plus de sousous... nous on commence le moins en négatif, eux ils commence à 0!

du coup, tu te tappe toute la journée à la maison sans rien pouvoir acheter, les seules fois qu'elle se balade en char, mon frère lui fait une tite remarque (a la base pas méchante) comme quoi ça coute quand meme de la benzine.. etc etc.. yami et moi avions et avons toujours ses discussion fric, on y est habitué..mais eux c'est tout neuf, ils ont aussi peur comme nous de l'avenir. en plus ils sont en sousic avec leur appartement. ils vivent dans une maison villageaoise et le proprio vend. donc soit les nouveau proprio les gardent... soit pas. du coup, ça va faire un an en décembre qu'il vivent dans l'incertain. doivent il chercher ailleures (ce qu'il font) doivent il construire ( ce qu'il aimerais mais.. il serait super super limite niveau fric quelque temps) soit il reste ou il sont jusqu'à la décision.. bref que de question qui s'ajoute au soucis argent.. du coup . coup de blues souvent.. pfff c'est pas drole et comme j'ai dis à ma bs je comprend tout a fait leur situation.

bref, la vie est parfois injuste.

bref... va pas y avoir un mois qu'on va faire sereinement..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

22 septembre Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre   22 septembre Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:42

Re,

Ma pov Kya, les pbs de frics c vraiment la merde putain. Je lui souhaite bien du courage, et puis o bout du cpte on s'en sort tjs kan meme, meme si c dure et que ça cree des tensions. Je pense bien à eux.

sinon ça y est je finis demain soir j'ai donné ma demission pfff j'en ai trop marre je cherche ailleurs de tte façon qquechose qui correspond plus à mon cursus. Pas de regret.

Juliette dodo 20h, et oui Kya moi je te conseille meme d'appeler demain le medecin enfin moi c ce que je ferai pr Juliette. C quand meme bizarre surtout si elle est molle et qu'elle perd sa joie de vivre.

Au fait Helene s'est inscrite cette aprem alors je crois que vous devez confirmer si je me souviens bien?

Voilà pr auj, bonne fin de soiree les filles

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

22 septembre Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre   22 septembre Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:37

il me semble avoir confirmé, regarde avec elle si jamais.. j'vais encore vérifier
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





22 septembre Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre   22 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 septembre
» 13 septembre
» 15 septembre
» 14 septembre
» 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser