Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 29 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

29 septembre Empty
MessageSujet: 29 septembre   29 septembre Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:06

ohayo les filllllllllllllllllles

alors ici tranquille.. mais mauvaise nuit.. reveille 3 fois de rachel... ce matin 6h30 (tant mieux vu que je travaille auj) bref, je vais chez la nounou à 7h... j'ai du sonner pdt 20 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la rage!!!

elle a bien vu que j'étais pas de bonne... poireauté 20 min. dans le couloir de notre batiment ça fait bien chier!!

j'entendais la douche..mais on a pas idée de se doucher quand on sait qu'un enfant arrive vers et 10 ou 15... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

29 septembre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre   29 septembre Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:29

Salut

Et ben pas coul la nounou!! Je comprend ta rage!

Juliette dodo 21h 6h30 mais je me suis levee 7h (elle ralait pas)
La BM me tel à 9h30 pr aller au marché avec elle comme je devais y aller pr des dvd vierge j'ai accepté LOL du coup elle a mangé chez ns ce midi et chris l'a conduit au boulot.
Cet aprem courses j'ai plus rien meme plus d'eponges...hi hi hi

Je suis pas trop de bon poil je sais pas pkoi ça m'enerve et puis la copine qui passe et me claque comme ça, pkoi tu bosses pas moi je dis que t'es deprimé tu reste trop chez toi...et bla bla bla...
Juliette refuse encore la sieste j'en ai marre elle dort presque plus l'aprem depuis 1 sem environ. Et refuse tjs les laitages.

Sinon j'ai une question : Avez vs fait vacciner vos bb de l'hepatite B? parce que j'ai lu que c'etait assez controversé au sujet de la sclerose en plaque. Du coup je me pose la question quand meme c important alors je sais pas.

Bon bonne journee les filles et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

29 septembre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre   29 septembre Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:16

moi j'lui ai donné tout les vaccin possible!!

mon pédiatre m'a dis que c'éait pas mal discuté en france comme vaccin mais que lui conseilllait. je l'ai fait et rachel se porte tjs aussi bien..mdr

elle fait quoi comme horraire dodo la journée? combien de sieste de combien de temps??? et quel horaire de nuit?

elle a quoi juju, bientot 6 mois c'est ça? moi il me semble que rachel faisait 1 nuit de merde, et 2 sieste la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

29 septembre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre   29 septembre Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:21

bonsoir,

merci pr ta rep Kya je voulais vos avis alors merci.
Ben le matin en genral elle redort vers 9h juska 10h 10h30 meme des fois 11h ça depend à quelle heure elle s'est recouuchee. L'aprem en ce moment c'est 13h 14h maximum!!! La nuit 21h 6h30 7h en moyenne.

Elle va avoir 7 mois le 3 octobre.

Là ce soir dodo 20h30 45 elle a fait de la temperature auj tt à l'heure vers 17h elle avait 38°7C du coup suppo de doliprane et eau au coucher elle n'avait l'air pas chaude du coup je l'ai laissé tranquille.

Sinon quoi de 9 chez vs? Mag t'es parti apparemment? Kya tes gratouilles? Alex bb? c quand ta 1ere echo? Sofy ça va le boulot?

bisous à vos bout de chou les filles et bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





29 septembre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre   29 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 septembre
» 14-15 septembre
» 14 septembre
» 13 septembre
» 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser