Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 26 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

26 septembre Empty
MessageSujet: 26 septembre   26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:43

ohayoo les filles..

je suis allée chez le gyne.. car gratouille.. et me vlà avec ovule et crème.. pff vraiment ras le cul de ses conneries...


le pire c'est que yami doit aussi mettre de la crèem... et quand j'vais klui dire ça je l'entends déjà dire : on fait jamais crac cra (car avec les règle de 6 jours.. plus 6 jours d'ovule.. ça fait un sacré moment sans crac craquer....)

pffff pas drole auj..

en plus, j'me suis limite fait engueuler par la secrétaire du pédiatre à rachel (je téléphonais pour prendre rdv) elle me dis :

- elle va bien sinon?
- oui oui, mise a part qu'elle refuse ses 16h
- ahh mais c'est important
-je sais, on arrive a la faire manger des gervais chocolat..mais sinon les fruits c'est de pire en pire
-ah mais le chocolat faut pas en donenr trop!!! 1 à 2 fois par semaine grand max!! sinon elle risque de trop s'y habituer, ce serait mieux qu'elle s'habitue au fruit!!
- oui .. mais elle refuse tout les pots que je lui propose
- les pots? ahh mais madame c'est mauvais les pots, y a plein d'agents concervateur
- oui..mais acheter des fruits pour les foutre à la poubelle c'est moins économique pour le porte monnai
- essayer de lui proposer des fruits cuits, ce serait meilleure pour sa santé

j'ai coupé court car ça m'enervait...

je sais que les fruits vrai sont meilleur...mais elle en veut pas.. j'vais pas l'engorger quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

26 septembre Empty
MessageSujet: Re: 26 septembre   26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:21

coucou les filles !!!

désolée d'avoir fait la morte pendant tout ce temps !!! mais j'arrête pas !!

Alors niveau perso, j'ai toujours mes nausées, plus du tout de migraine ! j'essaie de me forcer à boire mais c'est pas évident surtout quand j'oublie de prendre ma bouteille d'eau !

Sinon Marylou depuis vendredi a de la fièvre sans aucun symptôme, ça me saoule ! elle mange pratiquement rien, elle loupe un repas sur deux donc systématiquement les midis et les soirs...tout petit appétit ! J'ai été chez le médecin lundi matin, il lui a prescrit une analyse d'urine donc on attend les résultats !

J'ai fait la présentation du site Internet de mon père à la presse vendredi dernier le soir, grosse garden party plus de 200 personnes !! mon père était ravi !!!!
le site Internet que j'ai fait est politique mais si vous avez envie de le voir quand même, sans regarder les contenus évidemment vous me le faites savoir !

Niveau pro ben j'ai pas arrêté ! ils me prennent pour la bonniche ! ça me fatigue, j'aimerais bien démissionner moi aussi mais bon on va attendre !! hihihi

Kyky t'inquiète pas pour le goûter les enfants ont des baisses d'appétit comme nous on peut en avoir, continue à lui proposer et tu verras qu'elle y reviendra ! vaut mieux qu'elle est pas faim au 16h qu'aux autres repas!!!

Bountty ton moral ça va ?? c'est bien que tu ais démissionné! tu as bien fait !!

Mag ça va la séparation ?? moi aussi comme kyky j'ai pas tout compris à votre répartition de la miss ??? il a pratiquemment tous les jours non ?? si ça se dégrade votre relation vaut mieux faire appel à un juge ! au moins il sera obligé d'executer la décision et se sera clair !! crois en ce que je dis !!! Zhom ne l'a pas fait avec son ex, et tous les ans c'est la galère pour les vacances, pour les Noël (mais moiiiiii je veux le 24 au soiiiiirrrreeeee), Pâques, anniv de la grand-mère qui tombe le jour où tu l'as pas !!! bref que des emmerdes, des compromis, des batailles ! c'est fatiguant !!! en tt cas courage courage et tiens nous au courant !! mais je le trouve vachement gourmand quand même !!

Sofy ton boulot ça va mieux ??? plus trop débordée??

désolée c'était hyper long !!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

26 septembre Empty
MessageSujet: Re: 26 septembre   26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:26

merci alex pour les repas.. c'est tjs chiant quand il mange pas.. on s'inquiète

marylou ferait elle des dents? ou la fièvre des 3 jours?

pfff pauvre choupinette, elle a la forme quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

26 septembre Empty
MessageSujet: Re: 26 septembre   26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:30

c'est clair, on s'inquiète tout de suite mais à chaque fois je me dis une chose : les enfants ne se laissent jamais mourrir de faim !! donc bon je relativise !! lol

sinon je pense pas que se soit les dents, car ça fait 5 jours aujourd'hui qu'elle a de la fièvre !
et en plus elle a eu des pics à 39.6° donc c'est ^plus ça !! c'est chiant de pas savoir !!

elle est à morfe total, des fois ça va mieux, elle rigole et elle bouge et des fois elle est allongée sur moi sur le canap et elle bouge pas du tout !! venant d'elle c'est assez hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

26 septembre Empty
MessageSujet: Re: 26 septembre   26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:07

aie aie... tiens nous au courant hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

26 septembre Empty
MessageSujet: Re: 26 septembre   26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:14

coucou les filles

oui alex toujours debordee, ca devrait se calmer a partir de mi octobre car mon collegue revient!!

c'est chiant pour marylou, tu lui donnes qq chose ? elle couvre peut etre une otite ou un truc du genre !!!

oui kya je pense comme alex pour rachel, car manon parfois ne mange pas bien à un repas puis ca revient!!! elle est chiante cette secretaire elle est pas doc!!!

alors bountyy, juliette a remangé? elle etait plus calme aujourd hui ?

alors mag, je suis comme les filles je n ai pas bien compris le partage

bouhh hier soir je n ai vu qu un episode de grey anatomy, vous me raconterez dans l autre post

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 septembre Empty
MessageSujet: Re: 26 septembre   26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 septembre
» 23 septembre
» 7 septembre
» 24 septembre
» 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser