Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

5 octobre Empty
MessageSujet: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:22

salut à toute!!!

ici ça va moyen (les gratouilli ça va.. ) mais finance c'est la cata!! on a chacun 1 salaire en négatif... pfff si la banque s'y met on va etre à la rue...

sinon ça va bien, auj paiement (du coup.. moral mof mof.. ahahah)

mais on garde le sourire!!! rachel nous y aide énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:45

Bonjour,

C'est dure avec les sous la vie est de + en + chere, courage Kya, car à part faire attention il y a rien d'autre à faire, c con la vie.

Bizarre tt de meme cette histoire de gratouille, et yami il a qquechose? (dsl pr la question indiscrete)

Ouii c vrai on va sortir le champagne pr l'appart Mag!

Moi je demenage la semaine prochaine!!! Youpie!!! G trop hate, enfin voilà quoi + d'internet pdt qques tps à partir du 10 11 octobre environ de tttes façons il y a internet chez ma mere je passerai de tps en tps en attendant.

Les cartons ont du mal à avancer Juliette a tres peur du bruit du scotch marron. Pffff

Auj, chris va deja deposer des cartons ds le garage de ma mere pr degager l'entree et que je puisse continuer. Sinon rien de special de prevue.

Alors bisous les filles et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:18

HELLO LES COPINES !!!!

pppffff vraiment j'aimerais venir plus souvent mais j'ai du mal à sortir la tête de l'eau !! si maintenant au boulot je commence à bosser où va le monde !! vraiment !!! LOL

Bountty comment va Juju, Marylou aussi a fait la roséole, c'est rien du tout, euh ils sentent rien et c'est pour ça qu'il n'y a pas de traitement ça part comme c'est venue !

Kyky trop naze tes gratouillis !!! pis je reconnais bien là les zhoms là franchement qui n'ont pas leurs doses de crac crac ! tu devrais peut-être quand même rappeler ton médecin parce que si ça te gratte toujours aprés le traitement c'est que t'as peut-être pas eu le bon traitement c'est peut-être autre chose ! surtout laisse pas traîner ! faut pas rigoler avec sa foufoune !! lol

Mag, super pour ton appart !!!!!! se sera bien d'avoir votre chez vous avec ta puce !
D'ailleurs comment elle va la fifille, comment elle vit la situation ?? à cette âge là elle doit bien s'adapter.

Sofy, je vois que ton emploi du temps est aussi chargé que le mien !!! mdr !!

Marylou elle a fini ses antibiotiques hier, elle a retrouvé son appétit féroce !! ça fait plaisir !
Samedi on recommence les bébés nageurs !! chouette !!! j'ai hâte de l'emmener !!

Sinon ici c'est les innondations ! on a les pieds dans l'eau là où je bosse !! incroyable c'est impressionnant les dégâts que peuvent faire les eaux !
Heureusement là où j'habite y'a rien ! mais les pauvres gens qui perdent tout, pfff...

J-11 avant la 1ère écho !
faudrait que je prenne mon bidon en photo, j'suis même pas encore à 2 mois de grossesse et faut voir mon ventre !! dur dur de le planquer au boulot !!

bon aller j'y retourne !
j'pense bien à vous les filles et à vos petits bouts
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:35

:bonjour11:

Ici tout va bien

alexalwenava surper bien elle ce rend pa trop compte de la situation donc c super

moi ze ve voir ton ventre

kyky bon ciurage pour les sous ... c la misere

bountyy bon courage avec tes cartons
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:07

Moi aussi je veux voir ton bidon Alex....!
Super que Marylou ai retrouvé l'appetit ça fait plaisir à voir.
Et toi tjs les nausees?

Et courage Alex pr bosser les pieds ds l'eau

C'est quoi votre programme auj les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:14

alors moi ce matin rien je regarde les association pour postuler
cette aprem je vais peser alwena ensuite sa marraine devrait passer nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:06

wééé kyky contente!!!

bon de 1 : alex contente d'avoir de tes nouvelles et moi aussi je veux la photo du bidon!!!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzz

bounty : courage pour juju, fait lui plein de calinoux^^

mag : tu dois avoir super hate pour l'appart!!! et marc alors?? les derniers news`?? poruquoi il est jaloux???

moi ça va mieux. j'ai craqué... j'ai appeler un médium (pas tapper)

j'vous explique (ça va etre long..ahah) j'avais eu une mauvais expérience avant rache d'une voyante m'ayant dis :pas de bébé poru le moment (mouais.. 3 mois après j'était enceinte..ahahah)

là ma collègue me l'a conseillé. ça fait 10 ans qu'elle l'appelle de temps en temps et elle a tjs eu raison. un jour elle a appeler poru la colègue que je remplace qui pouvait pas avoir d'enfant (elle essayait..mais que dalle) la medium lui a parlé d'un avortement. ma collègue en rvenait pas.. elle le savait pas et en parlant à celle qui voulait un bébé, ça s'est avéré tout juste... totale 3 mois après elle était enceinte.. et la voyante avait vu... un garcon.. tadaa (ok.. 1 chance sur 2..mdr)

bon.. j'ai appeler pour moi, ma mère et mon frère (loool un package..loool)

pour mon frère : un 2 eme bébé mais pas de suite, faut pas qu'il achète de maison avant 2008 car sinon merde totale financière.

pour ma maman, son travail (vous vous rappeler tout les soucis qu'elle avait? limite dépression?) et bah c'est la fin, très très vite (et effectivement ça va très mal) bref, elle la voix bien à son compte^^

pour moi^^ (le plus important hein) la merde finanicère n'est qu'une passage (ouuuuuuuuuuuuuffff) contrairement à mon frère qui va y etre plus longtemsp que nous!!! (mhh reste à voir ça). elle me vois signer un contrat en janvier suite à une décision de décembre!! (j'ai flipper.. ça correspond à la fin de ma mission de 6 mois!!! c'est en février et du coup, effectivement un contrat pourrait etre signé en janvier!!) mais elle m'a dis que c'était pas forcéement ou j'étais actuellement. mais que ça allait etre trèèès bénéfique pour nous. que du coup : nette amélioration financière en janvier!!! (yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

sinon.. j'ai dis que j'avais soucis pour le travail car je voulais un bébé 2.. et elle me dis :

- ohh mais va y avoir un bébé 2... heu..

et là.. silence!!!! gros panique (j'imaginais genre : problème avec ou autre)

et là elle me sort aprsè que je lui demande OUI????

- j'en vois meme 3!!!!

wééé kyky et sa tribu!!! ahhahahahahahaha (yami est pas contente par contre..ahahaah)

maintenant que j'y pense.. j'ai l'impression que bb3 sera un petit "accident^^"

sinon elle me voit travailler après (bouhouuuu j'veux pas vriament.. mais si c'est une fois qu'ils sont à l'école c'est super volontier que je bosse)

elle me dis que je vais faire de chouette chose niveau prof!!! cooool

bref, meme si y a des choses à prendre et d'autre à laisser, ça fait du bien au moral!!!!!!!!!!

sinon parait qu'on va invertire d'ici 3 ans (credit ou autre elle a pas su me dire) et qu'on va aquérir un bien matériel!! (sais pas ce que sait..ahahah)

vala.. moi j'y crois.. car ça me remonte le moral

(poru la petite histoire une autre collègue a appeler et c'était loin d'etre que du positif..) donc j'y crois encore plus

vala.. kyky au ange *pars choisir les prénoms des 2 autre bébé.. ahaha (ou alors.. c'est des jumeaux?????*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:08

hihi moi g du mala croire a ca mais bon...

marc est jaloux qd je prle avecqq un amis ou pas ... surtout qd ilconnais pas bref la cava uun peumieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre   5 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 octobre
» 6 octobre
» 27 octobre
» 7 octobre
» 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser