Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: 9 octobre   9 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 7:37

personne hier??

coucou les filles!!

alors hier.. journée boulo boulo.. levé à 7h (merci rachel grrrrrrrrrrr)
ensuite je me suis occupée de rachel jusuq'à 9h, après on a été reveillé le papa (j'au le droit à un gumgurngurmgurm je sa part..mdr)

ensuite aspirateur, panosse (heu.. sais plus comment on dis chez vous.. tu passe le truc mouillé sur le sols quoi) après j'ai été loué "entre 2 rives" (chouette film) revenu, yami donnait à manger à rachel.. ensuite on lui donne son bib, pdt se temps je fini de récurer, et là yami me dis "regarde rachel".. elle s'était endormie dans sa chaise..mdr.

après on la couche au lit, on regarde le film, et quand elle se reveile 2h plus tard, on voulait aller chercher un peu d'essence et faire un tour chez ma maman.. mais vlà que mon frère débarque avec la petite heidi.

elles jouent ensemble, et mon frère decide de la coucher dan sle lit à rachel pour une tite sieste.. lool

bref, on s'en va qulques heures plus tard, chez ma maman (tous..hihihi) on mange un tit dessert, puis on rentre, et là je m'enerve.

je fais à manger pour rachel cette semaine (yami me dis "pourquoi tu fais ça maintenant... " grrrr je lui donne à manger en meme temps, et rachel commence à en foutre partout!!! (en meme temps une lessive touchait à sa fin) bref, je pique la mouche, me lève et laisse rachel dans son état.

(yami s'en est bien occupé) et j'ai été pendre mon linge..hihihi. après bain , dodo rachel, et nous manger une tite raclette à 21h

bref journée super chargée..ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:10

Salut,

Quelle journee Kya!! Panosse= serpillere
Et auj tu bosses?

Juliette dodo 20h 7h (claqueee bountyy) là papa et juliette viennent de partir chez le kiné et la pediatre pr le vaccin.
5h je me leve (pipi LOL) et je remarque qu'IL n'est pas encore couché là je tape un scandale en lui disant qu'il est iresponsable, debile, idiot...et je lui fait noté qu'il doit se lever 3h + tard, que j'en ai marre d'avoir de vivre avec 1 larve dans le canapé qui recupere sa nuit...enfin bref il m'enerveeeuhhhhh...!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref, là je v prendre ma douche puis continuer ses interminables cartons de m**** :-)

Aprem je c pas j'irai bien chercher 1 manteau pr Juliette car il commence serieusement à cailler.

Au fait Kya, ce sont lesquelles de Cotoons qui tu manquent? j'en ai vu chez Picwic si tu veux je regarderai.

Alex, Mag, Sofy, Nanny? vous êtes où???

Sinon pour Lilly je sais pas DSL les filles

Bonne journee à ttes
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:07

coucou les filles !!!

Mag super de te revoir sur le fofo ! cool pour Alwena, c'est bien qu'elle vive bien le truc !

Bountty courage pour tes cartons !! aprés faut tous les déballer !! chouette !! j'ai hâte que tu nous mette des photos de ton nouveau chez toi !!

Kyky j'ai lu avec grande attention ta péripétie du médium ! t'as payé ??? comment ça c'est passé ?? c'est quelqu'un en suisse ??? y'a moyen pour moi ???? j'ai envie de savoir un peu comment professionnellement je vais m'en sortir, financièrement aussi, si mon ventre n'attend pas des jumeaux (pitié noooonnn) ! bref tu vois quoi !!! MDR

sinon vendredi zhom avait pris congés, du coup il m'a aidé à faire le ménage, on a mangé mc do le midi ! ouaa c'est maaaal !!
Samedi aprem la première des bébés nageurs, elle était trop contente la petite d'aller à la piscine !!
Aprés on a été boire le café chez les beaux parents.
Dimanche on a remballé le jardin, mis en hivernage la piscine...ect vraiment bien travaillé. Pis aprés on a été faire une balade avec la petite pendant plus d'une heure !! ouaaa les vrais sportifs !! mdr !!
résultat j'ai mal partout ce matin !! hihihi

promis la photo je vous la mets cette semaine !!
à plus les copines !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:56

Slt,

merci Alex, et toi tu n'as pas arreté dis donc, bravo mais tt de meme fais attention à toi. Tjs des nausees?
Et oui c'est vrai moi aussi je voulais te demander pr le medium Kya.

G hate de voir ta photo Alex... :-) :-)
Zhom dort grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'enerveuh et Juliette refuse la sieste elle parle dans son lit, du coup pas dodo depuis 7h ce matin, pas contente maman.

Je m'ennui et j'en ai marre de faire des cartons..pffff je v etre tranquille je veux me coucher bouhhh...

Allez bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:33

bon.. que de question.. pfiouuu j'ai peur d'oublié de noter des trucs.. alors de

1 : bountyy mini conseil : meme si juju veut pas faire de sieste, change pas tes habitudes. mets la au lit comme d'hab, si elle parle ou chante tant mieux laisse là un moment, dès qu'elle hurle ou crie, laisse la un tit moment (le max pour toi qui est supportable..mdr) et va la rechercher (qu'elle sache que c'est l'heure du dodo et que tu cours pas au moindre bruit^^) moi des fois je dis à rachel "fait dodo ou joue, mais reste tranquille un moment)

2 : pour ton zom... rahh larvette va!! mdr. c'est chiant un type qui cuve sa journée et qui arrive plus à dormir la nuit et rebelotte le lendemain... et qui c'est qui se tappe juju et tout le reste??? c'est boubou (mdr.. ça change de c'est kyky..mdr)

3 : pour le medium, c'est un médium de genève (une nana) et ce qui est génial c'est que j'ai déjà oublié la moitié de choses... vous voulez un scoop??? j'ai commencé la partie juridique de mon travail (alors que je suis là que pour 6 mois!!) et un collègue veux parler de mois à la répondonse juridique car il aimerais bien que je sois engagée pour faire ça après!!! JE VEUUUUUUUUUUUUUUX^^

sinon.. je sias pas si elle fait pour la france.. si vous pouvez faire un 0901 (indicatif des médium et autre machin surtaxé). pour un francais 2fr 50 la minute c'est cher quan dmeme... mais c'est tellement rare de tombé sur une bonne dame.. pfff

essayer de vous renseigner à votre opérateur du coup. moi je paie à la fin du mois sur la facture de tel (ça va me couter 40 fr suisse (heu.. divisé par 1.5 pour les euros) pour avoir demandé pour mon frère, ma mère et moi!!!!

bref.. vivement mes 3 mome...ahaha

sinon... tu as quand rdv alex???

(hs : c'est moi ou je fais que des pavés auj?? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 octobre
» 27 octobre
» 7 octobre
» 28 octobre
» 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser