Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

9 janvier Empty
MessageSujet: 9 janvier   9 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:33

coucou les copines !!

comment ça va ?? vos petits bouts ??? Sofy ça va, encore fatiguée j'imagine !!

Ici rien de neuf ! la pépette va bien ! elle essaye de répéter tous les mots qu'on dit ! MDR !!!

Kyky tes vacances se passent bien ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:44

bonjour les filles

en fait, j'ai un énorme soucis.. je sais pls quoi faire... j'ai besoin d'aide ou j'vais finir avec le moral plus qu'à plats..

c'est rachel...

avant son otite -grippe, ça allait plus ou moins bien. elle mangait pas des masses..mais elle mangait.

là depuis son otite (qui fait quan dmeme plus de 3 semaine je crois) elle refuse toute nourriture à midi!!! je lui fait des trucs mixé pour bébé avec un peu de viande ou de poissons mixé..mais rien à faire, elle recrache tout.

a 16h soit elle a un kinder pingui (qu'elle dévore) soit un tamtam (qu'elle dévore aussi) j'ai laissé tombé les compotes qu'elles refusait

le soir, c'est soupe nestlé (enfin.. m'en reste plus que 4.. après on verra) ça elle mange 1 fois le tout avec bon appetit, parfois un petit peu genre la moitié. bref elle mange.

du coup, je sais plsu quoi faire. le pediatre m'a dis de donner que 2 fois du lait.. j'en donne 1 fois de plus..mais j'veux pas non plus la bourré de lait!!

que faire à midi!? elle a 19 mois quand meme... elle pourrait manger mieux.. et surtout avec des morceaux..

a l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:06

oh ben dis donc qu'est-ce qu'elle nous fait la petite Rachel ! apparemment elle mange que ce qu'elle a envie de manger non ???

Peut-être tu devrais faire comme quand on a commencé l'introduction d'aliments, reprendre les petits pots avec un seul légume et commencer par les légumes un peu sucrés genre carottes et potiron ! et en petite dose pour la réhabituer ! et surtout faut lui expliquer qu'il faut manger pour être en forme!

Quand Marylou est malade je sais qu'elle a moins d'appétit, mais quand elle est en forme et qu'elle fait un petit caprice concernant un aliment je lui dis de manger et c'est tout que je lui ferais rien d'autre ! je pose tout et soit je mange, soit je fais autre chose et au bout de 5 min je lui donne à manger et généralement elle mange!

je sais pas quels autres conseils te donner ! les filles qu'est-ce que vous feriez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:50

salut les filles

je trouve que l idee d'alex de recommencer un peu comme au debut pour rachel est une bonne idee.
Nous Manon a aussi ete malade, j etais donc revenu a des repas mixes, du coup ensuite elle ne voulait pas trop de morceaux mais ca revient doucement. Mais manon est comme rachel ce n est pas une grosse mangeuse, lundi midi elle ne voulait plus du tout manger apres 2 cuilleres j ai mis un peu de gruyere et finalement ellea tout mangé. Elle adore le fromage et ca marche a tous les gouts et c'est pareil avec le persil.

essaie de trouver des aliments qu elle mangeait tres bien avant

oups c'etait long!!!

oui toujours fatiguee et c'est sutout le soir entre 19h30 et20h30 en attendant le repas, j ai faim et je suis fatiguee du coup ca me donne des nausees....

et toi alex ca va mieux , tu as passe les 3 mois c plus sympa en general..

et bounty ca va ? juju ?
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:55

merci les filles!!

ce soir j'ai tester : épinard, carotte, patate et 2 petit choux-fleur.

elle a pas manger beaucoup mais au moins elle a pas fait son cirque.. j'vais tenter le fromage rapé..
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:30

oui ou aussi le samos ou un peu de crème fraiche ! en plus ça fait du laitage !
tu nous diras si ce midi ça aura été !

Sofy le coup des nausées parce que faim, j'ai eu !!! pendant les 3 mois non-stop ! la vraie galère surtout que moi je suis un ventre sur pattes! du coup sandwich à 10h30 et le soir je casser la croute aussi une heure et demie avant le repas : pain, fromage, fruit, yaourt ! bref remplit ton estomac !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 janvier
» 18 janvier
» 7 janvier
» 26 janvier
» 20/21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser