| vs vivez dans?? | |
|
|
|
vs vivez ds??? | appart?? | | 40% | [ 2 ] | maison?? | | 40% | [ 2 ] | villa?? | | 0% | [ 0 ] | chateau?? | | 0% | [ 0 ] | caravane?? | | 0% | [ 0 ] | autre??? | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: vs vivez dans?? Sam 31 Déc 2005 - 15:47 | |
| | |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Mar 3 Jan 2006 - 22:54 | |
| une maison qui fait appart et chateau on n'a pas de jardin, on habite ne plein centre ville et chateau parce qu'elle a 4 étages, super pour faire le ménage c'est moi qui vous le dit, d'ailleurs ça fait 3 ans que j'ai pas fait les poussières du 4ème on y va jamais .... |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Mar 3 Jan 2006 - 22:58 | |
| et ben ; magasin o rdc 1 et 2 et 3 vous vivez chacun a un etage et le 4eme et pour anabelle??? :singe: :singe: | |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Mar 3 Jan 2006 - 23:01 | |
| ça serait super de faire comme ça, mais bon je vais pas mettre Annabelel avec les araignées de suite si ? en fait il n'y a que 2 pièces par étage, c'est très chiant, sauf au premier où il y a une extension, avec salon 1 pièce, salle à manger 2ème pièce, cuisine 3ème pièce toute petite et sdb et toilette minuscule au 2ème 2 chambres la notre et celle d'alex, au 3ème 2 pièces, occupées par des choses qu'on ne se sert plus et au 4 ème ben ... le coin des araignées... |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Mar 3 Jan 2006 - 23:05 | |
| c gentil d'heberger les araignee | |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Mar 3 Jan 2006 - 23:08 | |
| avec l'espace qu j'ai manquerait plus que je les mette dehors par ce temps, je suis pas Brigitte Bardot mais bon, vais pas les laisser mourir de froid quand même mais elles savent très bien que si jamais elles franchissent les escaliers, je les écrasent z'ai horreur de ces bêtes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Mar 3 Jan 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
celtaz Invité
| Sujet: mdr Mer 4 Jan 2006 - 23:55 | |
| :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Moi g une maison qui fait un peu chateau aussi, mais g un jardin de 300-400m² environ. La maison fait 110 m² habitable, mais g en rdc la cave totale de 55 m², puis au 1er étage c la cuisine de 26 m² et la salle à manger de 40 m², avec toilettes et petit balcon d'été. Au second, on a le palier, la salle de bain (envion 10-11 m²) puis 3 belles chambres (une de 13m², une de 11 m² et une de 15 m²). Et en dernier, on a les combles qui peuvent être amménagés en 2 pièces si on veut.
Magali, tu confirmes????
Bises à toutes. |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Jeu 5 Jan 2006 - 0:32 | |
| oui pour les pieces mais je jardin je le voyais pas si grand | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Jeu 5 Jan 2006 - 11:29 | |
| nous ces une enceine ferme on n'as racheter la fermette de mes grand parent voila pour moi grenouille grenouille grenouille grenouille |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Jeu 5 Jan 2006 - 12:31 | |
| | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Jeu 5 Jan 2006 - 15:30 | |
| oui ces ps mal du tout mai on n'as heu beaucoup de trav la ces fini la ferme reste les granche on vs faire qu'elle que chose de dans aussi mai ca coute grenouille grenouille |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Jeu 5 Jan 2006 - 15:32 | |
| oui j'imagine...
ta des foto a nous montrer | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Jeu 5 Jan 2006 - 15:33 | |
| ps la sur mon pc mai je peux en prendre elle sont toute sur cd je vais en faire dee que j'ais le temps et retrouver avent apret lol grenouille grenouille |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Jeu 5 Jan 2006 - 15:35 | |
| | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Jeu 5 Jan 2006 - 15:40 | |
| kler grenouille grenouille grenouille |
|
| |
celtaz Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Ven 6 Jan 2006 - 1:03 | |
| hello :)
Et oui, magalin, il est tout en longueur c'est pour ça peut être, mais il fait bien 300 m² au moins :)
Moi aussi, je dois avoir des photos lol.... Enfin si cela vous intéresse bien sûr!!!
Quant à une fermette, c'est ce que j'aurais aimé avoir, mais avec le projet d'un bébé, pas facile, alors on a pris cette maison qui n'était pas chère pour le secteur.
Bisous. |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Ven 6 Jan 2006 - 11:41 | |
| moi il faut dire j'ais ps paye tres tres chere comme c'etais lafermette de mes grand parent et personne ne la voulais ds la famille souf moi donc j'ais profiter de l'occ voila pour moi je roule pas sur l'or lol mai mai grand parent me donne beaucoup grenouille grenouille grenouille grenouille |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Ven 6 Jan 2006 - 11:41 | |
| et je profite bien sur grenouille grenouille |
|
| |
celtaz Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Ven 6 Jan 2006 - 15:16 | |
| tu as raison, au moins cela reste en famille :) Moi, mes parents m'apporte beaucoup aussi mais je n'en abuse pzs comme le reste de ma famille. |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Ven 6 Jan 2006 - 18:32 | |
| moi nonplus j'abuse ps je prend quandj'ais vrement besoin grenouille grenouille grenouille |
|
| |
sofy membre hyperactive
Nombre de messages : 548 Age : 50 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Sam 7 Jan 2006 - 21:04 | |
| tu m etonnes c'est sympa une fermette, tu peux renover et faire pleins de choses, vous devez avoir de l espace!!
nous on cherchait à acheter une vieille maison à renover mais ici c'est tres cher, alors on avait les sous pour acheter la ruine mais pas pour renover apres :singe:
du coup on a une maison traditionnel de 90m + un garage et un jardin de 800m. c'est sympa on a tout refait la deco a l interieur pour mettre à notre gout et pour l instant ca nous convient. On aura certainement des projets d'extension lors de la venue d un deuxieme BB..... | |
|
| |
celtaz Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Dim 8 Jan 2006 - 17:49 | |
| tu habites ou sofy? (puisuqe tu dis que c cher). Moi aussi c'est hors de prix!!! Avec nos salaires si on voulait habiter proche de notre lieu de tarvail, on aurait un F3 maxi à l'achat. Alors on s'est éloigné et avons acheter de l'ancien :) C'est sympa, mais nous pensons ne aps rester plus de 10 ans .... |
|
| |
sofy membre hyperactive
Nombre de messages : 548 Age : 50 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Dim 8 Jan 2006 - 20:11 | |
| j habite bordeaux, enfin dans la campagne avoisinante, au milieu des vignes c'est beaucoup mieux!!! | |
|
| |
celtaz Invité
| Sujet: Re: vs vivez dans?? Dim 8 Jan 2006 - 20:19 | |
| ok
et c'est si cher que ca????? pas autant que chez noius en région parisienne quand même???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vs vivez dans?? | |
| |
|
| |
| vs vivez dans?? | |
|