| les plus gros point en commun avec votre zom??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: les plus gros point en commun avec votre zom??? Mer 4 Jan 2006 - 12:27 | |
|
| |
maman de Invité
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? Mer 4 Jan 2006 - 14:00 | |
| bien nous ces sur la bouf on n'est parail et les sortie beaucoup de chose con n'est le mem
et toi mag? grenouille grenouille |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? Mer 4 Jan 2006 - 15:42 | |
| oupss je pensais avoir repondu
nous c les sorties, les amis, la tele, l informatique, les balade surtout en foret, faire dodo et ... chut grenouille | |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? Mer 4 Jan 2006 - 15:46 | |
| chez nous c'est le ventre acutellement, :hihihi: sinon le boulot, on bosse ensemble, à part ça ... on est différents tous les 2, on n'est pas de la même génération grenouille c'esttant mieux on se commplète, par contre on voit les choses de la même façon. |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? Mer 4 Jan 2006 - 17:52 | |
| heu.. on peu pas faire les plus gros désacord commun?? mdr
point commun... la bouffe.. heu.. les bons films, le ciné.. et c'est un peu totu
on est super différent maintenant (à la base on était tout les 2 de gros fetard)
moi j'ai muri car je voulais fonder une famille.. alors les soulades a 1 bt de vodka par personne c'est fini^^
mais .. Monsieur yami lui il aimerait bien refaire de bonne soirée soulade.. (pas moi)
des fois.. on dirais pas qu'il a 9 ans de plus que moi.. on dirait meme le contraire.. hi hi hi | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? Mer 4 Jan 2006 - 19:20 | |
| ahahah nous aussi a la base ct la fete mais nous on bois pas mais maintenant moi je sors de tps en tps en boite seule car marc c pas trop son truc car il dis ke c mal sein et ke les gens ki y vont c pour draguer moi g pas l'impression d'etre avec un vieux je suis avec un vieu :hihihi: :hihihi: g 25 ans et lui 32 :hihihi: non je rigole pas car ca :grr: :grr: souvent | |
|
| |
nathalie Invité
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? Mer 4 Jan 2006 - 22:17 | |
| comme toi Kya, nous, on a 10 ans d'écart, on s'est rencontré en discothèque, donc lui aussi pense que les gens qui vont là bas c'est pour draguer, moi au départ j'y allais pour m'amuser et encore maintenant si je pouvais y retrouner ce serait pour me défouler ...
par contre le mien est assez casanier, il ne sort jamais si ce n'est pour aller voir son équipe de foot jouée ... ça me saoule parce que moi je suis enfermée à longueur de journée et le week end j'aimerai bien m'oxygéner un peu ... on a un appart à la mer, à 1h30 de voiture de chez nous et on y va que 15 jours par an, ça m'énerve !!! |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? Mer 4 Jan 2006 - 22:56 | |
| lool je suis comme ta moitié, je suis très casanier (contrairement à yami) c'est parfois bien embetant | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? Jeu 5 Jan 2006 - 0:40 | |
| ici c le vieu le casanier et moi j'adore bouger mais marc non lui c chez ces potes c parents et voila moi ossi je v en boite pour me defouler et rigoler
elle est ta maison??? vous la louer??? pourkoi ke 15 jours c le magasin ke vs fermez jamais???
c un interrogatoire lol | |
|
| |
Bertille Invité
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? Sam 21 Jan 2006 - 17:25 | |
| alors les points communs on en a qques uns : on aime les enfants, on a un peu près les mêmes pts de vue, on aime bien manger et s'amuser. Il doit y en avoir d'autres mais là je sèche !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus gros point en commun avec votre zom??? | |
| |
|
| |
|