Visiblement, il était fier de vous, vous étiez son trésor en quelque sorte. Une petite merveille ! Sans doute aviez-vous un rapport fusionnel. Toujours à vous encourager, il était au courant de vos tracas et de vos succès scolaires. Mais plus encore de vos amourettes et cela toute petite.
L'écueil : Vous cherchez un miroir.
Grâce à lui, c'est sûr votre quotient estime de soi est au plus haut. Quelle bonheur d'avoir eu un père si valorisant. Toutefois, reste à ne pas attendre de votre amoureux une attitude aussi " résolument " positive. Vous pouvez bien sûr tomber sur un homme pour qui vous êtes le centre du monde Cependant, dites-vous bien que l'autre n'est pas seulement un miroir où vous pouvez vous admirer.
Comment procéder : Il y a de grandes chances que votre père ne trouve pas votre amoureux assez bien pour vous. N'y prêtez pas forcément attention. Listez au besoin les qualités de votre chéri qui est sans aucun doute un type formidable. Ensuite cultivez avec papa une distance raisonnable, et si par hasard vous écoutez en boucle " surtout changez de disque.