| kel est votre personnage prefere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: kel est votre personnage prefere Ven 26 Mai 2006 - 18:16 | |
| chez disney kel sont vos 3 preferes ???
moi TIGROU, MOWGLI, rox et roucky | |
|
| |
Clarine Invité
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Ven 26 Mai 2006 - 19:20 | |
| Winnie, porcinet et tigrou |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Ven 26 Mai 2006 - 19:28 | |
| c noter lol
tu aimerais la chambre de ma fille toi hihihi | |
|
| |
Clarine Invité
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Ven 26 Mai 2006 - 19:34 | |
| Heu je sais pas, mais je prépare pour cet été enfin plus septembre octobre, de faire une chambre Winnies à Laureen et Harry Potter à Léa ;) |
|
| |
Alex modo
Nombre de messages : 932 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Ven 26 Mai 2006 - 23:22 | |
| alors moi j'adore Ariel la petite sirène, Aladin et Mulan !!
mais y'en a bien d'autres que j'adore !! | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Sam 27 Mai 2006 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Mar 30 Mai 2006 - 21:28 | |
| bon le prochain theme sera pour toi alex... | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Mer 31 Mai 2006 - 10:38 | |
| alors.. moi j'adore alladin et le roi lion!!!! | |
|
| |
Alex modo
Nombre de messages : 932 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Mer 31 Mai 2006 - 11:30 | |
| hihi chouette j'ai hâte de voir ça !!!! | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Mer 31 Mai 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Lun 5 Juin 2006 - 20:50 | |
| ds une dizaine de juor ce sera ton forum kyky | |
|
| |
bountyy modo
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'ascq (nord) prenoms de vos enfants : juliette age : 2ans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Ven 9 Juin 2006 - 23:58 | |
| si je peux me permettre pour moi c'est le roi lion mon petit chouchou.
bises | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Sam 10 Juin 2006 - 0:10 | |
| " je voudrais déjà etre roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
autre délire
"je voudrais lui dire "je t'aime" mais comment lui avouer, mon secret mes problème... impossible elle serait trop blessée
quel lourd secret cache t il, derrière tant de rancoeur (après j'ai un blanc) mdr"
ahhh je le connais pas coeur..
aladin aussi je connais par coeur..hihii | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Sam 10 Juin 2006 - 9:43 | |
| apres les jours de kya ce sera pour bountyy la deco | |
|
| |
bountyy modo
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'ascq (nord) prenoms de vos enfants : juliette age : 2ans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Dim 11 Juin 2006 - 0:21 | |
| kya la suite : "mais je sais qu'il est ce roi en exil qui regne dans mon coeur.... l'amour brille sous les etoiles d'une etrange lueur... etc..."
Merci Mag. | |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Dim 11 Juin 2006 - 2:06 | |
| la lumière, qui part à l'infini vis sa plus grande histoireeeeeeeeeeeee..mdr
(valà on va se refaire le roi lion à 2..ahahahah)
pour alladin, mon passage (pas favori) mais que j'aiem bien :
eh mon ptit gars, ta bien froté ma lampe? c'est toi qui m'a reveillé alors c'est toi qui.. (j'ai un blanc) alors on se tait et on s'assieds (ou ici.. mdr) *petite voix moins enervée* les gilets de secours se trouve ici, ici ici icicicicicici, garder les bras et les main à l'intérieur du tapis et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... mdr
(ou alors.. j'adore la chanson (enfin.. toute les chanson..mais particulièrement) celle du prince ali
bande de veinard dégager l'passage eh vous allez voir c qu'e vous allez voir, venez acclamer applaudir la super staaaaaaaaaaar fetez ce grand jour, clochette et tambour, venez acclamer l'idole
prince ali, oui c'est bien lui ali ababoua, etc etc.. mdr | |
|
| |
bountyy modo
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Dim 11 Juin 2006 - 11:41 | |
| Mdr j'adore aussi, cette chanson, ça me donne envie de le revoir...LOL Tu connais les dialogues chapeau bas!!! BRAVO Moi non mais mon passage preferee ds Aladdin c'est evidemment (moment culte : "Je vais ouvrir tes yeux aux mille et une splendeurs dis moi princesse n'as tu jamais laissé parler ton coeur? ... trou de memoire.... | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Dim 11 Juin 2006 - 11:54 | |
| moi ossi j'aime ce passage et cette chanson | |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Dim 11 Juin 2006 - 17:21 | |
| ce reve bleuuuuuuuuu je n'y crois pas c'est merveilleux, etcccccccc
ahh j'veux le revoir..mdr^^ (note à moi meme : lundi roi lion, mardi aladdin...mdr) | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Dim 11 Juin 2006 - 17:32 | |
| Aladdin: Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs Où les princesses au jardin Du bonheur offrent leur coeur
Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel Au pays du reve bleu
Ce rêve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Une nouvelle vie Un paradis aux mille nuits sans sommeil
Jasmine: Ce rêve bleu, Je n'y crois pas c'est merveilleux Un monde fabuleux est dans les cieux Et nous faisons ce rêve bleu à deux
Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère Je vire délire et chavire dans un océan d'étoiles
Duo: Ce rêve bleu Ne ferme pas les yeux C'est un voyage fabuleux Tu verras des merveilles Seul dans la nuit des temps, Au firmament
Brûlons à deux ces mille et une nuits
Ce rêve bleu, C'est partager nos deux printemps Sur un tapis volant Comme deux enfants Innocents Qui découvrent l'amour
Mon rêve bleu Ton rêve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Une nouvelle vie, Un paradis Aux mille nuits sans sommeil
Ce rêve bleu Sous le ciel de cristal C'est un univers de bonheur Dans la poussière d'étoiles Se prendre pour des dieux, C'est prodigieux Etre heureux C'est merveilleux Vivre a deux Ce rêve bleu D'amour
Mon rêve bleu Ton rêve bleu Aux mille nuits De paradis Il durera Pour toi et moi
Toute la vie | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Dim 11 Juin 2006 - 17:36 | |
| Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie
Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ...
Bel organe Merci !
Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.
Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille.
Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !
Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme
Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,
Ouais, chante petit !
Sans aucun souci ...
Philosophie ...
Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna ...
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, ...
Simba: C'est moi Simba C'est moi le roi du royaume animal
Zazu: C'est la première fois qu'on voit un roi Avec si peu de poils
Simba: Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphale En poussant très royalement Un rugissement bestial
Zazu: Majesté tu ne te mouches pas du coude
Simba: Je voudrais déjà être roi
Zazu: Tu as encore un long chemin a faire Votre altesse Tu peux me croire
Simba: Au roi on ne dis pas
Zazu: D'ailleurs quand je dis ça, je ...
Nala: Tiens ta langue et tais toi
Zazu: Ce que j'essai de dire c'est ...
Simba: Surtout ne fais pas ça
Zazu: Il faut que tu comprennes ...
Simba & Nala: Restes ici, assieds toi
Zazu: Reste ici
Simba: Sans jamais dire ou je vais
Zazu: Ce lion a une tête de mule
Simba: Je veux faire ce qui me plaît
Zazu: Il est grand temps votre grandeur Qu'on parle de coeur à coeur
Simba: Le roi n'a que faire des conseils D'une vieille corneille
Zazu: Si tu confonds la monarchie Avec la tyrannie Vive la république Adieu l'Afrique Je ferme la boutique Ah prends garde Lion Ne te trompe pas de voie
Simba: Je voudrais déjà être roi
*** BreakMusical ***
Simba: Regardez bien à l'ouest
Zazu: Oh ! pitié ! Au secours !
Simba: Regardez bien à l'est
Zazu: Non ! non ! oh !
Simba: Mon pouvoir sans conteste Et sans frontières
Zazu: Pas encore
(C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel Les animaux répandent la nouvelle Simba sera le nouveau roi soleil)
Simba: Je voudrais déjà être roi Je voudrais déjà être roi Je voudrais déjà être roi
| |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Dim 11 Juin 2006 - 17:59 | |
| heu.. hum.. c'est pas pour dire, mais à vue d'oreille, j'ai une autre version d'alladin.. genre (car ta version doit etre celle en anglais) : A
Je vais t'offrir un monde, Aux milles et une splendeurs. Dis-moi, Princesse, N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ?
Je vais ouvrir tes yeux, Aux délices et aux merveilles, De ce voyage en plein ciel, Au pays du rêve bleu.
Ce rêve bleu, C'est un nouveau monde en couleur. Où personne ne nous dit, C'est interdit, De croire encore au bonheur !
JASMINE :
Ce rêve bleu, Je n'y crois pas, c'est merveilleux ! Pour moi, c'est fabuleux, Quand dans les cieux, Nous partageons ce rêve bleu à deux.
ALADDIN : Nous faisons ce rêve bleu . a deux
JASMINE : Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère. Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles.
Ce rêve bleu...
ALADDIN : Ne ferme pas les yeux
JASMINE : C'est un voyage fabuleux.
ALADDIN : Et contemple ces merveilles
JASMINE : Je suis montée trop haut, Allée trop loin, Je ne peux plus retourner d'où je viens.
ALADDIN : Un rêve bleu.
JASMINE :
Sur les chevaux du monde.
ALADDIN : Vers les horizons du bonheur.
JASMINE : Dans la poussière d'étoile.
DUO : La vie contre le temps, Infiniment, Et vivons ce rêve merveilleux. Ce rêve bleu, Aux milles nuits,
ALADDIN : Qui durera
JASMINE : Pour toi et moi
DUO : Toute la vie. | |
|
| |
Alex modo
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Dim 11 Juin 2006 - 22:03 | |
| j'adore aladin aussi ! moi aussi ça me donne envie de la revoir !!! hihihi | |
|
| |
bountyy modo
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Lun 12 Juin 2006 - 11:15 | |
| Obligée je le regarde tt à l'heure....souvenir souvenir Aladdin quand tu nous tiens... mdr | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere Lun 12 Juin 2006 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kel est votre personnage prefere | |
| |
|
| |
| kel est votre personnage prefere | |
|