Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

lettre de motiv???

3 participants
AuteurMessage
Magali
Admin
Magali

prenoms de vos enfants : Alwena

lettre de motiv??? Empty
MessageSujet: lettre de motiv???   lettre de motiv??? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:03

Magali LANDRY
22 rue du champ Gaillard
95310 St Ouen l’aumône

CPF
1 rue de Poissy
78570 Chanteloup les Vignes

A l’attention d’Alexandra JOLIVET

Vous êtes actuellement en période de recrutement pour la formation de Chargée d’insertion socio- professionnelle se déroulent sur l’année 2006/2007.

Suite à un bilan effectué (OPI) auprès de l’Espace Emploi de Cergy St Christophe, mon projet d’orientation vers les métiers d’accompagnement de publics en difficultés se confirme.

Mon parcours dont vous trouverez le détail sur mon curriculum- vitae ci- joint, effectué dans le domaine du commerce, m’a permis d’acquérir des compétence variées, tel que le sens des responsabilité, le travail d’équipe mais aussi et surtout le sens de l’écoute afin de pouvoir analyser les besoins.

Par ailleurs, venant d’un milieu difficile j’ai du m’occuper de mon frère et mes sœurs des le jeune age et j’ai par la suite encadré un petit groupe d’enfants de quartier ce qui m’a permis de cultiver une ouverture aux autres et le sens du dialogue.
Ces expériences ont étés bénéfique niveau relationnel.

Consciente de la responsabilité et des difficultés de ce métier, je suis prête à intégrer la session de septembre afin de pouvoir exercer ce métier

Recevez madame Jolivet mes salutations distinguées

Melle Landry

ken pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya

lettre de motiv??? Empty
MessageSujet: Re: lettre de motiv???   lettre de motiv??? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:56

moi je trouve bien..

en général je mets ça comme salutation :

dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse, Madame machin mes salutations les meilleures (ou distinguées)
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali

lettre de motiv??? Empty
MessageSujet: Re: lettre de motiv???   lettre de motiv??? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:01

oui c vrai c mieux je v modifier
Alex
modo
Alex

lettre de motiv??? Empty
MessageSujet: Re: lettre de motiv???   lettre de motiv??? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:23

c'est super !
juste dans ta phrase : Ces expériences ont étés bénéfique niveau relationnel. je mettrais plutôt "au niveau relationnel" non ???

et aussi : de mon frère et mes sœurs des le jeune age, je mettrais plutôt "dès leur plus jeune âge" non ???

et pareil que Kya elle est bien sa dernière phrase proposée.

sinon elle est vraiment bien !
Magali
Admin
Magali

lettre de motiv??? Empty
MessageSujet: Re: lettre de motiv???   lettre de motiv??? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:25

g deja changer la 2eme frase lol et la premiere je v le faire je dois la rdonner pour vendredi
kya
Admin
kya

lettre de motiv??? Empty
MessageSujet: Re: lettre de motiv???   lettre de motiv??? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:46

ouais, pareille que pour alex (en fait en lisant j'avais pas fait attention à ces 2 phrase

une question, tu commence ta lettre par

A l’attention d’Alexandra JOLIVET

Vous êtes actuellement en période de recrutement pour la formation de Chargée d’insertion socio- professionnelle se déroulent sur l’année 2006/2007.

je sais pas en france, mais en suisse, le "a l'attention de* on les mets dans l'adresse et on commence par monsieurs madamae.. attends, je te mets une de mes lettes pour montrer (si vous trouvez qqch à changer n'hésitez pas hein..mdr)

Citation :
Carole Muller
Ch. du Suchet 2b
1350 Orbe

(l'adresse est censée etre bien plus loin du bord.. assez pour entrer dans une fenetre d'enveloppe..mdr. partout ou j'ai mis des "-" c'est censé etre un peu plus loin que le milieu de la page)

- Urbagaz SA
- A l’att. des Ressources Humaines
- Hôtel de Ville
- Place du Marché
- 1350 Orbe

- Orbe, le 7 juin 2006

Offre spontanée (ou par exemple : poste de secrétaire à XXX %)

Madame, Monsieur, (ou Madame Kaenel)

Etant actuellement à la recherche d’une nouvelle activité à temps partiel (30% - 50%), je me permets de vous faire parvenir mon dossier.

En effet, désireuse de trouver un emploi me permettant de mettre à profit mes connaissances en matière d’employée de commerce, un poste au sein de votre entreprise m’intéresse vivement.

Je suis une personne ouverte, enthousiaste, souriante et responsable qui s’intègre facilement à un nouvel environnement de travail.

Mon dossier de présentation ci-inclus vous donnera un aperçu de mon profil et je me tiens à votre disposition pour un entretien.

En vous remerciant de votre attention et dans l’attente de votre réponse, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

- Carole Muller

(je profite du post de mag pour vous demandé ce que vous en pensez..mdr)

mais c'était pour te montrer le début de ma lettre (j'ai appris ça en apprentissage) je sais pas si c'est pareille en france)
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé

lettre de motiv??? Empty
MessageSujet: Re: lettre de motiv???   lettre de motiv??? Icon_minitime

lettre de motiv???
Page 1 sur 1