| lettre de motivation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bountyy modo
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'ascq (nord) prenoms de vos enfants : juliette age : 2ans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: lettre de motivation Lun 26 Juin 2006 - 17:14 | |
| bonjour,
Bon je postule pr 1 poste d'accueil qui est à pourvoir pr sept 'jai donc ecrit 1 lettre mais je suis nulle donc je vous laisse donner votre avis, surtt soyez franche. Je suis ouverte à ttes suggestions. Merci d'avance les filles.
(je passe la presentation je met directement le contenu)
Madame, Monsieur,
Je vous solicite aujourd'hui afin de vous faire part de mon interet à travailler pr votre societe.
En effet, titulaire du BTS Action commerciale, j'ai eu l'occasion lors de stages de renseigner la clientele, d'informer et de proposer des produits et services.
J'ai pu à travers ces experiences découvrir la clientele et developper mes competences relationnelles et professionnelles. Soucis du travail bien fait et perseverance sont des qualites que je propose de mettre au service de votre organisme afin de mener à bien la tâche qui me sera confiee.
un entretien serait l'occasion de vous faire part de mes motivations et ainsi répondre à vos questions.
Dans cette attente, je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguees. | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: lettre de motivation Lun 26 Juin 2006 - 18:42 | |
| je trouve ke c bofement formuler :
Je souhaite mettre mon experience a votre disposition, j'ai pu a travers mes stages developper certaines competences en autre renseigner la clientele, d'informer et de proposer des produits et services.
bla bla Je vous propose de relever un nouveau defi d'efficacite en m'integrant a votre equipe et saurai vous prouver le bien fonde de votre choix. Je me permettrai de vous conctater dans quelques jours afin de convenir d'un eventuel rendez vous, au cours duquel je desire vous exposer plus precisement mes ambision et motivations.
je vous pris bla bla bla
voila qq frase ke tu pe ajouter
dsl g la tete vide | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: lettre de motivation Lun 26 Juin 2006 - 19:43 | |
| waow.. moi je trouve un peu gonflé de dire qu'on va appeler..ahaha, mais c'est chouete, y a des patrons qui aime ça!!! | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: lettre de motivation Lun 26 Juin 2006 - 21:24 | |
| oui pe etre mais comme c une candidature spontanee autant leurs montrer ke ce poste est pour elle pas pour une autre | |
|
| |
bountyy modo
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'ascq (nord) prenoms de vos enfants : juliette age : 2ans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: lettre de motivation Lun 26 Juin 2006 - 21:36 | |
| Merci mag,
je c que je suis mauvaise tu as raison. je v reformuler 1 lettre en m'aidant de t phrases et je remet 1 lettre sur le fofo. Je vs remercie de votre aide les filles.
Gros bisoussss | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: lettre de motivation Lun 26 Juin 2006 - 22:55 | |
| j'ai pas fait gd chose..mdr^^' | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: lettre de motivation Lun 26 Juin 2006 - 22:56 | |
| si ta donner ton avis ... | |
|
| |
Clarine Invité
| Sujet: Re: lettre de motivation Mar 27 Juin 2006 - 10:30 | |
| Heu ben déja j'été épater de la lettre de Bountyy mais Mag m'a encore plus epater. Moi je suis nul mdrr et alors je ne sais pas du tous me vendre :o donc pour moi pas d'avis lol dsl Je vais aller en vacance chez Mag mdrr pour apprendre à faire une lettre de motivation et a avoir la tchat qui vas bien!! |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: lettre de motivation Mar 27 Juin 2006 - 11:25 | |
| g pas de tchat hihi
le truc est que qd je bosser si j'avais besoin de qq un dans mon equipe fallait recruter et pour sa lire les cv et lettre de motiv lol
et si on doit etre confiante (meme si c pas ds notre temperament ) c lors de courrier pour un boulot et a son entretien | |
|
| |
bountyy modo
| Sujet: Re: lettre de motivation Mar 27 Juin 2006 - 23:16 | |
| bon c bon ell est enfin fini je vs la montre :
Madame, Actuellement a la recherche d’un emploi, je me permets de vous contacter afin de vous faire part de ma candidature pour un poste d’hôtesse d’accueil. Votre institut a acquis une notoriété a dimension européenne, tel que je souhaite participer a la continuité de sa réussite.
Titulaire d’un BTS action commercial, j’ai notamment acquis mon expérience a travers différents stages professionnel. Ce qui m’a permis de développer une grande faculté d’adaptation qui devrait faciliter ma réussite au sein de votre organisme.
Je serai heureuse de vous rencontrer, afin de mieux vous exposer mes motivations.
Je vous prie d’accepter, Madame, l’expression de mes salutations respectueuses. | |
|
| |
bountyy modo
| Sujet: Re: lettre de motivation Mar 27 Juin 2006 - 23:22 | |
| je c y a des fautes mai g tapé vite fait gros bisous | |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: lettre de motivation Mer 28 Juin 2006 - 10:55 | |
| elle est choeutte la lettre je trouve!!! (mieux que les miennes..obuhouuuu | |
|
| |
Clarine Invité
| Sujet: Re: lettre de motivation Mer 28 Juin 2006 - 11:48 | |
| Ben je préfere la 1er, j'ai l'impression que tu te motive plus, j'aime la derniére pour la tournure des phrases. |
|
| |
bountyy modo
| Sujet: Re: lettre de motivation Mer 28 Juin 2006 - 14:00 | |
| merci pr votre soutien les filles c super sympa de votre part!! Plein de gros bisous bonne journee Voilà je la donne ce midi à ma belle soeur qui va la donner à son superieur.
Croisons les doigts maintenant!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre de motivation | |
| |
|
| |
| lettre de motivation | |
|