| film loué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: film loué Mer 26 Juil 2006 - 22:03 | |
| voilà ces temps on loue pas mal de film nous, donc je me suis dis qeu ça pourrait etre bien de faire un post là dessus.
on a loué :
batman begins (j'aiem pas trop les batman mais il est bien, c'est chouette de connaitre l'avant batman) sin city (j'ai détester, yami dis mof mof) cube zero (on a bien aimé, ça fiat un bon lien avec le cube 1, assez gore) la maison de cire (waow.. un chouette film d'horreur assez sanglant) destination finale 3 (waaaaaaaaaaaaaaow j'ai bien aimé!!! le 1 reste le meilleur (car le 1er de la série aussi) mais le 3 comme le 2 est assez bien (bon.. après ça reste du réchauffé) et ce soir on a loué wonderworld 2... commentaire à suivre^^
et j'ai commendé en location : les frères grimm, et creep (film d'horreur ça se passe dans un metro londonnien)
si y a des films qui intéresse je peux en parler un peu plus | |
|
| |
bountyy modo
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'ascq (nord) prenoms de vos enfants : juliette age : 2ans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: film loué Jeu 27 Juil 2006 - 13:02 | |
| Ouais moi je veux bien que tu me parles de "la maison de cire" et de "creep" quand tu l'auras vu. mmoi je loue pas je telecharge "je sais c'est mal) bref "final cut" est pas mal du tt : c l'histoire d'un type qui fait des films memoires grace à 1 puce implantée ds le cerveau avant la naissance. | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 44 Localisation : val d oise ( 95) prenoms de vos enfants : Alwena age : 27 ans Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: film loué Ven 28 Juil 2006 - 13:23 | |
| moi je telecharge aussi mais marc loue pas mal on a un video club a 10 pas de l immeuble lol
moi j'aime les film d horreur marc lui aime pas il a peur lol | |
|
| |
kya Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: film loué Dim 30 Juil 2006 - 0:05 | |
| je vous parlerais des 2 films dès que j'aurais 5 min promis.. là je rentre de france..pff la course^^' | |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: film loué Mar 1 Aoû 2006 - 10:58 | |
| voilà, alors je suis une merde en resumer mai sj'vais tenter de m'appliquer :
maison de cire (j'ai la flemme de faire du copier coller..ahah)
donc, c'est 5 jeune qui décide d'aller à un super match de foot (ou qqch du genre), ils s'arrete dans un coin de foret [bah voyons] pour dormir quand il découvre une petit truc très réjouissant (mdr) bref, le lendemain matin, une des 2 voiture a la courroie de cassée [comme par hasard] il vont à 2 en "ville" qui se trouve à quleque kilomètre pdt que les 3 autres vont au super match.
quand il arrive dans le patelin, ils rencontre un type bizarre qui tien le garage du coin. il les fait patienter quelque minutes (soit disant 30). bref, nos petits jeune vont faire un tour du patelin et au fond, il y a une maison de cire qu'il vont voir. tout est en cire : mur, meuble et personnage. mais... les choses bizarre commence quand la fille a des soupsons avec le gars et qu'elle ne revoit pas son petit ami revenir
vala.. (un peu long mon resumer) bref, il est pas mal c'est pas le film de l'année.. mais il est assez gore..mdr
pour creep :
une fille, après une fete, va dans le metro londonien afin de se rendre à une autre fete. elle s'endore [bah voyons]et se reveille en remarquand qu'il n'y a plus personne autour d'elle. paniquée, elle va essayer de sortir.. mais toute les grilles sont fermée. c'est alors que tout commence. elle entends des hurlements... il arrive!
tadaaaaaaaaaaaaaa
c'est pas non plsu le film de l'année.. mais il est simpa. j'ai sursauter a plusieurs reprise et le suspens est assez present. | |
|
| |
Alex modo
Nombre de messages : 932 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: film loué Mar 1 Aoû 2006 - 11:15 | |
| j'ai trop peur moi pour ce genre de film !!! mdr !!! | |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: film loué Sam 5 Aoû 2006 - 1:25 | |
| voilà, j'ai vu king kong (j'avais jamais vu^^)
et ce soir casshern... film jap (en vf of course sinon yami était pas content) franchemtn.. j'ai rien compris..ahahah | |
|
| |
Alex modo
Nombre de messages : 932 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: film loué Lun 7 Aoû 2006 - 10:44 | |
| et king kong alors il est bien ?? | |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: film loué Lun 7 Aoû 2006 - 19:48 | |
| ohh oui il est super
j'en ai jamais vu des kings kong auparavent il est super!! (sauf que.. y a des choses pas très logique..mdr mais je peux pas dire si y en a qui connaissent pas la fin)
sinon on a loué flight plan, et hier soir on a vu basic instinct 2 | |
|
| |
Alex modo
| Sujet: Re: film loué Mar 8 Aoû 2006 - 11:22 | |
| bon ben peut-être que je me lancerais dans king kong un de ses jours ! hihi
nous tout récemment on a vu Cellular avec kim basinger et ben j'ai bien aimé ! j'ai surtout bien rigolé !!! hihihi !!! | |
|
| |
kya Admin
| Sujet: Re: film loué Mar 8 Aoû 2006 - 12:02 | |
| c'est censé etre rigolo cellular??
hier on a vu DOOM c'est chouette à voir et ça ressemble au jeux video j'étais mdr (enfin.. il est pas drole comme film hein..mdr) | |
|
| |
Alex modo
| Sujet: Re: film loué Mar 8 Aoû 2006 - 12:58 | |
| ben je sais pas ! en tt cas y'a un peu de suspens ! et j'ai trouvé que c'était rigolo !!! mais je pense qu'en plus c'est fait exprés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film loué | |
| |
|
| |
| film loué | |
|