Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 w-end du 25 et 26 mars!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
Invité




w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:15

ici tout va bien menage fini et linge aussi!!
je vais donc me mettre en cuisine car ce soir j'ai 7 adultes et 6 enfants en plus des miens a la maison!!

j'ai donc du boulot!!


a plus tard si j'arrive a venir 5 minutes sur l'ordi!!

mag je ne sais pas si tu as trouver ton livre d'or mais tu peux te le faire toi meme tu trouveras tout dans les boutiques de bricolage et truc manuels!!

w-end du 25 et 26 mars! Glitterf97c34d5e88mo
Revenir en haut Aller en bas
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:32

coucou les filles

ici tout va bien, nous sommes en plein menage. Je suis degoutee je viens de mettre mon linge dehors et il se met à pleuvoir!!! bouhhhh

sinon aujourd hui ce matin rangement et cet apres midi promenade dans les magasins, on cherche du carrelage pour faire notre terrasse et apres on passera peut etre voir des copains qui viennent d avoir un bb (le 12/03). Mais le BB est toujours à l hopital car il a ete opere du coeur...

voila pour nous

bisous bonne journee a toutes et bon courage audrey pour ta preparation de repas!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:15

audrey je te souhaite BON COURAGE hihi, pour mon livre d or hier comme j'en es pas trouver g decider de le faire moi meme je v prendre un livre a page blanche style dessin et pour l'exterieur je ferait la deco avec du tulle , fleur etc...

Les magasin un samedis bbbbeeeeeuuuuurrrrrkkkkkk bcp de courage a toi lol

cette nuit ici euhhhhhh couchee 3h30 ( moi alwena 20h) tetee 4h30, 7h30 et c reveilleea 9h30 grrr je suis naze aujourd hui repos hihi

o kyky t ou
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Audrey
Invité




w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:51

re moi entre de plats lol

mag juste pour te dire qu' apres 22 mois d'attente priscillia est enfin enceinte!!!elle est super heureuse!


sinon tout va bien ici je fait des cakes o olives/jambon la........
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:32

c cool pour elle...

humm ca me donne envie hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:46

ici nuit cata.. reveille toute les heures..pfff

auj on a vu le diacre pour le bapteme.. il a pas l'air chaud pour la grotte..m0enfin..

sinon tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:49

pk tu il ve pas??? c super original
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
missboop
Invité




w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:18

Bonsoir les filles, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, je raconterais demain...patience dans quelques heures je me rattraperais.

je vais au dodo, je suis usée

bisoussssssssssssss
w-end du 25 et 26 mars! Afficherimage22bg
Revenir en haut Aller en bas
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:43

coucou les filles

alors hier finalement nous n avons fait que deux magasins, un pour acheter un cadeau pour jules qui est ne le 12 mars (fils de copains que nous avons vu hier) et un magasin de carrelage pour notre terrasse et je pense que nous avons trouve ce que nous aimions!!

aujourd hui il fait super beau à bordeaux, apres une nuit correcte Manon ne voulait pas se recoucher ce matin (mais c est le decalage horaire je pense) et cet apres midi promenade et visite chez un oncle et une tante

voila pour nous
bisous etbonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:57

ici nuit correct!! que 2 reveille!!!

mais reveille du matin difficile.. avec le changement d'heure, kya est tjs perturbée pdt 1 semaine

cet aprèm ont va essayer daller à la patinoire avec yami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
missboop
Invité




w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:39



bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

Virginie en pleine forme, j'ai trop bien dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait du bien...je me suis réveillée et Amaury était dans mes bras...il a ouvert ses yeux et m'a dit : Maman je t'aime, je suis content...Pk mon fils que tu es content ???? tu es pas au boulot...et je t'aime beaucoup...de quoi être heureuse et émue.

On est déjà prêt tous les deux...lavés, habillés une petite beauté lolllllll

Là on fait des petits jeux, Amaury a regardé Petit Ours aventure, et là il joue avec son petit combi en attendant que je finisse le petit message

Après-midi, nous allons nous promener, profitezzzzzzzzzzzzzz à trois.

Hier, j'ai commencé le boulot à 7h30...Et je devais préparé Camille et Thibault pour 8h30...car c'était la fête de l'école RDV à 9h30. j'ai filmé la danse de Thibault..et Camille était très sage...leur papy et leur mamie m'ont rejoint et on pris le relai et j'ai fini à 10h20....coolllllllllllllllllllllll je suis vite rentrée à la maison ...en en arrivant Amaury m'a sauté dans les bras...Youpiiiiiiiiii Maman ne travaille plus...

Nous sommes allés voir notre GT TURBO à Renault et après nous avons fait trois braderies...ahhhhhhhhh trop top !!!

voilààààààààà en fin de journée, très naze...à mon rythme j'ai fait du rangement...fait la popote avec David et j'ai pris un bain trop relaxe, Amaury aussi...restée 45 mn...avec les petits dauphins et le méchant requin.

j'ai même pas regardé la télé (pas grave) je préfère m'occuper de mes chéris avant, c'est tout à fait normal, je suis venue sur msn pas longtemps et chez toiiiiii.

Voilà je vous souhaite un très bon dimanche, promenez-vous bien, bonne patinoire, repos pour les fatigués...et bisous à vos enfants et vos maris
.
byebye Virginiew-end du 25 et 26 mars! Bl105nc
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:54

Coucou les filles

cool la patinoire...

moi je suis levee depuis 1h g donnee a manger a alwena un calin et un tite tetee et la elle est a la sieste

sinon nuit correcte tetee a 2h et 8h (ancienne heure lol)

la je v prendre un gros et bon tit dej et apres je v faire les cartons pour le plan de table
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:07

BAH.. pour finir pas de patinoire..bouhouuuuu

on a été au comptoir de la ville d'a coté (un espèce de truc ou y a les entreprises du coin qui expose..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:26

:bouh: a yami hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





w-end du 25 et 26 mars! Empty
MessageSujet: Re: w-end du 25 et 26 mars!   w-end du 25 et 26 mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
w-end du 25 et 26 mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mars
» 24 mars
» 27 mars
» 6 mars
» 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser