Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 21 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

21 septembre Empty
MessageSujet: 21 septembre   21 septembre Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:36

Hello les filles !!

alors ce matin tout va bien ???

Bountty, ta pépette ça va mieux ?? mdr pour ta belle mère ! hihihi
Kya, comment ça va? tu te pose encore des tas de questions ??
Mag alors quoi de neuf ?? qu'est-ce que ça veut dire ton pseudo msn, Marc t'espionne ??
Nanny, Sofy quoi de neuf tout va bien ??? vos petits bébés ???

alors moi je suis contente ma migraine est partie !! OUFF du coup j'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien !!!
Les nausées sont toujours là, mais dès que je mange un peu ça passe, plus de l'eau citronnée (j'ai lu ça contre les nausées) c'est pas mal !

dernière journée de la semaine alors du coup j'ai la forme !!

a plus !
bibi
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
modo



Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq (nord)
prenoms de vos enfants : juliette
age : 2ans
Date d'inscription : 31/05/2006

21 septembre Empty
MessageSujet: Re: 21 septembre   21 septembre Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:02

Hello,

Coul pr ta migraine Alex. Et ta petite MArylou se rend elle cpte qu'elle va devenir grand soeur?

Juliette va pa bcp mieux mais meilleure nuit quand meme. Là elle fait la sieste.
Auj je signe mon bail ENFIN donc coul sinon je bosse à 16h jusq'à 20h, mais les filles j'm pas dutout c trop merdique je c pas uoi faire je ne sais pas si je v rester apres le CDD et meme si je v rester d'ici là? c con je sais mais c pas dutout mon truc mais pas dutout.

Bref, ici il fait encore beau.
Les filles quoi comme news????

Sinon les copines j'aurai une requete, voilà j'ai une copine sur msn depuis 1an (un peu + maintenant) que j'avais rencontré sur....et oui magrossesse.com et j'aurai aimé savoir si elle pourrais entrer ds le fofo??? elle s'apelle Helene (lillyrose) elle est enceinte de 6mois1/2 d'un petit garçon et a eu malheuresement 3 fausses couches en 1 an. voilà je vous laisse reflechir.

Voilà bisous les filles bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyway2006.skyblog.com
Alex
modo
Alex


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2005

21 septembre Empty
MessageSujet: Re: 21 septembre   21 septembre Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:48

ben voyons Bountty y'a pas à réfléchir le forum est ouvert à toutes et se sera avec plaisir de la voir s'inscrire !!! voyons voyons !!! lol

non Marylou ne s'en rend pas compte en même temps elle est petite, ou alors elle me le dit pas ! hihihi

à moins que tu es absolument de cet argent, reste pas, pas la peine de rester dans un truc qui te plait pas à ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

21 septembre Empty
MessageSujet: Re: 21 septembre   21 septembre Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:50

Alors pour l'appart pas de news mais je pense ke si le gars m'avait oui apparement c bon si il c'etait trompe il aurait rapplernon??? je c ke dans cette agence lesdossier passe en comission lejeudi vendredi donc j'attends samdei matin pour rappeler

Sinon la formation je vien de recevoir un courrier je fait partir des 70 recales mais bernadette n'est pascontente donc elle les rappel hihi je croise les doigts ( vive le piston lol)

Sinona partir de ce soir je v chez ma mere ( car avecmarc c trop tendu) il fouille monpc tout ce ke je tape sur le clavier ouvre comme page web ou dossier ilc tte mes manip donc je ca plus le reste a coter j'en peu plus donc j'aurais le pc de ma soeur un petit peu

A part ca pour lapetite on a convenue une garde euhhh bizar hihi

il l'aura le vendredi, samedi, dimanche, mercredi jeudi; et lundi mardi ( sur 15 jours) mais il est pas satisfait donc a mon avis ca va etre laguerre grrr

euh sinon rien de special pour moi

Kya moi j'attendrais la fin du CDD pour signe un CDI et attaquer BB2 apres tout autant profiter de ce ke tu as le droit

Comment va la migraine alex???

et Juliette ca va mieux ?? garde le moral bountyy et pour ta copine si t sured'elle on te fais confiance hihi sinon on ce chargera de venir te mettre des coup de pied o fesses lol

OU est Nanny hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

21 septembre Empty
MessageSujet: Re: 21 septembre   21 septembre Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:27

coucou les filles

bouh j ai beaucoup trop de boulot en ce moment, ca va durer encore 15 jours car je fais le boulot de 2 personnes!!!!
et en plus les bouchons s'y mettent, ca fait 2 soirs que je mets 1 heure pour rentrer!!! hier soir je suis rentree a 19h30!!! j en ai marre des camions!!!!!!!!!!!!

sinon manon va bien, elle grandit vraiment vite, mais ou est ce petit bebe????

Non kya ca n e me parait pas trop petit, manon doit faire le meme poids je pense , mais elle doit etre un tout petit peu plus grande, je vous dirais mi octobre pour le rdv des 16 mois...

c'est cool mag pour l appart, c'est pour fin nov si j ai bien compris!!

peut etre que marylou sera plus intriguee quand elle te verra avec un gros ventre, ce sera peut etre plus facile de lui expliquer!!

alors bountyy pas trop dur le boulot!!!

bon j ai ete un peu longue mais ca faisait longtemps, je vous laisse car seb m appelle pour sortir la petite du bain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

21 septembre Empty
MessageSujet: Re: 21 septembre   21 septembre Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:53

coucou les filles!!!

alors que de nouvelles..mdr : courage alex, avec les nausées, et super pour la migraine partie!!!!

bountyy, j'ai pas suivi.. elle a quoi juju?? (j'ai la mémoire qui flanche.. scusez moi) sinon bien sur qu'elle peut venir ta popine!!!!!

mag : je me pause une question... si marc veux se séparer.. pourquoi fouille t il tes affaires comme un jaloux??? il devrait s'en foutre nan??? je pige pas..
pour la garde.. j'ai rien compris...mdr.. c'est au moins du 50 /50?? ça t'ennuie pas de la laisser autant? (c'est tjs très du les séparations..mais j'ai eu de la chance car mon géniteur ne voulait pas de nous. il voulait juste nous voir 1 jour de temps en temps quand ça lui chantait (ce qui arrangait ma maman..mdr)

sofy : oui, manon est plus grande.. je crois qu'elle faisait 78 au denrier mesurage.. ou 75.. sais plus déjà..

rachel essaie de plus en plus de se lacher..mais c'est pas gagner..

sinon gros problème : elle refuse catégoriquement TOUT les 16h depuis dimanche!!! j'ai essayer les petits duo peche/formage blanc, ensuite un simple "compote" de fruit, rien voulu, ensuite auj, j'ai tenter les bleditrucs à la vanille (pour voir si c'est vraiement les fruits quelle boude, mais RIEN à FAIRE!!!

je m'enerve là... alors j'ai manger un tranche de gateau au truc noir là.. pruneau je crois, et là elle m'en a réclamer... elle a pas voulu du pruneau mais de la pate!!!

alors j'ai courru acheter des bananes et des tranches de melon : teste demain (car je suis rentrée à 19h.. trop tars pour le gouter)

par contre ce soir, je lui ai donné un bleditruc souper (farandole de légume avec riz) ELLE A TOUT MANGER!!! bon avec parfois un je-crache-le-grain-.de-riz, mais en général elle a pas trop fait sa pénible...

si vous avez des conseils.. c'est les bienvenu


oulààà j'ai été longues... toute mes excuses!!! (j'ai l'impressino que je fais que de me pleindre...)

du coup, je raconterais l'histoire de ma bs (elle a quelques soushis) une autre fois..sinon j'vais vous saouler
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Contenu sponsorisé





21 septembre Empty
MessageSujet: Re: 21 septembre   21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 septembre
» 26 septembre
» 10 SEPTEMBRE
» 27 septembre
» 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser