Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 30 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: 30 mars   30 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:18

ohayo mina-san!

ici... ça été une nuit hooooooooooooooorible

dodo à 21h (a peut pres), ensuite on a été voir la tv au lit.. car on était tout les 2 raides fatiguées. (regardé la nouvelle star..mdr)

bref, tout va bien, pas de reveille.. je me dis "coool". à minuit quand la nouvelle star fini, je zappe et tombe sur Delarue et son némission "ça se discute ou jour après jour." c'était sur les "star" d'un jour. y avait Johanna et nicolas (ainsi que sebastien et josé dans le public) d'hélène et les garcon, annette et justine de 1er baiser, y avait une sheila (la sheila??? sais pas) y avais.. hihihi.. "souvenir souvenir" : corbier!!!! (vous vous souvenez???) il a pris un sacré coup de vieux. pis y avait malaury nataff (quel conne celle là) et d'geyrald d'un boyz band.

bref, ils racontaient comment qu'ils avaient vécu leur gloire pour retomber parfois bien bas quand tout s'arrete, c'était intéressant.

enfin, bref. j'éteins la tv à 1h.. quand Mlle-j'vais-faire-chier-le-monde se reveille.. et IMPOSSIBLE de la reposer avant 3h30 du mat!!!!

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
missboop
Invité




30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:30

30 mars Img310ohKya,

ici personne comment se fait-il, c'est rare !!!

ahhhhhh pour la nouvelle star, j'ai à peine vu, mais bon je me rattrapperais...qui est parti ??????

Hier soir, vers 20h30...je crie " Mince, on a oubliééééééééé", d'acheter les fruits pour la classe d'Amaury...alors je suis partie à Auchan avec Amaury car il voulait absolument venir avec moi.

En rentrant, je l'ai endormieeeeeeeeeee et moi j'ai pas résister à mon oreiller lol.

Hier, je rentre à 18h45 environ, Amaury me dit Maman j'ai vu des éléphants, des tigres...ah bonnnnn !!! en fait ils sont allés tous les 2 au cirque et au zoo...superrrrrrrrrrrrrrr !!!

Amaury et David regardent les 2 rhinocéros et des zèbres se promènent près d'eux. Oup'ssssssss Un zèbre tombe dans l'eau, personne n'a bougé, des personnes rigolaient, Amaury et David courent vite prévenir les responsables du zoo...et ils ont eu le temps de le retirer de l'eau, des petites blessures mais apparemment sans gravité.
ils ont été remercié pour ce geste !!!
Ensuite tous les deux, ils ont fait des petits manèges, la chenille pour enfants, des petites voitures, et Amaury était le seul à aller dans le petit train. ils on pris un petite pause...pour le quatre heure.

Si toutefois vous avez l'occasion d'aller sur Lille, allez visiter le ZOO De Lille (le bois de Boulogne), superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, animations, jeux, bois.......manège enchanté, le petit train et pleins d'autres surprises. En ce moment sur l'esplanade, il y a le cirque d'Arlette Gruss...c'est magnifique, j'avais vu un spectacle l'année dernière et j'étais éblouie par le talent des artistes.

Voilà mes chéris ont passé une superbe journée tous les 2. çA me fait toujours plaisir d'entendre la joie d'Amaury quand il me raconte.

Je suis sur le bon chemin de mon régime alimentaire...je sens que je maigris...et je le vois sur la balance...j'ai un objectif j'espère et je prie que je vais y arriver, c'est durrrrrrrr !!! mais bon.

là, je recherche une école ou un club de danse dans mon coin, car j'ai envie de faire des petits spectacles...j'ai ça dans la peau et ça m'ennuie de pas accomplir mes rêves. je danse souvent mais j'ai envie d'offrir ma joie pour la danse à un public...je l'ai fait il y a très longtemps dans un club...des galas c'était géniallllllllllllllllllllllll...il faut que ça correspond à mes horaires et que ça correspond avec mon planning...mais tout d'abord priorité à mon fils et mon mari...je suis sûre que je suis sur la bonne voix...Amaury grandit et comme ses parents adore la musique...ah ouiiiii, il a une batterie, une guitare..tous les deux, on s'amuse parfois à faire un petit clip, c'est sympa on s'ennuie pas...on chante, on danse, on joue des instruments.

Près de chez moi, il y a une école de musique, donc je vais me renseigner pour des cours d'initiation, on verra bien.

Sinon la forme ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tout va bien...aujourd'hui beaucoup de boulot...à 8h00 j'ai fait 9 carreaux recto-verso, aspirer le bas+ le haut, vider le lave-vaisselle, laver tous le bas...bain de camille + changementde ses draps, elle s'est reveillée, plein de vomi partout mais là elle va bien...pas malade pourtant, poas de fièvre mais diahrrée.

Rangement des jeux des petits dans la salle de jeux....et je vais faire du repassage après, on verra comme ça coolllll demain...

Sinon j'aspire de rentrer, car je m'ennuie de mon petit, normal en plus ce matin il a encore faire une crise, pleurs...Maman d'Amour ne part pas, je ne veux pas snifffffffffffffffffff et devais lui faire pleins de bisous et de caresses...je suis partie avec tristesse mais Papa était là pour le consoler...cars 12h j'ai téléphoné et il était content de m'entendre et aspire que je rentre.

Voilàààààààà j'arrête car sinon je vais mettre deux heures pour vous racontez...mais bon voilààààààààààààà

David a regardé l'émission de DELARUE, mais moiiiiiiiii j'étais aux pays des moutons.

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss30 mars Virgi35wr4fn
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:01

coucou a toute

dsl de ne passer ke maintenant mais longue journee je finie de faire mon repas je couche ma puce dine et re apres
bisous a toute

g des comm a faire sur vos message kyky et miss boop hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:56

coucou les filles

alors ici tout va bien, Manon dort bien, couchee 20h reveillee par maman 07h15 pour allre bosser!!
en ce moment elle prend moins de biberon, donc soit elle prenait plus car elle avait un pic de croissance la semaine derniere soir elle mange moins car elle a les dents du haut qui la travaille!!

demain je passe un entretien pour un autre poste, j y vais cool car je sais que je ne serais pas prise, d'autres postulants en sont deja à 2 ou 3 candidatures donc ils vont passer devant je pense!!! mais au moins ca me rehabitue aux entretiens!!

voila pour moi ce soir, je suis naze donc je vais regarder un peu la tv avec mon homme et apres dodo

donc bonne soiree
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:52

me revoila alors moi nuit correcte couchee 22h30 tetee a 2h30 (qd marc c couche puiskil a fait du bruit il a reveille tt le monde grrr) ensuite tetee 7h45 puis levee 10h15
nous avons pris le tit dej fait la toilette et direction leclerc 90€ mais g vider mon compte leclerc ou j'avais cumuler 36€ donc 51€ de course juste pour alwena, lessive et rasoir pour maman lol ensuite on a filer chez leader price et la 130€ de course pour papa et maman grrr ca coute cher de manger apres g etait a la boucherie 25€ et ce week end je v chez un truc special fruit legume c est moins cher et meilleur ke chez leclerc ou leader price
ET TOUT CA POUR 15 JOURS mais ds 15 jours mon tit frere sera a la maison hihihi trop contente mag^^ ( comme kyky)^^
apres les course g donner a manger a alwena ensuite g fait mon tit menage pendant ke mon tit bout de chou faisait dodo g manger fini l'inatllation du pc de mon meilleur pote ensuite g apporter le pc ensuite le bain d'alwena g commencer a faire ma popote ( poulet a la cocotte dans une sauce avec vin blc bouillon lardon champignon oignon et pomme de terre sauter ) ensuite le repas d'alwena tetee dodo et nous a table on a trop manger hihihi
la g le cheri de la marraine ki vient d'appeler savoir si la marraine pouvait dormir la il dit ne pas vouloir la laisser seule ( il travaille de nuit) et elle fait de tatigardi donc je l'attends...

Bon g autre chose a dire je suis longue ce soir suite o histoires et tt ce ke g entendu je voudrais dire qq petit chose si g etais par des moment a me mettre en avant ou mettre l'evolution d'alwena en avant je m'en excuse c juste ke je suis fiere de ma tit memere mais je tiens a dire ke ce n'etait pas pour rabaisser ki ke ce soit...

audrey t une fille geniale tu ma suivie pendant ma grossesse et apres malgres tt ce ki c passer t toujours la et j'en suis tres fiere
kyky t ma meilleure amie virtuelle
miss boop j'adore ta joie de vivre et ta generosite et j'adore tes creations lollll
sofy je te connait depuis novembre et je te trouve gentille ouverte et tu est une amie
bertille et alex vous on ce suit depuis la grossesse meme si il y a des creux d'absence je vous adore
nanny c ma nanny a moi

30 mars Barreblinkies0491iy d'etre la pour moi

sinon euh je suis contente pour tes cheris miss boop mais moi je tiens juste a vous dire si vous venez par chez moi allez pas a au bois de boulogne hihihi

moi g pas regarder delarue mais la nouvelle star moi mes chouchoux sont la suisse et le maigrichon a lunette hihi

voila voila bon la marraine et la elle vient d'apprendre ke sa cousine etait ds le coma pour une tentative de succide donc ca aide pas
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:03

Citation :
Bon g autre chose a dire je suis longue ce soir suite o histoires et tt ce ke g entendu je voudrais dire qq petit chose si g etais par des moment a me mettre en avant ou mettre l'evolution d'alwena en avant je m'en excuse c juste ke je suis fiere de ma tit memere mais je tiens a dire ke ce n'etait pas pour rabaisser ki ke ce soit...

qu'est ce que tu nous pete comme cable là???

je t'ai déjà dis que chaque bébé évoluait à son rytme. Alewna est en avance à mes yeux, et tant mieux pour toi, tu en est fière et heureusement. crie le, hurle le, C'EST POUR CA QU'ON EST LA... M*****

ceux qui se plaigne de ça qu'ils aie se faire ****

car à ce moment là, je pourrais me plaindre que Rachel est en retard sur tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:03

g reflechi a tout ca je pete pas un cable c juste ke je ve pas passer pour une pretencieuse
et puis memere tu va te calmer sinon je descend en suisses et je te met la fessee moi ok??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
kya
Admin
kya


Nombre de messages : 3045
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:56

viens viens!!! je t'attends!!

c'est plutot à ton cerveau que je vais botter les fesses s'il continue à te faire penser que tu est prétencieuse!!!

arrete de te monter la tete a cause de certaine personne, tu est bien ainsi, et crois moi , je te l'aurais déjà dis si tu était prétencieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1121
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:25

je suis la plus belle la plus gentille et ma fille et la plus merveilleuse et mon homme euuuuuhhhhhh

ok je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
sofy
membre hyperactive
sofy


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 04/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 15:59

c'est koi ce delire magali!!! mais a ce que je lis on t'a deja botté les fesses et remise dans le droit chemin!!!!!!

tout le monde est content de son enfant donc c'est normal que tu sois fiere!!!

mais heu n en rajoute pas maintenant !!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Admin
Magali


Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : val d oise ( 95)
prenoms de vos enfants : Alwena
age : 27 ans
Date d'inscription : 01/12/2005

30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:22

oh fo savoir :hihihi: :miam:
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils.discutforum.com
Contenu sponsorisé





30 mars Empty
MessageSujet: Re: 30 mars   30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mars
» 24 mars
» 27 mars
» 6 mars
» w-end du 25 et 26 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser